voile à 14 ans ?

oui mais on parle pas de l'époque du prophéte... il faut évolué! une nana de 14 a l'époque du prophéte n'avais pas la tête dans les nuage comme une nana de 1' ans de maintenant....
:rolleyes:

Mais je suis TOUT A FAIT d'accord avec ce que tu dis et ce n'est pas la première fois que j'insiste sur le fait que sur le voile comme sur d'autres prescriptions nous ne sommes plus -vous n'êtes plus, vous musulmans- au 7e siècle.

Le contexte, la société, tout est différent. Vouloir s'attacher a ce qui était valable il y a deux mille ans est complètement farfelu.

Mais n'empêche que selon les normes islamiques une fille peut se marier si elle est pubère.
Et que c'est en pratique dans bien de pays.

Le voile devant être porté a cet instant de "puberté" on peut tout à fait faire si l'on est dans ce "courant d'idées" le rapprochement et considérer que la jeune fille en question est bonne a marier en effet.

A mon humble avis.. il vaudrait mieux qu'elle attende au moins d'arriver a l'Université, car avant, a l'école, c'est pas permis.

C'est vouloir aller au devant de problèmes facilement évitables.

Dois je vous rappeler que Bladi est accessible depuis le monde, et que le monde entier n' est pas souscrit aux lois débiles françaises. D' ailleur, la France est désormais seule au monde à pondre de tels bétises.

A mon humble avis.. il vaudrait mieux qu'elle attende au moins d'arriver a l'Université, car avant, a l'école, c'est pas permis.

C'est vouloir aller au devant de problèmes facilement évitables.

ahhh oui !!!! par contre si elle veut mettre un string dépassant de son taille basse c'est pas un blem bien sur!!!!

quel hypocrisie ma parole !!!!

ahhh oui !!!! par contre si elle veut mettre un string dépassant de son taille basse c'est pas un blem bien sur!!!!

quel hypocrisie ma parole !!!!

Si le règlement de son école lui interdit, cela sera aussi un problème.

Comme pour le voile elle pourra le porter en week end, en soirée, pour dormir, en vacances, etc....

Aucune hypocrisie la dedans, juste la loi.... ou le règlement intérieur.

Comme pour le voile elle pourra le porter en week end, en soirée, pour dormir, en vacances, etc....

Salam ,

Tu ne peut ni donner ton avis , ni porter conseil sur le voile étant donné que tu n'est pas soumis c'est à dire que tu n'es pas musulman

Qui te dit que la fille habite en france et pas dans un autre pays plus tolérant??

Tu crois que parlais francais veut automatiquement dire que l'on habite en france?
Tout les pays colonisé par les chrétiens francais parlent le francais alors svp , un peu de courtoisie envers le peuple d'à coté !!

laisse moi rire ! même si c'est interdit les surveillants et adjoints et que sais-je s'en donnent à coeur joie d'admirer ces accoutrements malveillants à leur ages!

quel hypocrisie ma parole!

Salam ,

Tu ne peut ni donner ton avis , ni porter conseil sur le voile étant donné que tu n'est pas soumis c'est à dire que tu n'es pas musulman

Qui te dit que la fille habite en france et pas dans un autre pays plus tolérant??

Tu crois que parlais francais veut automatiquement dire que l'on habite en france?
Tout les pays colonisé par les chrétiens francais parlent le francais alors svp , un peu de courtoisie envers le peuple d'à coté !!

Aie la même alors ... courtoisie pour les porteuses de strig... de tanga... etc... :D

Salam ,

salam

qu'ALLAH te donne longue vie

ameen

laisse moi rire ! même si c'est interdit les surveillants et adjoints et que sais-je s'en donnent à coeur joie d'admirer ces accoutrements malveillants à leur ages!

quel hypocrisie ma parole!

Comme s'ils n'avaient que cela a faire ma pauvre... regarder le string d'une gamine de quatorze ans !

l'hypocrisie n'est pas toujours ou on la croit

Salam ,

Quelle hypocrisie quand même MDR :D

Comme si toi tu te faisais la même remarque en déblatérant sur les textes des autres religions et attitudes et croyances des autres ! :eek:

Quelle hypocrisie quand même MDR :D

Comme si toi tu te faisais la même remarque en déblatérant sur les textes des autres religions et attitudes et croyances des autres ! :eek:

Je n'est jamais donner mon avis sur la bible ni autre , tu est un jeune fou voyons !! Donner son avis sur la torah ou la bible ou bien même sur le Coran reviens à tenir du charbon ardent entre les mains car je ne suis pas théologien.Mon avis je préfere le garder en moi de peur que je n'égare des gens !!!!

Quel fin detestable.

Caen le fils d'Adam pbsl , à commis le 1er meurtre et maintenant pas un meurtre n'est commis sans qu'il ne prend une part du chatiment dans la tombe.

Salam alikoum,

Qu'ALLAH te donne beaucoup d'enfants et qu'il t'accorde à toi et tes decendants le paradis , ainsi qu'au musulmans.

AMINE

j'ai des enfants al hamdoulillah et tous ce que je souhaite c'est al isla7

ameen pour tes dou3as

barrakallahou fik

je te retourne les meme dou3as que tu m'as faites :cool:

Je sais pas ce que tu as, aujourd'hui mais j'ai toujours rien compris pourquoi tu n'est plus mon amis, tu me dit que je suis loin alors explique-moi, en MP, j'ai argumenté, je sais pas combien de ligne mon explication.

Puis même désolé, c'est à pas à moi de m'expliqué mais plutôt toi de me faire comprendre.

C' était ta ptite amie?

ah zut jsavais pas que tu étais aussi vieux !hihihi pépère!

bon à pésent jcomprend mieux le pourquoi du comment :D

Bon n'exagère rien quand même.... je suis en pleine forme !

Et confidence pour confidence : j'ai même vu des filles de quatorze ans voilées... et portant le strig !

Etonnant non ?

Je n'est jamais donner mon avis sur la bible ni autre , tu est un jeune fou voyons !! Donner son avis sur la torah ou la bible ou bien même sur le Coran reviens à tenir du charbon ardent entre les mains car je ne suis pas théologien.Mon avis je préfere le garder en moi de peur que je n'égare des gens !!!!

Quel fin detestable.

Caen le fils d'Adam pbsl , à commis le 1er meurtre et maintenant pas un meurtre n'est commis sans qu'il ne prend une part du chatiment dans la tombe.

Ahhhhhhh jeune fou.... de pépère je passe a jeune fou !

Tous les avis sont les bien venus :D

Par contre mon cher... je t'ai vu plus d'une fois donner des avis sur la Bible, la Trinité, et encore plus... alors arrête ton cinéma ce serait plus correct.

Ahhhhhhh jeune fou.... de pépère je passe a jeune fou !

Tous les avis sont les bien venus :D

Par contre mon cher... je t'ai vu plus d'une fois donner des avis sur la Bible, la Trinité, et encore plus... alors arrête ton cinéma ce serait plus correct.

Ce ne sont pas mes avis , la trinité est une mythologie , ce n'est pas mon avis car tout le monde le pense.

1+1 font 2 , si je te le dit ce n'est pas mon avis c'est une loi générale

Pauvre fou , tu n'a donc pas compris !!! Sort de cette assemblée , ne vois tu pas que que nous traitons d'affaire importante?

^^

ben en fait ma sœur compte mettre le voile l'année prochaine incha allah à la rentrée scolaire.
pensez vous que c'est une bonne idée ou qu'il faut encore attendre ?

qu'Allah lui illumine son chemin... je n'y trouve aucun inconvénient si elle en est convaincue, et si elle le veut, elle est "libre":)

SI TU LE DIS... mais alors les porteuses de voile plus string elle sont de jeunes perverses ?

:langue:

non juste des sottes sans cervelles le string si elle veut le porter qu'elle le fasse mais sans le montrer !
voile et string apparent, t'es sur que tu l'as vu ? ne l'aurais-tu pas rêvé ? (un genre de fantasme un peu decalé :langue:)

ben en fait ma sœur compte mettre le voile l'année prochaine incha allah à la rentrée scolaire.

c'est une tres bonne idée a une seule condtion

tu prend un papier tu ecris un contract entre ta soeur et l'ange de la mort qu'il ne prend pas son ame jusqu'a la rentrée scoalaire de l'année prochaine et jusqu'a ce q'elle met le voile...

salam
je pense c'est une trés bonne chose au contraire
mais il ne faut pas qu'elle se précipite dans sa prise de décision si elle le met sa sera inchaAllah pour toujours je dis sa parce que je vois bcp de filles voilées qui finissent par le retiré ce qui est un grand peché.
donc je lui conseille de bien réfléchir et de le mettre elle a rien a perdre et tout a gagner ;)
salam

Retour