Voilà pourquoi un noir ne peut pas devenir ministre au Maroc

salam

qu'est ce que tu nous amène là?

Azul Madalena, comment vas-tu?
c'est la réalité. Tu sais que dans l'islam tu peux dormir avec une esclave, lui faire un enfant sans la marier?
Mohammed "reçoit" même la permission d’avoir des rapports sexuelles avec des esclaves:

33.50. ô Prophète ! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées

les rapports sexuelles, non seulement pour Mohammed, mais pour tous les propriétaires d’esclaves:

4.24. Et [vous interdites sont] parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété.
c'est à dire un musulman a le droit de dormir même avec une femme marié quand cette dernière devienne son esclave, ca chauffe la tête!

Commencons par y mettre une femme avant de se poser la question des marocains naturalisés.
il y a déjà une femme ministre (Bassima Hakkaoui) et il y en a déjà eu auparavant. dans le gouvernement précédent il y avait 7 femmes ministres (Amina Benkhadra, Yasmina Baddou, Nawal El Moutawakil, Nezha Sqalli, Touriya Jabrane, Latifa Labida et Latifa Akherbach).
sinon il n'y a pas de marocains naturalisés. même en naissant au Maroc un étranger n'a pas droit à la nationalité marocaine. les naturalisations sont exceptionnelles et sont signées du roi lui même.
il doit parler des noirs marocains comme il y en a beaucoup.
à noter que la mère de Hassan II est noire et que beaucoup de marocains sont métisses comme lui.

il y a déjà une femme ministre (Bassima Hakkaoui) et il y en a déjà eu auparavant. dans le gouvernement précédent il y avait 7 femmes ministres (Amina Benkhadra, Yasmina Baddou, Nawal El Moutawakil, Nezha Sqalli, Touriya Jabrane, Latifa Labida et Latifa Akherbach).
sinon il n'y a pas de marocains naturalisés. même en naissant au Maroc un étranger n'a pas droit à la nationalité marocaine. les naturalisations sont exceptionnelles et sont signées du roi lui même.
il doit parler des noirs marocains comme il y en a beaucoup.
à noter que la mère de Hassan II est noire et que beaucoup de marocains sont métisses comme lui.

Je te remercie pour les precisions. Je ne sais pas pourquoi, j'avais cru lire 1er ministre.

J'ai déjà vu des marocains typé noirs, dans l’accueil des hôtels, dans des aéroports, tenant des commerces, gardien d'école, des fonctionnaires.

Alors non pas dans une banque.

merci d'avoir confirmé, pas de noirs dans les comptoirs des banques marocaines et pas de noir dans le gouvenement islamsites marocain.

merci d'avoir confirmé, pas de noirs dans les comptoirs des banques marocaines et pas de noir dans le gouvenement islamsites marocain.

Ce que je dis ne prouve pas que les marocains soient forcément racistes.

Ta haine de l'islam et des "arabes" te fais dire n'importe quoi.

Faut te réveiller mon pauvre le Maroc est en majorité berbère, on est pas envahis par les arabes, par la culture arabe je dis pas, mais faut pas tout mélanger.

et les noirs font pareil avec d'autres...et même entre noirs....ainsi va le monde et ainsi est et sera toujours la nature humaine....heureux de te l'apprendre si c'est le cas.

non tu m'apprend rien c'est bien ce que j'ai dis on est tous des racistes pas que le nord du maroc (les rifs.....) cela existe partout dans le monde... Et c'est bien dommage parce que allah azza wajal a dit( la far9a bayna 3arabiyen wala 3jamiy........... Ila bi ta9waaaa)

Ce que je dis ne prouve pas que les marocains soient forcément racistes.

Ta haine de l'islam et des "arabes" te fais dire n'importe quoi.

Faut te réveiller mon pauvre le Maroc est en majorité berbère, on est pas envahis par les arabes, par la culture arabe je dis pas, mais faut pas tout mélanger.

ah non, non, ya pas de racisme au Maroc, ya pas d'arabes, ya pas d'amazighophobes non plus, ce n'est que par coincidence

tu n'as pas répondue à ma question.
Glaoui n'est pas minsitre dans notre gouvernement islamiste, un général est là pour faire la guerre et mourir en protégeant le makhzen

Attend Glaoui etait le dirigeant du Maroc, mon amis....et la je regardais la parlement et bein figure toi que le maitre de séance était noir....raisse barlamane, ya siidi.

Un general vaut bien plus qu'un employé de banque mon ami.

non tu m'apprend rien c'est bien ce que j'ai dis on est tous des racistes pas que le nord du maroc (les rifs.....) cela existe partout dans le monde... Et c'est bien dommage parce que allah azza wajal a dit( la far9a bayna 3arabiyen wala 3jamiy........... Ila bi ta9waaaa)

on est pas tous racistes mais tout le monde a peur de l'inconnu....ça c'est connu....heureux de te l'apprendre aussi.

en plus le premier muezzin était black.
Les français ont tendance à amalgamé noir et esclavage or l'esclavage était la punition d'une guerre perdu. On retrouve cela partout dans le monde.
Seulement l'église à légalisé cela pour les noirs et les indiens des siècles plus tard pour le bien du commerce triangulaire

L'esclavage ne concerne pas seulement les noirs mais tout ceux qui ont perdu une guerre.
l'islam ne dit pas que le noir ou l'indien n'a pas d'âme ça c'est une autre religion.
Il ne faut pas tout mélanger.

bon, le coran autorise l'esclavage et autorise même de faire l'amour avec ses femmes esclaves sans les marier, même celles qui sont mariée, crois-tu qu'il ya un dieu qui pourait autoriser ce genre de choses, sauf allah bien sûr?

bon, le coran autorise l'esclavage et autorise même de faire l'amour avec ses femmes esclaves sans les marier, même celles qui sont mariée, crois-tu qu'il ya un dieu qui pourait autoriser ce genre de choses, sauf allah bien sûr?

tu ne peux pas discuter sans parler islam... .musulmans...barbus...islamistes...???
en fin parle de ce que tu connais( vin...etc....)

parle de ce que tu connais et laisse l'islam à part!

33.50. ô Prophète ! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées
4.24. Et [vous interdites sont] parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété

et pour la pédophilie et l'homosexualité, j'ajoute:
52.24. Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.

je ne fais que citer le coran sans commentaire

4.24. Et [vous interdites sont] parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété

et pour la pédophilie et l'homosexualité, j'ajoute:
52.24. Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.

je ne fais que citer le coran sans commentaire

ce n'est même pas un sujet sur l'islam....:sournois:
..dans tes postes :tous les sujets mènent à l'islam:D

tu ne serais pas entrain de chercher la vérité???

Retour