Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un homme qui répond toujours à vos msg, qui accepte que vous vous voyez mais qui trouve tjr une bonne excuse c'est...
....Qu'il est pas prêt...
....Qu'il te fait tourner en bourrique...
...Qu'il a peur de décevoir
....
par lacheté ou manque de courage.oui oui on se voit et puis ba nan jai ci j'ai ça... pourquoi ne pas dire clairement j'ai pas envie
peut étre qu'il veut pas te blesser en te le disant directement!!!!oui oui on se voit et puis ba nan jai ci j'ai ça... pourquoi ne pas dire clairement j'ai pas envie
oui oui on se voit et puis ba nan jai ci j'ai ça... pourquoi ne pas dire clairement j'ai pas envie
un homme qui répond toujours à vos msg, qui accepte que vous vous voyez mais qui trouve tjr une bonne excuse c'est...
par lacheté ou manque de courage.
Mais allez ne te prend pas la tête miss, et NEXT![]()
c'est arrivé combien de fois qu'il annule vos rdv??? c'est tjrs toi qui propose de vous voir???mais c'est pas du tt un mec ki a la langue ds sa poche et quand il a un truc a dire il se géne pas mais la ...
.. un mec à oublier ! nextun homme qui répond toujours à vos msg, qui accepte que vous vous voyez mais qui trouve tjr une bonne excuse c'est...
c'est arrivé combien de fois qu'il annule vos rdv??? c'est tjrs toi qui propose de vous voir???
.. un mec à oublier ! next
ça te servira sans doute de leçon, ne jamais s'accrocher avant plusieurs mois ..
lol
peut étre qu'il ne veut pas revenir avec toi!!!!en fait on a été ens on ne lai plu
on a commencer a parler mariage ens
é a partir de la il a commencer a prendre ses distances pas le fait kon se parle moin par msg kil ne mappel plus ni rien mais il trouvé toujours une excuse kan on devé se voir
peut étre qu'il ne veut pas revenir avec toi!!!!
le mieux est d'étre franche avec lui et de lui dire exactement ce que ta sur le coeur , lui seul peut te dire ce qui tourne dans sa téte;
et bien un coup il me dis nan un coup on verra... jmi perd un peu
ha oui nan mais la lache le steak ma belle
jlui en ai fait baver, il veux men faire baver !!
j ai limpression ke tu lui cherche des excuses non?
un mec qui sait pas ce qu'il veut
Ne le relance pas, tu verras... Bizarre qu'il t'ait plus trop donné de nouvelles juste quand vous parlez mariagec'est balot ça...
si justement il continu à donner des nouvelles à appeller à envoyer des msg mais trouve tjr une excuse quand il s'agit de se voir.
oups ! alors ne jamais s'accrocher tout court ..on é resté plus dun an ens
hein ???C'est un homme avec des bonnes intentions.