Voilà pourquoi la france est et restera un pays raciste

pourquoi tu espères ? et si je te dis que je ne les connais même pas tes assoc ? :D
ce que je sais c'est que les membres des associations ne sont pas des salariés de l'état et ils ne le représentent pas. c'est à l'association de les éjecter s'ils salissent son nom à moins qu'elle cautionne leur comportement. de la même manière c'est à la France d'éjecter les politiciens qui salissent son nom ... à moins que la France les cautionne.
J'ai un doute . Tu sais pas que des assos sont subventionnées ?

Résidu de fausse couche qui prétend être plus démocrate que moi, je suis mort de rire.:claque:

Je pretend pas, je le suis et de trés loin, quand on tolère le racisme on se prentend pas démocrate, c'est juste du bon sens, les "excréments" fachos de ton espèce qui viennent sur ce site pour épier les commentaires des "arabes" ne s'en rendent pas compte car tu crois qu'ici tu as la "parole France" et que tu representes une quelconque autorité, on s'en cogne ici de ton patriotisme de *****, ici les gens critiquent tout les pays y compris le Maroc, et peut être même que c'est lui le plus sévèrement critiqué.
Bon allez j'arrête la récréation de cour d'école avec toi !!! Parce qu'à trop discuter avec toi je fais oeuvre sociale et refaire ton éducation défaillante c'est pas mon rôle.

C'est marrant. Dès qu'un élu dit des choses sur les roms, ça devient tout de suite un ****** de raciste et un facho de la pire espèce. J'ai lu sur Bladi des propos tenus par des bladinautes et plus qu'outrageants sur les roms, sans que ça fasse bouger un sourcil aux uns et aux autres.

De toute façon la France a été dénoncée par l'ONU, " Amnistie International " et la
" Commission Européenne " pour violation des droits de l'homme pour la ségrégation
subie par les " personnes intersexuées ", et le gouvernement ne bouge même pas,
c'est pas demain la veille que la France cessera d'être raciste.

De toute façon la France a été dénoncée par l'ONU, " Amnistie International " et la
" Commission Européenne " pour violation des droits de l'homme pour la ségrégation
subie par les " personnes intersexuées ", et le gouvernement ne bouge même pas,
c'est pas demain la veille que la France cessera d'être raciste.
L'entité illégale qui vit avec de l'argent volé et la fed depuis 1948 et avant elle
est quoi ?
La France n'est pas xénophobe ce sont les assos de daube payées par l'argent des **** tribuables alors que les
lois existent en France depuis des décennies qui ont instrumentalisé la xénophobie et
semé les divisions . ON LE SAIT et ça sert à rien de faire des titres à répétition sur Bladi
vu les collabos ici qui "bossent" sournoisement pour l'entité crapuleuse qui tue et vole les terres palestiniennes .

Dieu a dit tu ne tueras pas voleras pas et mentiras .

PS LES RACES N'EXISTENT PAS donc là aussi cela ne sert à rien de faire des titres pour faire de la
sale propagande mensongère car DIEU est sévère .Avis à la prochaine session .
Il y a de la place dans l’abîme et Dieu peut cogner très fort même les invisibles .
Le Glaive est dans les cieux aussi a dit le prophète alors attention .

ce que j'aime chez toi

les races n'existent pas

et tu as totalement raison !

L'entité illégale qui vit avec de l'argent volé et la fed depuis 1948 et avant elle
est quoi ?
La France n'est pas xénophobe ce sont les assos de daube payées par l'argent des **** tribuables alors que les
lois existent en France depuis des décennies qui ont instrumentalisé la xénophobie et
semé les divisions . ON LE SAIT et ça sert à rien de faire des titres à répétition sur Bladi
vu les collabos ici qui "bossent" sournoisement pour l'entité crapuleuse qui tue et vole les terres palestiniennes .

PS LES RACES N'EXISTENT PAS donc là aussi cela ne sert à rien de faire des titres pour faire de la
Il y a de la place dans l’abîme et Dieu peut cogner très fort même les invisibles .

est quoi ?

Qu'est ce que tu parles petit facho !! De toute façon vous etes comme les Sionnards bon à remplir les chambres à gaz !! Vous n'avez aucun savoir vivre juste un savoir etre ivre à la rigueur, pêtit rigolo toi et tes potes votre tour viendra !!

Ton titre est très exagéré on vit pas sous l'apartheid non plus.
Le raccourci entre les paroles d'un individus et la France c'est un peut léger je trouve.
La France au niveau de ces lois n'est pas ce qu'on peut appeler un état raciste .
Tu ne dirais pas la même chose si tu étais un(e) de ces enfants né(e)s intersexué(e)s
que les médecins stérilisent ou/et mutilent génitalement chaque année sans demander
leur avis, avec l'accord des lois françaises, du gouvernement, de l'ordre des médecins,
moi quand je vois ça je pense à d'autres campagnes de stérilisations forcées comme
celles subies par les afro américaines, les asiatiques, les personnes handicapées dans
d'autres pays que la France condamne alors que la France fait la même chose.

Retour