C'est nous qui sommes enfermés dans la matière, le jour ou t'auras trouvé quelqu'un qui change de dimension, tu m'appelles stp.
Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes, J'parlais bien fort pour être un…
---
Justement ce n'est pas quelqu'un, et il n’y a pas de dimension dans le Coran il n’y a que des meSURes, ils serons dans des choses « sÛre »
83.3. et qui lorsqu'eux-mêmes mesurent ou pèsent pour les autres, [leur] causent perte.
Bien Oui, en parlant de l’autre c’est comme s’il parlait à lui-même, c’est le fondement de ces textes du début à la fin. C’est pour cela que les versets s’amenuisent, tu ne comprends pas ok. Mais tu n’es pas aveugle.
c'est bien de la matière qui fait l'enfer, et l'hoMMe des écrits est un subterfuge.
c’est d’un fer invisible qu’il est question
c’est pour cela que Allah ne reconnaît pas les siens dans l’invisible, il le dit lui-même, tu ne retiens que le côté qui te plait, c’est mauvais pour le discernement
57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.
Tu ne confonds pas le fer avec l’acier des vrais hommes j’espère.
Si l’homme ne l’avait pas transformé, il serait inutilisable, c’est l’homme qui le purifie, il enlève le soufre, que tu confonds avec souffrire, les hommes sont une matière dans ce produit qui n’est qu’une image provisoire.
L’origine est dans la Bible. (soufre)
38.41. Et rappelle-toi Job, Notre serviteur, lorsqu'il appela son Seigneur : "Le diable m'a infligé détresse et souffrance".
Dieu et Allah parlent du FER de l’enFER dans lequel il y a son monde qui en sort
Si ne serait pas écrit « Certes, Allah est Fort et Puissant. » et tu ne le devinerais pas
Fort comme le Feu d’où la majuscule dans les textes jamais mis en avant par les fidèles ignorent, car ils l’ignorent volontairement.
Et puISSAnt comme ISSA contre Lui (à côté de lui, rien n’est contre Allah (méchant) c’est toujours à côté,)
Fort comme le Feu, tu n’imagine pas que la télé fonctionne avec du feu enfermé, isolée, s’il touche terre le Feu du Diable se manifeste, il s’appelle électricité alias « « Z » »
On peut remonté le temps de l’écriture, pour faire Z il faut beaucoup de monde et de Vitesse, c’est le « Vous » qui était le nous.