Tu veux qu'on se contacteMoi , en 19.5 ans , aucune rencontre , aucune personne au tél.![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux qu'on se contacteMoi , en 19.5 ans , aucune rencontre , aucune personne au tél.![]()
![]()
Tout ce qu'ils ont dis qu'ils quittaient sont revenus avec des pseudo plus hilarants.pourquoi demain je dis que je vais partir
Tout ce qu'ils ont dis qu'ils quittaient sont revenus avec des pseudo plus hilarants.
Oh que non , je ne sollicite personne...Bcp de rĂąteaux donc![]()
Pour ce dernier messageVoilà ici est mon dernié message
merci pour tout car j'ai baucoup appri
bslama a tout le monde
Pourquoi tu ne pars pas?Perso je pars un de ces jours j'espĂšre, je ne reviendrai pas ^^
Pourquoi tu ne pars pas?
C'est vrai qu'il m'arrive d'avoir envie de quitter parce que comme le dit samfarchi, c'est compliqué de discuter avec certains parce qu'on est vite catalogué soit de sioniste soit d'islamophobe...
il faut que le départ soit de la bonne maniÚrePourquoi tu ne pars pas?
C'est vrai qu'il m'arrive d'avoir envie de quitter parce que comme le dit samfarchi, c'est compliqué de discuter avec certains parce qu'on est vite catalogué soit de sioniste soit d'islamophobe...
Ă bientĂŽt, sous un autre pseudo.pourquoi demain je dis que je vais partir
pourquoi pas, mais ce n'est pas obligéQuand je retourne au bled, je te contacte alors![]()
et tu es marié depuis? ou tu a fais ton coming out?Moi une seule rencontre lol depuis 19 ans.
Qui dit mieux !
ze9ram, tu ne fais que biper les gensMoi , en 19.5 ans , aucune rencontre , aucune personne au tél.![]()
![]()
Oui, mais pas pour çaToi tu dois etres inscrit au Guiness book![]()
J'étais déja marié lolet tu es marié depuis? ou tu a fais ton coming out?![]()
Mais non, il n'est pas zeqram , il n'aime pas gaspiller , c'est toutOui, mais pas pour ça
si tu veux te déconnecter de bladi , fait toi bannir un moment ... c'est la seul façon que j'ai trouvé quand j'abuse et que j'ai trop de travail à faire ...C'est du Sihr tu crois ?
J'ai envie de me barrer mais je reviens c'est fouchaque jour je me dis c'est ton dernier message sa3a wallou.
Juste économe et non Zeqram...Mais non, il n'est pas zeqram , il n'aime pas gaspiller , c'est tout![]()
si tu veux te déconnecter de bladi , fait toi bannir un moment ... c'est la seul façon que j'ai trouvé quand j'abuse et que j'ai trop de travail à faire ...
oui, en général, je me lùche, je me laisse prendre au jeu et j'abuse ... et le ban ne m'étonnes pas vu que c'est mérité ... et ça me laisse m'occuper de mes affaires prioritaires pendant un moment ...Ah bon ?
Ton dernier ban etait un choix ze3ma ?
Non j'ai envie, tu m'as l'air sympapourquoi pas, mais ce n'est pas obligé
bladi c'est une drogue ...
Du coup tu es ici pour t'évader.Il ya des Gens Interessant à Lire + pour le Divertissement + Combler mon Temps Calme pendant le Télétravail.. (bcp de concons aussi c'est vrai, mais bon faut essayer de les zaper, puis on est tous le concon d'un autre)
Je Regarde Rarement la Tv, Pas de Netflix, Pas de Facebook ni Insta ni Tiktok etc. Autrement dit ya que ce Site qui me Sert d'Ăvasion.. Mais j'ai des Projets de Vie qui vont Remplacer inshaAllah.
En parlant de pseudo, oĂč sont morjani et Anser ?Ă bientĂŽt, sous un autre pseudo.
Ils ont rejoint Ochali et Piyale...En parlant de pseudo, oĂč sont morjani et Anser ?
En parlant de pseudo, oĂč sont morjani et Anser ?
ce n'est pas "mon" mais "mes" ...CarrĂ©ment , câest quoi ton ancien pseudo ?
ce n'est pas "mon" mais "mes" ...
Ah donc tu as fait ton coming out... c'est bien, il y en a d'autres ici comme @morjaniJ'étais déja marié lol
C'était avec notre modo Kouskous lolAh donc tu as fait ton coming out... c'est bien, il y en a d'autres ici comme @morjani
Aucune idĂ©e, il avait d'autres pseudo avant ça. Il ne s'en cachait pas.En parlant de pseudo, oĂč sont morjani et Anser ?