Voila pourquoi je ne serai jamais chretien

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
d'aprés mon experience c la religion où l'on trouve le plus d'inventeur de mensonge pour vendre cette religion
c gens me donne envie de vomir

et pour moi c la preuve que l'on ne peut pas faire confiance ni en une telle religion ni en ses adherent

j'ai une haine visceral du mensonge raison pour laquel je suis incompatible avec cette religion
pourtant je d'adhere a beaucoup des valeur chretienne exemple j'aime beaucoup l'idée du royaume inversé

mais pour moi seul le parti des demons mentent
la confiance ne peut etre basé sur le mensonge
on ne defend pas la verité par le mensonge ...

pourtant l'on trouve bien dans la bible la pire mise en garde contre le mensonge

Psaume 101
6J'aurai les yeux sur les fidèles du pays, Pour qu'ils demeurent auprès de moi;
Celui qui marche dans une voie intègre sera mon serviteur.
7Celui qui se livre à la fraude n'habitera pas dans ma maison;
Celui qui dit des mensonges ne subsistera pas en ma présence.
8Chaque matin j'anéantirai tous les méchants du pays, Afin d'exterminer de la ville de l'Eternel Tous ceux qui commettent l'iniquité.


c'est un peu hors sujet, mais un objet me fascine le saint suaire j'ai lu l'enquete définitive de petitfils voici une image choquante, mais l'éducation commence par le choc : reconstitution réaliste de l'homme du suaire.



a diffuser...attention ame sensible s'abstenir.



20221012_mysteryman6.jpg
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
d'aprés mon experience c la religion où l'on trouve le plus d'inventeur de mensonge pour vendre cette religion
c gens me donne envie de vomir

et pour moi c la preuve que l'on ne peut pas faire confiance ni en une telle religion ni en ses adherent

j'ai une haine visceral du mensonge raison pour laquel je suis incompatible avec cette religion
pourtant je d'adhere a beaucoup des valeur chretienne exemple j'aime beaucoup l'idée du royaume inversé

mais pour moi seul le parti des demons mentent
la confiance ne peut etre basé sur le mensonge
on ne defend pas la verité par le mensonge ...

pourtant l'on trouve bien dans la bible la pire mise en garde contre le mensonge

Psaume 101
6J'aurai les yeux sur les fidèles du pays, Pour qu'ils demeurent auprès de moi;
Celui qui marche dans une voie intègre sera mon serviteur.
7Celui qui se livre à la fraude n'habitera pas dans ma maison;
Celui qui dit des mensonges ne subsistera pas en ma présence.
8Chaque matin j'anéantirai tous les méchants du pays, Afin d'exterminer de la ville de l'Eternel Tous ceux qui commettent l'iniquité.

Si ton assertion est vraie, pose toi 2 questions

1. Pourquoi Jésus est davantage cité dans le Coran à Muhammad sws ?
2. Pourquoi les Gens du Livre (Israélites/Judéens et Chrétiens), précédemment à l'Islam mahométan, iront au Paradis au même titre que les Sabéens ?

Ne sois pas trop sûr de la prééminence de l'Islam sur les autres religions. Si tu lisais l'AT, le NT, tu risquerais d'être bousculé dans tes certitudes car in fine mon ami, le Coran en provient à une différence de taille. L'AT et le NT ne sont pas la parole de Dieu incréée.

++
 
Si ton assertion est vraie, pose toi 2 questions

1. Pourquoi Jésus est davantage cité dans le Coran à Muhammad sws ?
2. Pourquoi les Gens du Livre (Israélites/Judéens et Chrétiens), précédemment à l'Islam mahométan, iront au Paradis au même titre que les Sabéens ?

Ne sois pas trop sûr de la prééminence de l'Islam sur les autres religions. Si tu lisais l'AT, le NT, tu risquerais d'être bousculé dans tes certitudes car in fine mon ami, le Coran en provient à une différence de taille. L'AT et le NT ne sont pas la parole de Dieu incréée.

++
1. Jésus est certes plus cité que Mohamed dans le Coran (26 fois je crois , de mémoire). Mais le Coran fait référence a Mohamed des centaines de fois sans avoir besoin de citer son nom. Ou alors il le nomme "le messager". Il y a même des sourates entières qui sont "descendues" pour régler des problèmes de la vie personnelle de Mohamed. A mon sens Mohamed est bien le personnage principal du Coran, non Jésus.

2. Il y a aussi de nombreux versets qui disent que les gens du Livre iront en enfer s'ils ne croient pas au Coran... Les chrétiens et juifs vont au paradis s'ils n'ont pas connu le Coran. Autant dire que les chrétiens et juifs d'aujourd'hui n'y iront pas (selon le Coran bien sûr). Donc l'Islam revendique une prééminence sur toutes les autres religions, malgré la continuité.
 
je constate les chretiens sont les plus grand affabulateur et menteur que j'ai rencontré
vous mentez a tout bout de champ pour vendre votre religion
ouvre les yeux ne soit pas complaisant avec les menteurs parmis les tiens

a chaque fois que je m'interesse à un sujet je tombe sur votre propagande mensongere
conversion de faux musulmans
faux temoignage de nde
faux exorcisme
faux sorcier
etc ...
tous sauvez par jesus ...

vous avez polluez youtube par vos mensonges a vous tous seul
n'avez vous donc aucune dignité pour mentir de la sorte
meme vos pape sont connu pour etre de grand escrocs

pour moi vous n'avez plus de credibilité ...

Tu peux pas mettre tous les chrétiens dans le même sac dans le sens où il y a de grandes différences entre catholiques et évangéliques ont par exemple une présence très différente sur youtube...

et une question , qu'est ce qu'elle "chrétien" pour toi ?
 
Haut