Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le ministre de l'Immigration, Eric Besson, a signé un projet de décret refusant de naturaliser un étranger qui est marié à une Française et qui l'oblige à porter le voile intégral, a annoncé aujourd'hui le ministère dans un communiqué.
AFP
Le ministre de l'Immigration, Eric Besson, a signé un projet de décret refusant de naturaliser un étranger qui est marié à une Française et qui l'oblige à porter le voile intégral, a annoncé aujourd'hui le ministère dans un communiqué.
AFP
Excès de zèle; l'administration aurait pu se contenter d'un simple refus. On cherche à médiatiser l'affaire, alors on sort les grands moyens: décret contresigné par le Premier Ministre et le Ministre de l'Immigration, révélations au Point. A croire qu'il n'y a plus grand chose à foutre à Matignon ces temps-ci.
la France ne peut pas accepter tout le monde, et en 1er lieu toute la misère du maghreb, les français ont raison de se soucier de leur identité, à quoi ça leur sert de donner la nationalité française chaque année à des milliers d'etrangers, culturellement et religieusement très differents d'eux??Le ministre de l'Immigration, Eric Besson, a signé un projet de décret refusant de naturaliser un étranger qui est marié à une Française et qui l'oblige à porter le voile intégral, a annoncé aujourd'hui le ministère dans un communiqué.
AFP
la France ne peut pas accepter tout le monde, et en 1er lieu toute la misère du maghreb, les français ont raison de se soucier de leur identité, à quoi ça leur sert de donner la nationalité française chaque année à des milliers d'etrangers, culturellement et religieusement très differents d'eux??
la machine à naturaliser doit s'arrêter, sinon dans 50 ans la france n'existera plus.
Je suis parfaitement d'accord avec la politique du gouvernement français, je ne la trouve pas raciste mais rationnelle et realiste, ils ne font que sauver les meubles de la France qui coule!!
J'aurais milité pour le même combat dans mon pays l'Algerie s'il etait confronté au même problème.
moi ca ne me choque pas, même s'agissant d'une naturalisation d'un conjoint de francais (en theorie plus facile à obtenir) le voile integral c'est une barrière, une séparation, un isolement, un repli sur soi... tout le contraire de l'integration
on a deja vu des naturalisations refusées pour moins que ca : un simple hijab par exemple, là c'est choquant
lol oui mais toute une loi pour ça..(à ton avis ,y'a combien de personnes qui viennent de l'étranger et qui obligent leur femme française à porter le voile intégral? LOL)
bientôt la loi contre contre la naturalisation du mari qui oblige son épouse à faire du couscous au lieu de la choucroute^^
ps: je condamne ce genre de pratique mais je trouve drôle le fait d'inventer des lois toutes les 2 secondes,,je veux bien que le gouvernement actuel est "populiste" mais là on frôle un peu la bêtise
moi ca ne me choque pas, même s'agissant d'une naturalisation d'un conjoint de francais (en theorie plus facile à obtenir) le voile integral c'est une barrière, une séparation, un isolement, un repli sur soi... tout le contraire de l'integration
on a deja vu des naturalisations refusées pour moins que ca : un simple hijab par exemple, là c'est choquant
je trouve ton exemple un peu poussé .......
Un mec qui demande la naturalisation et dit qu'il est contre les valeurs d"égalité et de liberté homme femme à la limite il reste en france et sa femme si elle est assez ***** pour tout accepter ou le fait par plaisir c'est son problème
mais lui donne la nationalité française ca non !!!!!!!!!!
Tu m'imagines mou me naturaliser marocain (en supposant que ca existe) et insulter le roi le roi du maroc à la préfecture ???
Ca revient au même !!
la France ne peut pas accepter tout le monde, et en 1er lieu toute la misère du maghreb, les français ont raison de se soucier de leur identité, à quoi ça leur sert de donner la nationalité française chaque année à des milliers d'etrangers, culturellement et religieusement très differents d'eux??
la machine à naturaliser doit s'arrêter, sinon dans 50 ans la france n'existera plus.
Je suis parfaitement d'accord avec la politique du gouvernement français, je ne la trouve pas raciste mais rationnelle et realiste, ils ne font que sauver les meubles de la France qui coule!!
J'aurais milité pour le même combat dans mon pays l'Algerie s'il etait confronté au même problème.
A force de dire je suis francais et je fais ce que je veux je suis chez moi, mon pays c'est la france tout en continuant a provoquer ... la France est un pays catholique ne soyant pas autant hypocrite .... il faut pas s'etonner qu'on refuse la nationnalité a certains specimens
surtout les algériens qui se lèvent bonheur pour aller travailler, il y'en a pas des masses.
c'est quoi encore ces reflexions minables !!!!
PS...de bonne heure !
Tous les jours tu fais la revue imanyarin de tous les messages, tu en rate pas un, bon courage puisque ça te fait plaisir avocate du los diablos![]()