Faut agrandir la fente de la burqua alors. Mais tu sais chez toi tu peux l'enlever, tu savais pas ?
Touchant la manière dont tu tentes de te rattraper... d'abord tu prétends savoir le nom de l'organisation où je travaille, et - pas de chance - il y en a plusieurs, alors tu te rabats sur mon activité. Dans la mesure où c'est écrit sur mon profil, je me demande vraiment où tu as été le chercher, en effet

. Ta perspicacité doit faire de l'ombre à Sherlock Holmes. Vraiment épatée, là...
Ne perds pas pied comme ça, tu sais. Reconnais simplement ta petite faute, je ne t'en veux pas, tu sais, c'est pas méchant finalement. Juste un peu prétentieux, mais on apprend toujours de ses erreurs .
Nouveau signe de ton ignorance: les nouveaux penseurs de l'Islam sont tous tunisiens, et dépendent de Ben Ali. Ma pauvre, pauvre Salwa . Quand ouvriras-tu donc un livre pour éviter les fous rires à ceux qui te lisent ? Même si ca décoince les zygomatiques, tu épuises le peu de crédit qui te reste la à jouer les informées sans l'être

.
Merci quand même d'avoir dévoilé ta nature et ta vraie opinion sur un Islam qui t'effraie tellement sans le comprendre... Il était perceptible, le voila confirmé.
A demain pour le thé, puisque tu connais l'adresse :langue: