Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'islam des lumières.il explique comment le pouvoir omeyade a modifié l'islam pour l'utiliser pour ses propres interets
et les musulmans pensent dans leur majorité que l'islam sunnite est le veritable islam alors que ce n'est qu'une religion inventé par les omeyade
L'islam des lumières.
Les valeurs republicaines étant la vérité absolue, il va tordre l'islam pour faire concorder avec les valeurs républicaines.
Hijab pas obligatoire, égalitarisme, mixité hallal, femme imam, joyeux Noël, etc
Il est pas coach en développement personnel ce troublion? A t il été musulman et quel est son niveau en sciences Islamiques pour en parler?
oui mais en disant cela tu dis que l'islam n'est accessible qu'au savant
donc comment une personne peut adherer a une religion comprehensible uniquement par les savant
et c'est ce dont il parle dans les video ci dessu :
comment certain veulent empeché le musulmans de reflechir et de pensé par eux meme donc suivre comme des moutons et en les rendant docile et controlable ...
et meme si l'on dit que le musulman doit suivre le savant : comment savoir quel savant ecouter ?
salafi chiite soufi frere musulman etc ...
va dormir
non c bon j'ai suffisament dormi en ecoutant comme un mouton les imam de l'islam
je suis a present eveillé et conscient de cette supercherie que vous appelez islam ...
non c bon j'ai suffisament dormi en ecoutant comme un mouton les imam de l'islam
je suis a present eveillé et conscient de cette supercherie que vous appelez islam ...
Lol et relool...sujet pour le jrad ou autres philosophies rien à faire dans la section islam...
A quand une vraie modération dans cette section?
Mieux vaudrait que tu te rendes compte que ton syndrome d'Asperger te rend casse-pieds.![]()
il y a une fonction très pratique : la fonction ignoré et comme par magie tout mes message disparait![]()