alors là ? y a que toi qui sait si elle est bonne ou pas ....(désolée, elle était facile celle la )
elle t'a peut-être influencé....mais la suite reste ta faute , non ?
Donc si c'est mal faute , c'est que soi le destin est une supercherie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors là ? y a que toi qui sait si elle est bonne ou pas ....(désolée, elle était facile celle la )
elle t'a peut-être influencé....mais la suite reste ta faute , non ?
Salam
J'ai coucher avec la voisine, c'est pas ma faute mektoube
J'ai bue et écraser un escargots, c'est pas ma faut, mektoube
J'ai laisser les clé sur le contacte de mon V12, on me la voler, c'est pas ma faute mektoube
J'ai raision ou je me trompassadé ?
. Bon sans commenter
Donc si c'est mal faute , c'est que soi le destin est une supercherie
Dit mon se que tu pense sans me poser la question........pas de destin ?
J'avait pas l'intention de coucher avec mas voisine, mais au finale je lés fait, donc j'ai pas de souci a me fair vie que m'on intention était bonneIl y a le mektoub et les intentions ! Dieu te jugera sur tes intentions![]()
J'avait pas l'intention de coucher avec mas voisine, mais au finale je lés fait, donc j'ai pas de souci a me fair vie que m'on intention était bonne![]()
Salam mdr la tu m'a eu !Salam si tu l'as fais c'est que tu as changé ton intention par après![]()
Salam mdr la tu m'a eu !
Bonne nuit adifa
Dit mon se que tu pense sans me poser la question
C'est comme les mathématique 1+1 = 5-3....en suivant le raisonnement (si raisonnement il y a)....je pense à la loi de cause à effet !
Si j'ai pas bue je l'aurais pas écraser dans le chantLOL il manque à résoudre le problème de l'escargot écrasé :langue:
Bonne nuit Compassion : )
Si j'ai pas bue je l'aurais pas écraser dans le chant![]()
C'est comme les mathématique 1+1 = 5-3bonne nuit mon amie !
Il étais dépressive, sa femme la tromps après deux jours de mariage il a bue et ma pas vue venireJe me demande quand même comment tu as fais pour l'écraser ? Même si tu avais bu il aurais pu se réfugier dans sa coquille cet escargot lol
Il étais dépressive, sa femme la tromps après deux jours de mariage il a bue et ma pas vue venire : (
Je me demande quand même comment tu as fais pour l'écraser ? Même si tu avais bu il aurais pu se réfugier dans sa coquille cet escargot lol
salam adifa, tu te rend compte compassion a coucher avec le voisine, il a osé te trompé : D
donc le mariage sera annulé puisque vous m avez invité pour la vaisselle :langue :
c'etait plutot dans jai rien a faire de mavie ton post et surement pas dans l islamSalam
J'ai laisser les clé sur le contacte de mon V12, on me la voler, c'est pas ma faute mektoube
c'etait plutot dans jai rien a faire de mavie ton post et surement pas dans l islam
si jai compris mais cest nul comme concept donc cest dans jai rien a direT'as pas compris le but du sujet....
Salam
si jai compris mais cest nul comme concept donc cest dans jai rien a dire
si jai compris mais cest nul comme concept donc cest dans jai rien a dire
Salam
salamsalam compassion
Maktoube c'est à dire que le créateur qui t'a crée sait très bien ce qu'il va arriver....mais n'oublie pas que le créateur t'a donné toute la liberté de tes actes; et c'est pour cela qu'il y a punition et récompense!!
@je sais très bien que tu es loin de tomber dans un tel péché.. merci pour avoir poser ce sujet!!!
les idiots vont croire autre chose
salam!
Certains dise avoir compris et non rien compris ! Je parle pas de toi...certains ont plus de facilités que d'autres
salam
qui sait si un jours je vais pas coucher avec l'escargot ?
Tien tu tombe bien j'ai une question a te poser tu sait si un des enfants d'Adam été amaphrodite ?
Certains dise avoir compris et non rien compris ! Je parle pas de toi![]()
Salam
Je comprend tu est toujours dans le doute,...tu peux pourtant, j'en fais partie !
...c'est juste qu'il a :
ceux qui disent avoir compris et restent sur cette compréhension !
et ceux qui pensent avoir compris et cherchent à savoir s'ils ont bien compris !
Tu c'est bien que la vie ne vaut rien, pourquoi la vie tu ? Travail impôt, facturej'ai failli mettre un demi neuron sur cette question, pour la travailler, mais non ... ca en vaut pas la peine ...
Tu c'est bien que la vue ne vaut rien, pourquoi la vie tu ? Travail impôt, facture
Mai je consulte les avis des bladinautes, si je crois en dieu, c'est que je le veut ou c'est dieu qui la voulu ?mec, faut aller consulter, car la ton cas ca craint grave ..
Bizarrement plein de monde se sent attiré par ton sujetMai je consulte les avis des bladinautes, si je crois en dieu, c'est que je le veut ou c'est dieu qui la voulu ?
Je comprend tu est toujours dans le doute,
Tharbat la bien expliqué
Mais si tu veut on peut le faire autrement