Pourquoi sdf, elle vit chez ses parents comme tout etre normal.D'accord donc si elle est au bord du crédit elle n'a qu'à être sdf le temps de chercher un nouveau travaille .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi sdf, elle vit chez ses parents comme tout etre normal.D'accord donc si elle est au bord du crédit elle n'a qu'à être sdf le temps de chercher un nouveau travaille .
Pourquoi sdf, elle vit chez ses parents comme tout etre normal.
Autant ne rien mettre!je ne sais pas comment ça se passe mais on ne vous permet même pas le genre de voile...http://www.bladi.info/galerie/photos/24701/
Eh bien avec sa famille et elle meme, ils vont faire le sabr comme des millions d'autres personnes.Et si elle est toute seul ou sinon meme ces parents sont au bord du crédit ?
Eh bien avec sa famille et elle meme, ils vont faire le sabr comme des millions d'autres personnes.
fika baraka.Ok baraka Allahu fik
Valorisant par qui? par la société? tu es musulmane mas soeur, ce que pense de toi la société ou les gens ne doit pas etre important pour toi, tu dois absolument te libérer, du jugement des gens et faire seulement ce qui est juste, car tu ne reconnais que ton Créateur.Merci à tous pour vos réponses et votre aide. Je vois que les avis sont partagés ici aussi.
Il est dommage qu'Allah nous donne des facilités dans des domaines que l'on ne pourra jamais exploiter parce que nos pays musulmans n'y accorde pas d'importance et de plus nous sommes destiné à être les éternels serpillière des occidentaux car les boulot accessibles aux voilées sont pas très valorisant.
Qu'Allah nous guide.
Je suis bien d'accord, la société est le cadet de mes soucis, j'ai même l'air d'une marginal dans la vie.Valorisant par qui? par la société? tu es musulmane mas soeur, ce que pense de toi la société ou les gens ne doit pas etre important pour toi, tu dois absolument te libérer, du jugement des gens et faire seulement ce qui est juste, car tu ne reconnais que ton Créateur.
Merci à tous pour vos réponses et votre aide. Je vois que les avis sont partagés ici aussi.
Il est dommage qu'Allah nous donne des facilités dans des domaines que l'on ne pourra jamais exploiter parce que nos pays musulmans n'y accorde pas d'importance et de plus nous sommes destiné à être les éternels serpillière des occidentaux car les boulot accessibles aux voilées sont pas très valorisant.
Qu'Allah nous guide.
Olala je suis loin très loin être cheik je suis plutôt un 3iyanCheikh Arlong a parlé![]()
fatwa émise par un ou des mecs qui ne connaissent rien de la culture, de l'histoire, de la mentalité francaise !!.
En l'occurence :
http://www.doctrine-malikite.fr/forum/Question-sur-le-voile_m43248.html
je doit reprendre le travaille est ce que je pet enlever mon foulard
Voici ce qu'on a dit dans la Fatwa ci haut:
Un problème se pose en Europe(France), celui du port du voile dans les établissements publics(école, ministère..) : on peut tolérer à la femme d'ôter son foulard si cela menace son travail(si elle est obligée de travailler et ne peut faire autrement{1}) ou ses études et puis le remettre une fois à l'extérieur de l'établissement en question.
{1} par exemple la femme qui éléve seule ses enfants et n'a personne pour la prendre en charge.
Allah te donne des facilités dans tous les domaines. Moi je te conseiller de faire ce qui te semble juste tout en te souvenant bien de ce qui est obligatoire. Par exemple, si tu enlèves le voile au travail, engage-toi à être encore plus pudique que d'habitude tout en continuant à porter ton voile à l'extérieur du travail. Rends-toi indispensable et tu pourras peut-être même leur demander plus tard si tu peux porter ton voile.
fatwa émise par un ou des mecs qui ne connaissent rien de la culture, de l'histoire, de la mentalité francaise !!
ça n'a absolument aucune valeur !!
En optant pour un voile coloré, et lâché, ça ira plus facilement aussi.
Car le voile terne et collé à la tête, c'est trop.
Oui enfin, ça commence par un voile coloré et lâché, et puis ça demandera carrément de le retirer tant qu'à faire
Tant qu'on voit le visage y'a objectivement rien qui gêne ^^, surtout qu'apparemment elle veut travailler dans la recherche (bravo ma soeur, c'es vraiment un métier nécessaire et indispensable) ...
Attention à ce genre de boulot : selon le travail précis, le voile peut être interdit pour des raisons de sécurité.
Quand il y a possibilité de contact avec le feu par exemple (surtout la matière, mais pas seulement), ou bien sur machine (pour éviter que le voile ne se coince dedans).
Mais ça ne s'arrête alors pas à des interdictions sur le voile, mais aussi sur les bijoux, certains types de vêtements (manches larges), cheveux longs devant être attachés, etc.
Ah bien sûr, tu as raison de le rappeler, tout dépend aussi du travail précis qu'elle fait. La loi permet d'ailleurs l'interdiction pour des raisons précises de sécurité, d'hygiène ou propres à l'entreprise (pas de voile dans un salon de coiffure par exemple je crois) -
Moi ce que je pense c'est que le Coran n'oblige pas de se voiler les cheveux mais la poitrine.Salam à tous,
Récemment j'ai demandé si une femme qui enlève son voile pour travailler était vraiment aussi grave que cela et on m'a répondu que si la femme faisait cela alors son voile ne servait à rien.
Pourtant si elle est habillé respectueusement et que ses cheveux sont attachés par exemple seul le bout de tissu ferait alors la différence?
Qu'en pensez vous?
Merci.
Je ne comprend pas, peux tu etre plus précise?Je suis bien d'accord, la société est le cadet de mes soucis, j'ai même l'air d'une marginal dans la vie.
Mais je sens que je peux apporter à la science certaines choses et je ne suis pas la seule. Ma seule soif est celle de chercher et de faire évoluer ce qui est à notre disposition sur terre. Je serais en partie morte intérieurement s'il n'était impossible de faire de la science matérielle en plus de la science obligatoire à tout musulmans bien-sûr.