Voilà pourquoi abdelilah benkirane et sa femme se disputaient (vidéo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Dans une intervention dont il a seul le secret, le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane a fait part, sous le ton de la plaisanterie, des motifs de dispute avec sa femme Nabila.
"Ma femme, nous avions toujours l'habitude de nous disputer, explique-t-il, sous les rires de l'assistance. Aujourd'hui, c'est un peu moins. Je lui disais, Nabila, il faut réduire un peu les dépenses ménagères, elle me rétorquait qu'il fallait travailler un peu plus.
Maintenant que je suis chef du gouvernement, je lui (...)

- Société / Vidéos, Abdelilah Benkirane, Nabila Benkirane

Voilà pourquoi Abdelilah Benkirane et sa femme se disputaient (vidéo)

Non mais quand je dis sérieuse je voulais dire plus importante et intéressante pour les marocains d'Europe surtout afin de connaitre son pays d'origine, son actu, ses avancées, ses problèmes et difficultés etc..... les disputes conjugales on a ça dans nos quartiers surtout quand tu laisses les fenêtres ouvertes elles sont toutes les mêmes les marocains et autres ont des disputes ici aussi...:D

si le panama ;))))

mais plutot on va te dire le venezuela et l'algérie vont vers la faillite ; )

Pitoyable! Dyara fiha sbiye3 :D ce mec n a aucun respect pour les efmmes. Benkirane devrait embrasser sa femme chaque matin quand il se reveille, c est elle qui l a sorti de sa misere et il habite tjrs dans sa maison! Pour la remercier il lui a interdit de travailler et lui a mis un voile sur la tete.. qui dit mieux?!

Concretemente, depuis qu il est premier ministre.. il a fait quoi pour les marocains? Walooooo

Chaque roi doit avoir son clown.
Benkiki fait le roi rire.
C est ca l important.
Et c est ca son boulot.
Faire le roi rire et le roi va faire son boulot pour lui.
Notre clown is funny :)

Retour