Voila pourquoi je me maquille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

pour quelle raison tu te maquilles?

• Total des votants
    39
Tu me détesterais le matin. :D
Je suis le genre à mettre la musique et à danser dans la maison. De bonne humeur, en mode ''La vie est belle, merci pour ce jour de plus'' :D

Avant quoi? :D

Faudrait que tu m'apprennes un de ces jours! :D
Avant que le sommeil me bouffe, j'adorais me lever super en avance, maintenant je me lève 30/40 min avant de décoller
Mais bon très zen quand meme :)

C est ça !!!
Meme si la route que j empreinte est quand vachement meurtriere! Surtout poir les motard qui se la raconte et bim sorti de route face a face avec un camion voiture ou autre et au revoir le motard ..n
Ha ba les auto écoles dans le coin disent que quand tu sais conduire sur les routes de chartreuse tu peux conduire partout....Quand je prends ma clio je crois que des fois les roues touchent pas toutes la route mdr !!!

Ha ba les auto écoles dans le coin disent que quand tu sais conduire sur les routes de chartreuse tu peux conduire partout....Quand je prends ma clio je crois que des fois les roues touchent pas toutes la route mdr !!!

Ouais t en a c est de fou!!
Mais c est clair que les routes de campagne ça forge :p

Ouais t en a c est de fou!!
Mais c est clair que les routes de campagne ça forge :p
Les pires c'est les Parisiens, je sais pas ils doivent croire qu'il y a des feux rouges partout ils roulent à 40 ! L'autre fois j'en ai poussée un pour pouvoir passer, c'est infernal de rouler derrière, t'arrive pas à passer la troisième ! C'est short des fois pour doubler en montagne, ils abusent quand même !

Les pires c'est les Parisiens, je sais pas ils doivent croire qu'il y a des feux rouges partout ils roulent à 40 ! L'autre fois j'en ai poussée un pour pouvoir passer, c'est infernal de rouler derrière, t'arrive pas à passer la troisième ! C'est short des fois pour doubler en montagne, ils abusent quand même !

Ouais et il te freine toutes les 5min a chaque virage meme quand c est juste un petit tournant....
relou les touriste :D

Ouais et il te freine toutes les 5min a chaque virage meme quand c est juste un petit tournant....
relou les touriste :D
Les mecs, une semaine de vacances, un jeu de plaquettes lol !
Je te raconte pas quand ils arrivent sur ce genre de route ! :D

Pièces jointes

• frou-01.jpg
    frou-01.jpg
    36.8 KB · Affichages: 24
Les mecs, une semaine de vacances, un jeu de plaquettes lol !
Je te raconte pas quand ils arrivent sur ce genre de route ! :D
Moi ce qui me fais peur dans ce genre de route c est le vide je suis attirée par le vide!
la derniere fois je part en ballade moto avec un pote on a pris une route dans le genre mais sans rembarde de secu et bien a un moment yellement j etais attiré j ai cru que j allais mourrir je foncais dedans!!
heureusement on etait en liaison radio et qu il m a interpelle un petit ******** tu fonce dans le vide remet les idees en place :eek:

Moi ce qui me fais peur dans ce genre de route c est le vide je suis attirée par le vide!
la derniere fois je part en ballade moto avec un pote on a pris une route dans le genre mais sans rembarde de secu et bien a un moment yellement j etais attiré j ai cru que j allais mourrir je foncais dedans!!
heureusement on etait en liaison radio et qu il m a interpelle un petit ******** tu fonce dans le vide remet les idees en place :eek:
Ha ça craint là !
Dans mon village, l'été, il y a beaucoup de motards, ils doivent aimer nos routes sinueuses !

Retour