Voilà une fille qui a la classe

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Pour pas me faire passer pour la jalouse qui parle :D

Elle a une voie magnifique! Un visage vraiment étincelant waw!

Mais la classe c'est autrechose pour moi... Sa tenue je l'a trouve très mal choisis, elle est plus "sexy-ratée" le style de femme qui essaye de ressembler à une star alors qu'elles n'ont rien d'une star... provoquant non tu as raison, mais d'après moi parce qu'elle fait plus l'ado qui joue à la cour de recré pour se la pété qu'autre chose...

Sinon visage+voi magnifiiique ( oké aussi une belle poitrine je pense! :D )
 
Pour pas me faire passer pour la jalouse qui parle : D

Elle a une voie magnifique! Un visage vraiment étincelant waw!

Mais la classe c'est autrechose pour moi... Sa tenue je l'a trouve très mal choisis, elle est plus "sexy-ratée" le style de femme qui essaye de ressembler à une star alors qu'elles n'ont rien d'une star... provoquant non tu as raison, mais d'après moi parce qu'elle fait plus l'ado qui joue à la cour de recré pour se la pété qu'autre chose...

Sinon visage+voi magnifiiique ( oké aussi une belle poitrine je pense! :D )

elle n'avait pas les moyens pour s'acheter une belle robe mais elle est grave mignonne, mais j'ai pas entendu sa voix j'ai pas mis le son:rolleyes:
 
Pour pas me faire passer pour la jalouse qui parle :D

Elle a une voie magnifique! Un visage vraiment étincelant waw!

Mais la classe c'est autrechose pour moi... Sa tenue je l'a trouve très mal choisis, elle est plus "sexy-ratée" le style de femme qui essaye de ressembler à une star alors qu'elles n'ont rien d'une star... provoquant non tu as raison, mais d'après moi parce qu'elle fait plus l'ado qui joue à la cour de recré pour se la pété qu'autre chose...

Sinon visage+voi magnifiiique ( oké aussi une belle poitrine je pense! :D )


NOn sèrieusement, elle ni vulguaire, ni sale, ni provocante elle reste classe malgré tout elle en fait pas des tonnes enfin je trouve le personnage classe à mon gout, elle reste respectueuse et digne
Si vous trouvez des photos de filles classes sut google postez les svp
Après certes il y a des nuances niveau classe
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
NOn sèrieusement, elle ni vulguaire, ni sale, ni provocante elle reste classe malgré tout elle en fait pas des tonnes enfin je trouve le personnage classe à mon gout, elle reste respectueuse et digne
Si vous trouvez des photos de filles classes sut google postez les svp
Après certes il y a des nuances niveau classe
Oh désolée y'a pas mes photos sur google :D

Non sérieusement, elle n'est pas vulgaire non, elle est "sexy-ratée" donc rien de provoquant... Elle me fait vraiment penser à une belle jeunette de 16 à la cour de recré ...

La miss malika menard, est classe et pas vulgaire :)

Elle a je ne sais pas, un visage qui témoigne un peu de l'innoscence et rayonnant en même temps classe

http://www.google.be/imgres?imgurl=...&ndsp=11&ved=1t:429,r:6,s:12&biw=1024&bih=456

Hall Berry je trouve qu'elle dégage de la classe aussi

http://www.google.be/imgres?imgurl=...1t:429,r:12,s:11&tx=46&ty=81&biw=1024&bih=456

Enfin, ce sont des célébrités oui oui mais :)
 
Oh désolée y'a pas mes photos sur google :D

Non sérieusement, elle n'est pas vulgaire non, elle est "sexy-ratée" donc rien de provoquant... Elle me fait vraiment penser à une belle jeunette de 16 à la cour de recré ...

La miss malika menard, est classe et pas vulgaire :)

Elle a je ne sais pas, un visage qui témoigne un peu de l'innoscence et rayonnant en même temps classe

http://www.google.be/imgres?imgurl=...&ndsp=11&ved=1t:429,r:6,s:12&biw=1024&bih=456

Hall Berry je trouve qu'elle dégage de la classe aussi

http://www.google.be/imgres?imgurl=...1t:429,r:12,s:11&tx=46&ty=81&biw=1024&bih=456

Enfin, ce sont des célébrités oui oui mais :)

mdrrrrrrrrrrrr une vraie flamande:eek:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
elle n'avait pas les moyens pour s'acheter une belle robe mais elle est grave mignonne, mais j'ai pas entendu sa voix j'ai pas mis le son:rolleyes:
Rien à voir, elle pouvait aussi s'acheter une robe d h&m entre 20 et 40euros, rien à voir avec les moyens.

Et oui j'ai dis qu'elle avait un visage waouw et une voie magnifique , inutile donc de répété après mio :D

pérroquet va
 
Oh désolée y'a pas mes photos sur google :D

Non sérieusement, elle n'est pas vulgaire non, elle est "sexy-ratée" donc rien de provoquant... Elle me fait vraiment penser à une belle jeunette de 16 à la cour de recré ...

La miss malika menard, est classe et pas vulgaire :)

Elle a je ne sais pas, un visage qui témoigne un peu de l'innoscence et rayonnant en même temps classe

http://www.google.be/imgres?imgurl=...&ndsp=11&ved=1t:429,r:6,s:12&biw=1024&bih=456

Hall Berry je trouve qu'elle dégage de la classe aussi

http://www.google.be/imgres?imgurl=...1t:429,r:12,s:11&tx=46&ty=81&biw=1024&bih=456

Enfin, ce sont des célébrités oui oui mais :)


Les gouts et les couleurs ....
Mais effectivement les filles que tu as posté sont d'un naturel classe tout comme Jessy d'ailleurs elle a le visage, la voix et la gestuelle classe
 
je trouve que la vidéo ne permet pas de juger de sa class-itude
puisqu'elle chante une chanson qui n'est pas très "classe" et qu'elle doit jouer la tass de service
même le choix de ses vêtements est lié à la chanson

par contre elle à une très jolie voix !
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
c'est pas moi qui le dit mais il y a eu un vote sur la classe des blondinettes et le résultat était catastrophique.....
90% des votants ont affirmé que les bladinnettes moches se cachent derrière un écran !
^^

je n'ai pas suivi ce post

==> je n'ai pas raté grand chose a ce que je vois :rouge:
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
je trouve que la vidéo ne permet pas de juger de sa class-itude
puisqu'elle chante une chanson qui n'est pas très "classe" et qu'elle doit jouer la tass de service
même le choix de ses vêtements est lié à la chanson

par contre elle à une très jolie voix !
voila tout a fait d'accord avec toi .....

==> Merci Pearl
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Jolie, oui. Classe, non.
Elle danse mal et habillée à la mode, mais il n'y a aucune élégance là-dedans.
 
Haut