simple3175
La motivation ménage l’avancée.
toujours la faute des autresC'est eux qui ne sont pas faciles c'est pas moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toujours la faute des autresC'est eux qui ne sont pas faciles c'est pas moi![]()
Purée 31 ans de permis et tout mes points.... n'empêche je viens de prendre un coup de vieux !!!Mais bon presque 10ans de permis et toujours mes 12 point![]()
Non mon pote me les faos gratostu es riche toi![]()
Ouais, quand on passe de mauvaises nuits c'est normal. Ça s'excuse.
J'émerge direct pour ma part je ne sais pas pourquoi. Si je suis seule à la maison, mes matins ressemblent presque aux genre de matins que tu retrouverais dans une comédie musicale.hahahaha! C'est vrai en plus.
toujours la faute des autres![]()
Purée 31 ans de permis et tout mes points.... n'empêche je viens de prendre un coup de vieux !!!
Vite que l'on amène ma palette de maquillage et mon gloss que je me rajeunisse !
Avant que le sommeil me bouffe, j'adorais me lever super en avance, maintenant je me lève 30/40 min avant de décollerTu me détesterais le matin.
Je suis le genre à mettre la musique et à danser dans la maison. De bonne humeur, en mode ''La vie est belle, merci pour ce jour de plus''
Avant quoi?
Faudrait que tu m'apprennes un de ces jours!![]()
Ha ba les auto écoles dans le coin disent que quand tu sais conduire sur les routes de chartreuse tu peux conduire partout....Quand je prends ma clio je crois que des fois les roues touchent pas toutes la route mdr !!!C est ça !!!
Meme si la route que j empreinte est quand vachement meurtriere! Surtout poir les motard qui se la raconte et bim sorti de route face a face avec un camion voiture ou autre et au revoir le motard ..n
Hooo punaise c est chaud les marrons![]()
Oui ca a l airJ'avoue, c'est la famille Groseille !
La France assistée lol !
Tu ne connais pas ce film ? C'est rempli de clichés sur les pratiquants catholique, mais carrément marrant !
Ouf, je l'ai eue à 18 !Mdrrrr
apres je n ai pas passé mon permis a 18ans mais 20ans :E
la corruption administrativeNon mon pote me les faos gratos![]()
Ha ba les auto écoles dans le coin disent que quand tu sais conduire sur les routes de chartreuse tu peux conduire partout....Quand je prends ma clio je crois que des fois les roues touchent pas toutes la route mdr !!!
Tout de suite les grands mots !la corruption administrative![]()
tant que je croieNon, vraiment pas toujours.
Cette fois-là, si par contre.![]()
MDRRR! Je te rassures, je respectes quand même les gens ''normaux'' qui ne dansent-chantent-pas-les-ptitzoizo- et j'attend d'être seule.![]()
tant que je croie![]()
la corruption administrative![]()
pkTout de suite les grands mots !
Les pires c'est les Parisiens, je sais pas ils doivent croire qu'il y a des feux rouges partout ils roulent à 40 ! L'autre fois j'en ai poussée un pour pouvoir passer, c'est infernal de rouler derrière, t'arrive pas à passer la troisième ! C'est short des fois pour doubler en montagne, ils abusent quand même !Ouais t en a c est de fou!!
Mais c est clair que les routes de campagne ça forge![]()
je te crois je te taquine seulementBah rien a voir juste que lui ne se fais pas de benef sur mon inscription
Je dirais que c est uk echange de bon procedé je suis son amie il me rend service![]()
C'est pas de la corruption, c'est juste un arrangement !pourquoi![]()
arrangement administratifC'est pas de la corruption, c'est juste un arrangement !
Les pires c'est les Parisiens, je sais pas ils doivent croire qu'il y a des feux rouges partout ils roulent à 40 ! L'autre fois j'en ai poussée un pour pouvoir passer, c'est infernal de rouler derrière, t'arrive pas à passer la troisième ! C'est short des fois pour doubler en montagne, ils abusent quand même !
arrangement administratif
il faut en profiter, si j étais a ta place je ne manquerai pas l occasionBen en meme temps si il me le propose c est que c est pas derangeant pour leur CA![]()
Les mecs, une semaine de vacances, un jeu de plaquettes lol !Ouais et il te freine toutes les 5min a chaque virage meme quand c est juste un petit tournant....
relou les touriste![]()
il faut en profiter, si j étais a ta place je ne manquerai pas l occasion![]()
Mais sont rares les gens sur qui on peut compter vraimentBon tu me dira pour l instant je touche du bois je n en ai jamais profité poirvu que ca dure!
Mais c est quand meme chou de savoir qu on peut ompter sur les gens![]()
Moi ce qui me fais peur dans ce genre de route c est le vide je suis attirée par le vide!Les mecs, une semaine de vacances, un jeu de plaquettes lol !
Je te raconte pas quand ils arrivent sur ce genre de route !![]()
Mais sont rares les gens sur qui on peut compter vraiment![]()
donc moi c'est oas aux hommesplaire ne veut pas dire forcement aux hommes mais plaire aux gens ou a soit meme![]()
Tu n'as pas confiance en toi ?
et pourquoi le post ne te concerne pas puisque tu te maquille quand même parfoisdonc moi c'est oas aux hommes
au contraire ..
je n'ai meme pas voté.les questions ne me concernent pas.
j'ai ouvert le poste pour les autres![]()
personne n est parfaitC est clair!!
C est bien poir ça que malgre ça connerie je le garde qupres de moi![]()
Ha ça craint là !Moi ce qui me fais peur dans ce genre de route c est le vide je suis attirée par le vide!
la derniere fois je part en ballade moto avec un pote on a pris une route dans le genre mais sans rembarde de secu et bien a un moment yellement j etais attiré j ai cru que j allais mourrir je foncais dedans!!
heureusement on etait en liaison radio et qu il m a interpelle un petit ******** tu fonce dans le vide remet les idees en place![]()