Voilà ma triste histoire

A

AncienMembre

Non connecté
Je déteste ce genre d'histoire où niya nakssa.
Un père qui pose comme condition que sa fille aille vivre au canada, désolée mais c'est un aveu flagrant d'avidité, un père ne devrait poser comme seule condition c qu'on prenne soin de sa fille. Bien sûre, tout le monde a le droit à aspirer à mieux mais pas sur le dos des autres, li bgha chi i 3ari 3la ktafou...et si vraiment mostakbal dialek kan i 8amek, tu ne te serais pas mariée, tu aurais fait des études comme nombreuses l'ont fait, tu as choisi la facilité et persiste ds ce choix.
Tu auras un jour un fils in cha8lla8, songe à quel type de femme tu voudrais pr lui.
A partir du moment où ton mari t'a dit qu'il voulait vivre au maroc, tu aurais du comprendre que c important pr lui et que tôt ou tard cette idée aurait pu être remise sur le tapis.
Ton mari n'est cependant pas sans tort...3la kalat lbnate fel blade....si une nana annonce la couleur dès le départ (j'aurais été tentée de dire que tu as au moins ça pr toi mais je croîs que tu as été acculée à le lui dire) il n'avait qu'à prendre les bonnes décisions...
 
ca fait des jours que je lis ce topic, et je trouves que les deux sont fautifs parceque les deux neythom khayba, mais aumoin LA BONNEMUSULMANE beynate 3la neytha men lewel elle a dit clairement pas de canada pas de mariage, le mari a dit ok mais avec l'intention de se marier et la laisser au maroc. En plus se marier avec une gamine de 19 ans et je dis bien gamine parceque à son age on fait des études on cherche un travail 3ad on pense au mariage. c'est la mentalité des marocains qui se marient avec des filles qui ont 10 ans de moin qu'eux, avec un niveau d'étude inferieure pour qu'ils se sentent tjrs superieures à elles. iwa khelih daba yetliha.
 
et s'elle est dotée d'une graaaaaaaaande beauté et d'une intelligence dépassant la moyenne tu dirais la meme chose? :p

Ok j'avoue. Je peux faire une exception pour une miss univers avec une culture générale impressionnante. Je lis beaucoup sur pleins de trucs différents et le grand défaut que je trouve chez les marocains et marocaines en générale c'est le manque de culture générale par ce qu'ils lisent très peu.

Si ces 2 points sont très forts ca peut me rendre myope vis a vis les autres trucs :).
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Ok j'avoue. Je peux faire une exception pour une miss univers avec une culture générale impressionnante. Je lis beaucoup sur pleins de trucs différents et le grand défaut que je trouve chez les marocains et marocaines en générale c'est le manque de culture générale par ce qu'ils lisent très peu.

Si ces 2 points sont très forts ca peut me rendre myope vis a vis les autres trucs

Tu ne connais pas Tous les marocains et marocaines, arrête de les rabaisser en permanence ;)

On est ce qu'on est, c'est à prendre ou à laisser, t'as choisi de laisser on le sait, mais aies un peu d'égard dans tes propos et ne generalises pas :confused:
 
Ch7al wana sabra koula merra y3ayerna b chi haja, fallait réagir même si je ne me sens pas vraiment concernée :intello:

Allah i7adder essalama. Je savais pas qu'il y a quelqu'un sur le forum qui a un compteur de tout ce que j'ai dis. J'essaye de me rappeler si j'ai abordé ce sujet avant mais j'ai un trou de mémoire daba.

C'est vrai que je suis critique envers nous les Marocains mais c'est rien de personnel. C'est juste que je vois d'autres nationalités faire mieux que nous ou ki b9a fiyya l7all.
 

atem111

The MOVE
pour complementer vos dis , loin de l'administration , je suis pa encore au Quebec pour

partager les tips de tn cas .

par contre je deduis, vue que ton mari a accepte tes conditions il doit assumer mais ne soit

pas aveugle et prentend que tu vas lui pardonner et remettre tt a 0 , tu as ou il a joue le

malin donc au revoir au marriage c'est deja gache franchement .(Pense a minimiser l'impact

de tn divorce ) .

Pour tes intentions : ton age explique bien que tu cibles plus le Canada , il s'agit

d'un choix mais pas via un marriage ( Freaky marriage ) .En Gros kola wa7ed il9a b niyto
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Allah i7adder essalama. Je savais pas qu'il y a quelqu'un sur le forum qui a un compteur de tout ce que j'ai dis. J'essaye de me rappeler si j'ai abordé ce sujet avant mais j'ai un trou de mémoire daba.

C'est vrai que je suis critique envers nous les Marocains mais c'est rien de personnel. C'est juste que je vois d'autres nationalités faire mieux que nous ou ki b9a fiyya l7all.

Tous ce que tu dis dans ce forum sera retenu contre toi un jour :D
 
Haut