Je vois des djinns

La nuit j observe dans le noir en regardant avec mon cœur et je vois des djinns. Ils sont comme nous mais comme de la fumée . Ça m aide à dormir car ça me rappelle Allah quand je les regarde.
Qu en pensez vous ?
Salut,
Que c'est pas eux

55.15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;

ton sommeil ne fait sortir que des choses que l'on ta mal raconté.

je te signal que nous sommes principalement fait d'eau

Allah représente tout les mots sa m'étonne que tu puisse t'en faire une idée.
 
Tu te concentres sur ton cœur et tu branches tes yeux dessus tu connectes essaie tu me diras
Autosuggestion hallucinatoire ?
Hallucinations rétroactives1 1. Illusion, hallucination et suggestion2 Selon H. Bernheim, « la suggestion peut provoquer les aberrations sensorielles ; c'est-à-dire des illusions et des hallucinations. Ces phénomènes n'ont rien d'extraordinaire, puisqu'ils se produisent spontanément dans le sommeil, et même à l'état de veille chez nous tous, quand, repliés sur nousmêmes, distraits du monde extérieur, étrangers à ce qui se passe autour de nous, concentrés sur nos pensées, nous voyons les personnes auxquelles nous pensons, les objets, (...) nous rêvons une vie intérieure que nos sens extériorisent comme une réalité ; et si un ami nous interpelle brusquement pendant cette fantasmagorie rêveuse, toute cette hallucination s'efface et nous revenons à la réalité.
 
La nuit j observe dans le noir en regardant avec mon cœur et je vois des djinns. Ils sont comme nous mais comme de la fumée . Ça m aide à dormir car ça me rappelle Allah quand je les regarde.
Qu en pensez vous ?

و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Je te conseille d'aller voir un imam pour ça, il faut de la science pour appréhender cela
 
La nuit j observe dans le noir en regardant avec mon cœur et je vois des djinns. Ils sont comme nous mais comme de la fumée . Ça m aide à dormir car ça me rappelle Allah quand je les regarde.
Qu en pensez vous ?

Les djinns on ne les voit pas, mais on sait quand ils se manifestent à travers les dires de certains êtres humains.
 
Les djinns on ne les voit pas, mais on sait quand ils se manifestent à travers les dires de certains êtres humains.
Tu dis n'importe quoi, tu ne sais même pas de quoi cela parle

Sourate 55
AR-RAHMAN (LE TOUT MISERICORDIEUX
55.15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;

cela devrais être visible !

Je me demande pourquoi les gens font semblant d'ignorer certains versets

32.13. "Si Nous voulions, Nous apporterions à chaque âme sa guidée. Mais la parole venant de Moi doit être réalisée : "J'emplirai l'Enfer de djinns et d'hommes réunis".

le "nous" est complice du "mal"

vue que la chose est fait de feu, il ne sera pas dépayser en Enfer

il nous explique simplement une union

et pourquoi il est fait cela ?

l'enFER est remplis de FER, les "djinns et d'hommes réunis" sont dedans le fer

57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

les bases de cette univers qui lie le bien et le mal.

du fer sortira les messagers et une cause qui est le parlé
 
Tu dis n'importe quoi, tu ne sais même pas de quoi cela parle

Sourate 55
AR-RAHMAN (LE TOUT MISERICORDIEUX
55.15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;

cela devrais être visible !

Je me demande pourquoi les gens font semblant d'ignorer certains versets

32.13. "Si Nous voulions, Nous apporterions à chaque âme sa guidée. Mais la parole venant de Moi doit être réalisée : "J'emplirai l'Enfer de djinns et d'hommes réunis".

le "nous" est complice du "mal"

vue que la chose est fait de feu, il ne sera pas dépayser en Enfer

il nous explique simplement une union

et pourquoi il est fait cela ?

l'enFER est remplis de FER, les "djinns et d'hommes réunis" sont dedans le fer

57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

les bases de cette univers qui lie le bien et le mal.

du fer sortira les messagers et une cause qui est le parlé

A chaque fois que je te lis :

265987
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non car je me force à les voir si je veux pas les voir je les vois pas

remarque c'est bien et écologique
pas besoin d'allumer la Télé pour voir un film d'horreur
et en plus, tu peux "éteindre" et "allumer" à volonté... c'est tout bénéf :)

j'espère que tu t'endors bien quand même :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Djin Lévis ou pépé djinss ?
Décris nous les
Fais nous un dessins

ps: est ce qu il y a des cas de cataracte dans ta famille ? Ou de DMLA?
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Si moi j y arrive il faut regarder avec son cœur tu te branches sur ton cœur et tu regardes dans le noir. Moi ça marche. Je savais que tous vous me prendriez pour une folle. Mais c est vrai et j ai de la chance

C'est le début de la folie ! Et c'est normal que tu en prends pas conscience, as tu jamais vu un fou qui reconnaît qu'il est fou !!
Si tu me dis que non seulement t'as des hallucinations mais en plus tu entends des voix alors là je te conseille vivement de voir rapidos un médecin.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
La nuit j observe dans le noir en regardant avec mon cœur et je vois des djinns. Ils sont comme nous mais comme de la fumée . Ça m aide à dormir car ça me rappelle Allah quand je les regarde.
Qu en pensez vous ?
moi, je fais comme toi, mais moi, je voie plus une plage, avec un jolie coucher de soleil,
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non car je me force à les voir si je veux pas les voir je les vois pas
c'est une capacité naturel, c'est comment quant on te parle de jus de citron, certaine personne on le gout dans la bouche,

toi tu a ce petit truque, qui te permet, de visualiser ce que tu veux, mais tu reste, sur des flache de djinns, je trouve cela dommage,

tu pourrais être plus créative,
 
Et bien c est possible. Une femme m a dit que ça lui faisait la même chose que moi
Les gens peuvent être possédés sans le savoir
Certains djins ne se manifeste pas cest a dire;
Il y a différentes raisons pour qu'un djin possède une personne et certains possèdent juste pour le plaisir de prendre la forme humaine et vivre comme un humain en se faisant discret
Donc quand c'est le cas la personne possédé voit ce que le djin voit
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Les gens peuvent être possédés sans le savoir
Certains djins ne se manifeste pas cest a dire;
Il y a différentes raisons pour qu'un djin possède une personne et certains possèdent juste pour le plaisir de prendre la forme humaine et vivre comme un humain en se faisant discret
Donc quand c'est le cas la personne possédé voit ce que le djin voit
il parle pas d'être posséder, juste qu'il voie des djinn, en gros il imagine ( comme dans un rêve éveillé )
 
cherfa . tu confonds les r et les l
allah o a3lam et pas relem.

je suis pas ici pour apprendre des leçons d'orthographe toi et beaucoup ici s'amusent aux profs leur seules interventions c'est pour soit sortir des conneries soit pour relevé des fautes

j'ai jamais eu une discussion convenable avec toi quesqui te permet de me reprendre?

non pas que j'accepte pas,mais venant de toi c'est no way!!!
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
je suis pas ici pour apprendre des leçons d'orthographe toi et beaucoup ici s'amusent aux profs leur seules interventions c'est pour soit sortir des conneries soit pour relevé des fautes

j'ai jamais eu une discussion convenable avec toi quesqui te permet de me reprendre?

non pas que j'accepte pas,mais venant de toi c'est no way!!!
ce n'est pas e l'orthographe, jm'en fous de l'ortho. c 'est de la phonétique.
 
Haut