sharia4belgium
fais une recherche.![]()
Quand tu auras la même virulence envers tes copains sionistes qui saccagent des lieux publiques et violentent des pauvres gens au nom de leur ideologie nazis là tu seras cohérent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sharia4belgium
fais une recherche.![]()
Quand tu auras la même virulence envers tes copains sionistes qui saccagent des lieux publiques et violentent des pauvres gens au nom de leur ideologie nazis là tu seras cohérent.
c'est les plus belles paroles que j'ai pu lire sur ce thread
barak Allâhou fik sayidi
Suis en Belgique....................
Je t'invite à aller lire le post de Zack sur Naulleau, il en dit des plus bellel (le sioniste, pas Zack)!
Ces sionistes me dégoute
En tant que musulman, il n'y a rien que je ne comprenne pas....Quoi de meilleur que l'avis d'un musulman pour te prouver que ce que tu avances est faux?
Dailymotion - Pourquoi le porc est interdit dans l'islam - une vidéo Vie pratique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@videoPourquoi la viande de porc est-elle Haram ? Pourquoi les filles doivent se voiler ?
Il n'y a pas d'explication logique hormis que ça soit écrit dans un livre.
j'ai l'habitude de lire les com de Meuse il a un quadruple language
(Ils n'ont aucune revendication politique... Soit dit en passant... Mais bon, tu ne maitrises pas tout je comprend.)
Quand l'UMP arrêtera de stigmatiser les musulmans de France, ces "islamistes" ne sortiront plus dans la rue.
la loi sur le niqab c'est aussi en France le sujet ici traiter se passe en France je vois pas le rapport avec le fait que tu sois en Belgique sa ne t'empêche pas de comdamner jte jure t'es pas crédible t'es payé combien pour casser du musulman et defendre ta tribue?
Il le fait trop mal, personne ne le payerait.la loi sur le niqab c'est aussi en France le sujet ici traiter se passe en France je vois pas le rapport avec le fait que tu sois en Belgique sa ne t'empêche pas de comdamner jte jure t'es pas crédible t'es payé combien pour casser du musulman et defendre ta tribue?
Parce que tu penses vraiment que ces islamistes n'existaient pas avant l'UMP et n'existeraient pas sans elle ?
Pour ta gouverne, rien que la burqua, certains trouvaient déjà normal de la porter avant Sarko et co.
Pourquoi la viande de porc est-elle Haram ? Pourquoi les filles doivent se voiler ?
Il n'y a pas d'explication logique hormis que ça soit écrit dans un livre.
Je t'invite à lire
"L'islam pour les nuls"
Invite les types de sharia4belgium à le lire aussi.![]()
Pour le porc, tu devrais te renseigner un peu plus la dessus..la grippe dite "porcine" n'est qu'un apercu epsilonesque.
Pour le voile....la raison me semble tellement evidente qu'il est inutile d'en discuter.
le voile oui, mais pas la tenue de Ninjaon ne porte pas le voile pour se cacher mais car Allâh l'a ordonné
le voile oui, mais pas la tenue de Ninja
on ne porte pas le voile pour se cacher mais car Allâh l'a ordonné
Pour le voile très sincèrement ne je vois pas quelle peut-être la raison logique.
La porc n'influe pas sur l'espérance de vie comme précisé précédemment. De plus, pour les maladies il y'a aussi eu la grippe aviaire et la vache folle.
Pour le voile très sincèrement ne je vois pas quelle peut-être la raison logique.
La France est souveraine dinterdire un accoutrement qui pose de sérieux problèmes sécuritaires. en plus , c'est un déguisement moche.
La France est souveraine d’interdire un accoutrement qui pose de sérieux problèmes sécuritaires. en plus , c'est un déguisement moche.
C'est le crime qui porte atteinte à la sécurité, pas le crime potentiel.La France est souveraine dinterdire un accoutrement qui pose de sérieux problèmes sécuritaires. en plus , c'est un déguisement moche.
La France est souveraine dinterdire un accoutrement qui pose de sérieux problèmes sécuritaires. en plus , c'est un déguisement moche.
Ce n'est pas mon propos Tizniti.J'essaye de comprendre en quoi les religions ne sont pas de la manipulation mentale.
Selon moi les religions étaient à l'origine des codes pour vivre en société utile lorsque les 3/4 des gens étaient des paysans analphabètes. De nos jours une société est assez mure pour ne pas avoir recours à ce type de croyance archaïque.
Et le pire c'est que ces croyants pensent que ce sont nous les gens lobotomisés par les médias ou autre.![]()
Ca va aller!
Cette tenue de Ninja était portée par nos mères, les femmes du Prophètes (SAWS)
C'est très grave islamiquement parlant ce que tu dis
Si tu le dis......
Tu veux demander à ta maman ou à tes sœurs ou à ton épouse,de vivre, de cuisiner, de voyager, d'habiller ses enfants, de soigner ses enfants, de .....comme le faisaient les femmes du prophète?
Ce n'est pas un problème.
Mais pour l'habillement, en public, il y a une loi.
Pour les enfants aussi: l'enseignement obligatoire.
Kenza Drieder (encore) chez Menard il y'a quelques minutes:
YouTube - Robert Ménard vs Kenza Drieder : "Les salafistes sont gentils et courtois "
Le Niqab n'est-il pas le signe d'une soumission à dieu en étant le plus discret possible ?
Ca a plus l'air d'être une revendication politique (ou communautaire pour Carlos) qu'autre chose.
excuses moi mais ne mets pas nos mères dans ces histoiresCa va aller!
Cette tenue de Ninja était portée par nos mères, les femmes du Prophètes (SAWS)
C'est très grave islamiquement parlant ce que tu dis