Voila pourquoi il y a très peu d'établissements "islamiques"! L'élite à travers son Etat n'en veut pas!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Pourquoi nos pays ne se développent pas? Parce que tout est fait par nos ennemis pour rendre cela impossible (voir Libye Syrie, Irak Iran etc...).
Je rappelle que pas un seul pays ayant été colonisé par la RF ne s'en sort!

Pourquoi les musulmans ne s'organisent pas en France? Si ils s'organisent mais l'élite islamophobe (comme le démontre l'Etat et les médias leurs appartenant) fait tout pour leurs mettre des bâtons dans les roues, tout est fait pour nous saboter et faire en sorte que nos enfants n'est que le choix de devenir 'beurrets" ou des mutants! Ils ne veulent surtout pas qu'on garde notre foi et racines.

En France le gros problème se trouve au niveau des gestionnaires de mosqués qui ont toujours fais en sorte que l'on ne s'organise pas . Certains s'en sont foutu pleins les poches ex pour filer le chantier d'une mosqué en dessous table ils négociaient une maison à l'oeil .

Sans ces machins , c'était assez simple vu que c'est par vote on aurait choisi nos élus municipaux et placé nos représentants ou mit la pression aux maires etc si t'as tous les musulmans de 18 à 100 ans qui votent crois moi que les subventions pour les écoles musulmanes on les aurait eu .

Le problème est à l'intérieur de nos rangs .

En France le gros problème se trouve au niveau des gestionnaires de mosqués qui ont toujours fais en sorte que l'on ne s'organise pas . Certains s'en sont foutu pleins les poches ex pour filer le chantier d'une mosqué en dessous table ils négociaient une maison à l'oeil .

Sans ces machins , c'était assez simple vu que c'est par vote on aurait choisi nos élus municipaux et placé nos représentants ou mit la pression aux maires etc si t'as tous les musulmans de 18 à 100 ans qui votent crois moi que les subventions pour les écoles musulmanes on les aurait eu .

Le problème est à l'intérieur de nos rangs .
C'est le principal problème c'est hijrat dine , sinon nos ennemis n'auraient jamais été aussi nuisible!

militairement ils ont gagné...
Non la Chine avait perdu militairement, elle s'est vu infligé la paix de 1901 très très humiliante après des siècles de pillage et de sevices Occidentale entre la destruction du palais d'été et sa population drogué à l'opium
Tu confond avec la guerre entre Mao et les nationalistes

Et sinon l'Algérie à gagné la guérilla
Les militaires français ont quitté l'Algérie

Pas que les militaires, plus d'un million de civils aussi...

Ma belle-mère aussi l'a quittée en 1962. Son père était né en Algérie, son grand-père aussi, son arrière grand-père aussi. Pour elle l'Algérie, c'était "son pays, là où elle était née".
Mais comme elle est blanche, certains diront que ce n'était donc pas son pays, même au bout de la quatrième génération^^. Les mêmes râleront contre le "racisme en France".
Bref...

les vrais ennemies des musulmans sont les musulmans eux mêmes cherchaient pas ailleurs en vous inventant des faux ennemies

hier j'ai écouté (pour la première fois de ma vie lol ) zemmour d'habitude je vois sa tronche je zappe!

là,je me suis dite <<je dois me forçé à l'écouté>> en fait,il dit ce que certains ici même se proclamant musulmans disent ! des sourates qui appellent à la haine contre les mécréants bla bla bla...

il a la haine des musulmans et il parle comme certains musulmans c'est bizarre non?

Non merci, la junk food islamophobe et médiocre avec laquelle tu as été endoctriné je te la laisse, elle est d'ailleurs si puissante qu'en 50 ans de vie tu n'as jamais réussi à la remettre en question, toujours à revomir ici les clichés média de mass les plus débiles, les poncifs islamophobes les plus répugnants et la pensée du système la plus crasse.
Youpi...
Tu as mis du temps, mais le naturel revient toujours au galop!
Ça faisait un petit moment que tu luttais contre ton vocabulaire habituel, mais le revoilà, "débile" est ressorti du placard, ça te manquait trop!😁
Entre autres...😊

Cela étant, regardons donc les "vraies" raisons de cette fermeture, pour déterminer les vraies arrière-pensées des autorités, et pour savoir si l'établissement a de réelles chance de rouvrir s'il introduit des recours ou prend des actions correctives.🤷🏽‍♂️

les vrais ennemies des musulmans sont les musulmans eux mêmes cherchaient pas ailleurs en vous inventant des faux ennemies

hier j'ai écouté (pour la première fois de ma vie lol ) zemmour d'habitude je vois sa tronche je zappe!

là,je me suis dite <<je dois me forçé à l'écouté>> en fait,il dit ce que certains ici même se proclamant musulmans disent ! des sourates qui appellent à la haine contre les mécréants bla bla bla...

il a la haine des musulmans et il parle comme certains musulmans c'est bizarre non?
Il est mûr pour une conversion au salafisme, quoi...😁

Non la Chine avait perdu militairement, elle s'est vu infligé la paix de 1901 très très humiliante après des siècles de pillage et de sevices Occidentale entre la destruction du palais d'été et sa population drogué à l'opium
Tu confond avec la guerre entre Mao et les nationalistes

la Chine c'est relevé est acquis son indépendance avec Mao les communistes il y avait pas moyens de laisser ses pions comme pour le Viet Nam .

Pour l'Afrique du Nord c'était pas la même chose , pour l'Algérie c'est une défaite politique mais ils ont pas vraiment perdu puisqu'ils ont maintenus leurs sbires au pouvoir Boumédienne avait été assassiné . Et le peuple n'a pas profité de son pétrole ...

Ce qui se compte c'est quand le pays est une puissance militaire ...

La plupart des pays colonisés sont en "gérance" comme les franchises . Ils peuvent virer les mecs si ils marchent pas droit les exemples Irakien Lybien en sont vraiment la preuve

C'est le principal problème c'est hijrat dine , sinon nos ennemis n'auraient jamais été aussi nuisible!

on est confronté à pas mal d'attaques mais le principal problème à mon sens c'est ces types . T'en as qui était président de mosqué et proxénète il faisait venir les filles du Maroc avec ces fils . Là ils l'ont chopé après qu'ils se soient sauvé au Maroc . Il était revenu en France pour se faire soigner .

Sur ma ville j'ai vu ces magouilleurs en action et ils veulent pas lâcher le poste . Et devant les élus c'est "oui m sieurs oui m sieurs " des chalgoumi . Ils jouent que pour leurs intérêts et à mon avis tenus aussi car vu le pognon qu'ils détournent le fisc peuvent facilement les coincer .

Et t'as les musulmans qui réalisent pas que chaque année faut voter pour l'équipe dirigeante . A partir de là où est ce qu'on peut s'organiser ? Le point de ralliement ? Qui fédèrent tous les musulmans c'est pas au marché qu'on va se réunir .

Mais franchement entre

_les musulmans qui comprennent pas ce qu'il faut faire , tu vas dire de voter et s'organiser t'as 50% à peine qui suivrons .
T'as toujours les mecs pour faire l'inverse être en imposition dans notre communauté . trouble oppositionnel
_les dirigeants qui habilement manipulent tous le monde

Je ne serai pas étonné qu'on soit dans des camps avec la coronafolie tous est possible

qu'Allah nous en protège amin

la Chine c'est relevé est acquis son indépendance avec Mao les communistes il y avait pas moyens de laisser ses pions comme pour le Viet Nam .

Pour l'Afrique du Nord c'était pas la même chose , pour l'Algérie c'est une défaite politique mais ils ont pas vraiment perdu puisqu'ils ont maintenus leurs sbires au pouvoir Boumédienne avait été assassiné . Et le peuple n'a pas profité de son pétrole ...

La plupart des pays colonisés sont en "gérance" comme les franchises . Ils peuvent virer les mecs si ils marchent pas droit les exemples Irakien Lybien en sont vraiment la preuve

Boum

Boumédienne assassiné ?
Je dis pas que c'est impossible mais franchement faudrait des preuves, puis on entend parlé que maintenant bizarrement pile quand le régime veut expliquer qu'il est en fait irresponsables de ses échecs

Le peuple n'a pas profiter du pétrole ça s'est sûr et certain et je vais te dire il n'y a pas besoin de la mainmise française pour ça, tout ces généraux sont assez égoïstes et corrompus pour faire ça tout seul comme des grands

Pas que les militaires, plus d'un million de civils aussi...

Ma belle-mère aussi l'a quittée en 1962. Son père était né en Algérie, son grand-père aussi, son arrière grand-père aussi. Pour elle l'Algérie, c'était "son pays, là où elle était née".
Mais comme elle est blanche, certains diront que ce n'était donc pas son pays, même au bout de la quatrième génération^^. Les mêmes râleront contre le "racisme en France".
Bref...
Merci d'avoir enfin "outer" les raisons profondes de ta haine et ton obsession maladives pour nous.

Pourquoi nos pays ne se développent pas? Parce que tout est fait par nos ennemis pour rendre cela impossible (voir Libye Syrie, Irak Iran etc...).
Je rappelle que pas un seul pays ayant été colonisé par la RF ne s'en sort!

Pourquoi les musulmans ne s'organisent pas en France? Si ils s'organisent mais l'élite islamophobe (comme le démontre l'Etat et les médias leurs appartenant) fait tout pour leurs mettre des bâtons dans les roues, tout est fait pour nous saboter et faire en sorte que nos enfants n'est que le choix de devenir 'beurrets" ou des mutants! Ils ne veulent surtout pas qu'on garde notre foi et racines.
"foi et racines" empêche le développement, seul le Paradis compte, la destinée c'est la tombe, donc le développement n'est pas une priorité.
c'est pas la peine d'émigré chez les "mécréants" si l'on garde une même perception d'origine.

Après ça parle de liberté de culte et de conscience! Aujourd'hui les fragiles et les plus inconscient parmi les notre ont des preuves par le fait de la réalité : Le baratin sur la liberté de culte et de conscience n'est qu'un moyen pour imposer la religion moderniste on détruisant les autres.

Entièrement d'accord avec toi sur ce sujet, la liberté de culte en France c'est pour ceux qui n'ont pas de culte...

Retour