Voir la maghrebine

au lit avec une femme est plus supportable pour un frère que de la voir dans le lit de Moussa l'africain ???

petite précision, il fallait dire maghrébine de france et pas maghrébine tout court, perso je l'ai jamais vu au maroc, par contre en france c agogo, mais ça me concerne pas, mon choix c la fille du bled point, à vous les beurs de le résoudre ;)

petite précision, il fallait dire maghrébine de france et pas maghrébine tout court, perso je l'ai jamais vu au maroc, par contre en france c agogo, mais ça me concerne pas, mon choix c la fille du bled point, à vous les beurs de le résoudre ;)

Ah bon tu n'as jamais vu de maghrébine au bled etre avec des blacks tu dois pas voyager beaucoup au bled non mais on aurait tout entendu et tu vas me dire qu'au bled il n'y a pas d'homo ???

Pourquoi tu ne veux pas une Magrébine de France ? :fou:

Ce n'est pas du tout un mythe.

c'est un mythe, il est origine du temps de l'esclavage des blancs américains envers les noirs, les blancs diaboliser les noirs africains en faisant croire qu'ils avaient de long sexe pour faire peur les femmes blanches et éviter qu'elles ont des relations sexuelles avec les esclaves noirs

perso je fais du foot et je vois pas la différence dans les vestiaires

Ah bon tu n'as jamais vu de maghrébine au bled etre avec des blacks tu dois pas voyager beaucoup au bled non mais on aurait tout entendu et tu vas me dire qu'au bled il n'y a pas d'homo ???

j'ai vécu au bled 22 ans sans dépasser la frontière, oui je te le confirme
la maghrébine de france a agrandi avec eux, elle regarde MTV, etc
la maghrébine du bled voit dans les médias marocaines des clandestins, des agresseurs, des gens qui véhicule le sida,etc
donc c pas le même vécu, j'ai fait mes études sup au maroc, y avait des étudiants africains je te jure aucun d'eux n'a eu un copine

Tu devrais arreter que je sache au bled il ya des blacks non ??, des maghrebins blacks non et je dis cela a toi et a lautre qui a vecut 22 ans au bled dans sa petite cellule apparemment

les blacks marocains sont à zagoura, une région assez isolé, ne compares pas l'incomparable please, un black marocain n'a rien avoir avec les antillais qui fréquentent vos paires!!

Ils auraient vécu comme des moines tout le temps des études, tu crois?

De plus, qd bien meme ils avaient des copines, tu penses bien qu'ils ne prendraient pas le risque de s'afficher!

une marocaine du bled peut sortir avec un gawri en s'affichant devant tt le monde, mais la mentalité n'a rien avoir avec celle de france, les étudiants africains allaient directement demander aux meuf qu'elles soient leurs copines mais aucune d'elles n'a accepté, mais c tt à fait normal, avec les marocains ils n'avaient pas de chance, on est avantgeux par apport à la langue, la nationnalité, la mentalité, etc

à vous lire on a l'impression que toute les maghrébines sont avec des noirs mdr

sortez un peu de vos grottes et vous verrez qu'il y a encore beaucoup de maghrébines qui sont ou aimeraient être caser avec des maghrébins

c'est comme ça la societé française, il arrive de voir des maghrébines avec des blancs, des noirs, des asiatiques, c'est comme sa c'est soi disant le mélange des cultures lol

mais pour certains beurs, il suffit de voir une maghrébine avec un noir pour pense que toutes les maghrébines sont avec des noirs tellement sa les choque

une marocaine du bled peut sortir avec un gawri en s'affichant devant tt le monde, mais la mentalité n'a rien avoir avec celle de france, les étudiants africains allaient directement demander aux meuf qu'elles soient leurs copines mais aucune d'elles n'a accepté, mais c tt à fait normal, avec les marocains ils n'avaient pas de chance, on est avantgeux par apport à la langue, la nationnalité, la mentalité, etc

Tu me rappelles un chinois qui me disait la même chose et il fut surpris quand il appris que sa soeur se faisait plaisir avec un ghanéen à shenzou !!!

à vous lire on a l'impression que toute les maghrébines sont avec des noirs mdr

sortez un peu de vos grottes et vous verrez qu'il y a encore beaucoup de maghrébines qui sont ou aimeraient être caser avec des maghrébins

c'est comme ça la societé française, il arrive de voir des maghrébines avec des blancs, des noirs, des asiatiques, c'est comme sa c'est soi disant le mélange des cultures lol

mais pour certains beurs, il suffit de voir une maghrébine avec un noir pour pense que toutes les maghrébines sont avec des noirs tellement sa les choque

je m'en tape de ce mélange mais je lui ai expliqué qu'il y a deux mentalités différentes

Tu me rappelles un chinois qui me disait la même chose et il fut surpris quand il appris que sa soeur se faisait plaisir avec un ghanéen à shenzou !!!

franchement y a que vos soeurs qui arrivent à le faire, la preuve c que leur mères qui viennent du bled refusent ce genre d'union

tu te contredis avec toi même, tu dis que tu préfères voir la tienne avec une femme qu'avec un renoi, si tu le dis c qu'il existe ce phénomène !!!!

franchement y a que vos soeurs qui arrivent à le faire, la preuve c que leur mères qui viennent du bled refusent ce genre d'union

Moi je vais te dire quelque chose que nos soeurs prennent un black je n'ai aucun problème avec cela elles sontlibres de faire ce qu'elles veulent de leurs fesses quand elles sont adultes , mais je t'invite à aller dans le sud du maroc et même dans le nord tu verras que les unions black maghrebines sont visibles et affichés je sais pas ou tu as vécu au bled mais il semblerait que ce fut le trou du *** du monde

Moi je vais te dire quelque chose que nos soeurs prennent un black je n'ai aucun problème avec cela elles sontlibres de faire ce qu'elles veulent de leurs fesses quand elles sont adultes , mais je t'invite à aller dans le sud du maroc et même dans le nord tu verras que les unions black maghrebines sont visibles et affichés je sais pas ou tu as vécu au bled mais il semblerait que ce fut le trou du *** du monde

je connais le bled bcp plus que toi, si tu l'as déjà vu, ce n'est qu'une de tes soeurs qui passe ses vacances au bled, si on se connaissait j'aurai parier

Mais on dirait que c'eest une insulte pour toi qu'une maghrebine soit avec un black Tu ne sembles pas le connaître si bien le bled vu tes fausses affirmations

tu me rediriges tes problèmes là, ce phénomène je l'avais jamais connu avant d'arriver en france, tu crées le mensonge et tu le crois, c toi qui te plaint de ce genre d'union relis ton sujet

tu me rediriges tes problèmes là, ce phénomène je l'avais jamais connu avant d'arriver en france, tu crées le mensonge et tu le crois, c toi qui te plaint de ce genre d'union relis ton sujet

Mais t'es aveugle ou quoi Je vais te demander d'aller a Rachidia (et ca n'est qu'une ville parmi d'autres ) et tu verras de tes propres yeux à quel point le métissage est légion

Retour