Je vois des djinns

Simo40

Bladinaute averti
Al-Waswāsi/mauvais conseiller/jin/
Yuwaswisu Fī Şudūri /jin en toi qui te souffle le blamable
Mina Al-Jinnati/ en toi
Wa An-Nāsi/ou d'un etre humain qui conseille le blamable .
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20201101_231622.jpg
    Screenshot_20201101_231622.jpg
    188.8 KB · Affichages: 2
A

AncienMembre

Non connecté
Al-Waswāsi/mauvais conseiller/jin/
Yuwaswisu Fī Şudūri /jin en toi qui te souffle le blamable
Mina Al-Jinnati/ en toi
Wa An-Nāsi/ou d'un etre humain qui conseille le blamable .
Hamdoulilah
Mais aussi les rokias contre l'3ayn sur YouTube, déjà il ya 10 ans c'était très bien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le but étant de ne surtout pas allez voir de raki x ou y..... Je connais une personne que j'aime vraiment, et je l'ai perdu meskina, elle sombre depuis qu'elle est allée chez un raki en reg parisienne,
 

Simo40

Bladinaute averti
Al-Waswāsi/mauvais conseiller/jin/
Yuwaswisu Fī Şudūri /jin en toi qui te souffle le blamable
Mina Al-Jinnati/ en toi
Wa An-Nāsi/ou d'un etre humain qui conseille le blamable .
Comme il est en nous il a tout nos sens mais il est borné normal c'est le descendant d'iblis il veut pas ecouter le descendant d'Adam dans le quelle il est enfermé ☝💪a nous de le convertir 😉
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20201101_232415.JPG
    Screenshot_20201101_232415.JPG
    164.8 KB · Affichages: 3
Oui ça fait flipper 😉,

Vasy prolonge.... avec le confinement ca donne une impression d'américan nightmare .....:D

Raconte nous un truc bien flippant ... t'as une bonne narration en plus ...

Retrouvez @N3alChetane .... Aux éditions "chair de poule" ...
( à l'ancienne .. quand on été petit.... comprendra qui pourra loool)


J'ai pondu une autre histoire rapido, bon pour la narration on est dimanche hein :D

Chair de poule, mes premiers livres :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sauf que la mienne s'est vraiment produite :D
C'est ça le problème... C'est toujours une tante ou une cousine.... Même mes parents mont raconté des trucs , j'y croyais quand j'étais enfants...
Plus grandes ils m'ont remets ces mêmes histoires,, franchement j'y crois plus, y'a trop de paramètres qui font que.. C'est pas fiable lol
 
J'ai pondu une autre histoire rapido, bon pour la narration on est dimanche hein :D

Chair de poule, mes premiers livres :love:


Bon ok.... le dimanche a bon dos quand même.... 😁

Allez frangin , on te laisse une dernière chance ...
Reviens nous demain soir,
Un lundi.... début de semaine... bien réveillé... au top de ta forme ....
Avec une histoire à effrayer la dame blanche en personne ! 🧟‍♀️🧟‍♂️🧞‍♂️🧞‍♂️


.
 
C'est ça le problème... C'est toujours une tante ou une cousine.... Même mes parents mont raconté des trucs , j'y croyais quand j'étais enfants...
Plus grandes ils m'ont remets ces mêmes histoires,, franchement j'y crois plus, y'a trop de paramètres qui font que.. C'est pas fiable lol
C'est comme pour les haddiths il faut voir la chaine de transmission si elle est fiable mdrr
 

Simo40

Bladinaute averti
En fait shetan représente nos mauvaises pensées, nos mauvais projets, ceux qui ne sont pas en accord avec le bien. Si on suit ses pensées, on se retrouve spirituellement mort.
Adam a reçu des paroles d'Allah, qui lui ont permis d'être pardonné pour ses fautes
Allha à indiqué à Adam comment se repentir Adam s'est ressaisi car il a la connaissance en lui (Allah lui a enseigner les Asma de tt choses).
Cela nous montre également que nous sommes tous capables de pêcher, de faire des erreurs, de suivre nos mauvaises pensées, d'avoir de mauvais projets etc mais nous avons la capacité de nous ressaisir et de revenir sur la voie droite, celle de la science parfaite, la parole d'Allah.
Shetan est quelque chose d'ancré en nous, que nous ne devons pas suivre afin de ne pas avoir à se repentir.
Le jihad de chaque instant notre combat personelle a savoir et pouvoir evité les ruses du mauvais conseiller furtif/jin ,ou des mauvaises personnes qui nuit a notre ame .
 
Ha ha ! Je t'assure que j'ai faillit finir mon message en écrivant : " père castor raconte nous une histoire " ...

Mais je me suis dit peut-être il va pas comprendre la référence.....

Mais là je me rend compte qu'on pollue un sujet sérieux dans la rubrique islam:desole:, j'me suis cru sur jrad:desole:.
Vite vite vite raconte une histoire de Djins pour te rattraper et revenir au sujet :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça rajoute beaucoup, les gens recherchent du sensationnel mais comme j'ai dis plus haut quand tu vois vraiment quelque chose de tes propres yeux et que tu es sure et certaine de se que tu vois, tu ne racontes rien dutout.
Si j'y crois... Tu as vu une lumière.. À la3robia.... La bas c'est vrai qu'il ya plein de trucs j'avoues même dans la maison de mes parent a3oudoubillah j'ai peur d'être seule ou quoi.... De toute façon j'y vais plus que rarement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des objets qui changent de place que tu viens de poser etc.... 3oudoubillah chez moi il m'arrive pas de choses comme ca
 
Vite vite vite raconte une histoire de Djins pour te rattraper et revenir au sujet :D

Bon alors, une fois quand j'étais petite je jouais avec ma poupée préférée.....

Et c'est là qu'elle me fait un clin d'œil .... 😭.

J'lai jetée au sol...

Voilà .... fin de l'histoire....

True story ....



PS : On est dimanche ..... Flemme d'en raconter une plus intéressante..... 😁.

J'ai pas mal d'histoires beaucoup plus "impressionnantes" ... mais là comme ça... peut pas raconter .... on verra un autre jour qui sait 😁.
 
Haut