Je vois des djinns

Si j'y crois... Tu as vu une lumière.. À la3robia.... La bas c'est vrai qu'il ya plein de trucs j'avoues même dans la maison de mes parent a3oudoubillah j'ai peur d'être seule ou quoi.... De toute façon j'y vais plus que rarement
Nan pas une lumière un homme debout qui bougeait et me suivait du regard et il était brillant, tout blanc. Et je suis pas le seul à l'avoir aperçu 😩
 
A

AncienMembre

Non connecté
@N3alChetane après voilà : avant je ne savais pas que ça fumait beaucoup fil l3roubia..... Depuis que j'ai su ensuite, ça m'a éclair l'esprit sur beaucoup d'histoires racontés dans mon village... Lol
 
Bon alors, une fois quand j'étais petite je jouais avec ma poupée préférée.....

Et c'est là qu'elle me fait un clin d'œil .... 😭.

J'lai jetée au sol...

Voilà .... fin de l'histoire....

True story ....



PS : On est dimanche ..... Flemme d'en raconter une plus intéressante..... 😁.

J'ai pas mal d'histoires beaucoup plus "impressionnantes" ... mais là comme ça... peut pas raconter .... on verra un autre jour qui sait 😁.

Se sont les poupées qui ferment les yeux quand tu les inclines là ? y'a rien d'extraordinaire, tu nous arnaque là !! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan pas une lumière un homme debout qui bougeait et me suivait du regard et il était brillant, tout blanc. Et je suis pas le seul à l'avoir aperçu 😩
Je ne veux pas te faire flipper mais la question que je me poserai serait : à t-il traversé la mer avec toi au retour, finalement c'est ça le plus flippant
 

Simo40

Bladinaute averti
Iblis a été crée de feu et nous de terre
4 éléments : l'eau qui représente la parole, l'air qui représente le souffle, le feu qui représente la chaleur/la colère, la terre qui représente le lieu de vie duquel naît la vie
Allah nous a crée de terre, pour nous permettre de prospérer, de vivre de notre lieu de vie, cette terre est mise en action via l'eau : nous évoluons grâce à la parole d'Allah et la terre produit tout le bien qu'elle peut nous fournir grâce à l'eau ; il se peut que l'eau se transforme en déluge afin de calmer le feu : élément de Iblis représentant du mal, de l'orgueil, de la colère , qu'on ne doit pas suivre en éteignant ce feu qui risque de nous consumer avec l'eau/la bonne parole. L'air est le souffle Divin qui nous anime et également le souffle de shetan qui nous chuchote le mal. Nous devons donc revenir arroser la terre afin de faire ressortir le bon souffle (pur, non pollué) et de chasser le feu.
 
@N3alChetane après voilà : avant je ne savais pas que ça fumait beaucoup fil l3roubia..... Depuis que j'ai su ensuite, ça m'a éclair l'esprit sur beaucoup d'histoires racontés dans mon village... Lol
mdrrrr
Après des histoires farfelues j'en ai des tonnes :D comme celle où un mec rentre dans une étable la nuit et il veut allumer la bougie, il craque une allumette et des doigts dans le noir viennent éteindre l'allumette pchhht! Il recommence, pareil, encore et encore... puis il ne lui reste qu'une seule allumette et il dit "Bismillah" et là l'allumette reste allumée et il voit un homme avec une tete d'ane devant lui :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdrrrr
Après des histoires farfelues j'en ai des tonnes :D comme celle où un mec rentre dans une étable la nuit et il veut allumer la bougie, il craque une allumette et des doigts dans le noir viennent éteindre l'allumette pchhht! Il recommence, pareil, encore et encore... puis il ne lui reste qu'une seule allumette et il dit "Bismillah" et là l'allumette reste allumée et il voit un homme avec une tete d'ane devant lui :D
Ah nan...... Oui les ânes sont beaucoups dans les histoires lol...
Meskine en plus de s'en rendre plein le dos ..
 

Simo40

Bladinaute averti
7:27 Ô enfants d’Adam! Que le Diable/Shetan ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs vices. Il vous voit, lui et ses suppôts, d’où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables/shayatin pour alliés à ceux qui ne croient point,
 
Se sont les poupées qui ferment les yeux quand tu les inclines là ? y'a rien d'extraordinaire, tu nous arnaque là !! :D

Tkiet .... piano piano.... je vais monter crescendo dans la peur ....

Je ménage vos petits cœurs sensibles.

Après je vous réserve des histoires de possession, paralysie du sommeil, et appels aux esprits qui ont mal tourné....
Tous ça vécu by myself ....

Zero téléphone arabe,
Zero blabla...

Restez branché 😁.



Bonne nuit les gens 😉
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi c'est surtout le fait de ne jamais te retourner quand quelqun tappel la nuit dans le village....
Sinon il va t'arriver malheur, paralysie ou autre...
Du coup inconsciemment j'ai se reflexe, je me retourne quand on m'appel, uniquement après avoir gamBergé quelques minutes ou secondes
 
Moi c'est surtout le fait de ne jamais te retourner quand quelqun tappel la nuit dans le village....
Sinon il va t'arriver malheur, paralysie ou autre...
Du coup inconsciemment j'ai se reflexe, je me retourne quand on m'appel, uniquement après avoir gamBergé quelques minutes ou secondes
C'est de la superstition ça, tu peux te retourner quand on t'appelle il ne se passera rien :D
 
Ah nan...... Oui les ânes sont beaucoups dans les histoires lol...
Meskine en plus de s'en rendre plein le dos ..


Oubliez pas l'histoire de la dame aux pieds de chèvre....


Généralement elle commence dans un hammam cette histoire :D.



Mon Dieu ... je blague .... je blague ....
Sujet sérieux faut s'abstenir....

Allez j'me casse d'ici avant de m'attirer des ennuis....
(Mode flipette activée....)
 

Simo40

Bladinaute averti
Ils respir aient dans le liquide amniotique donc ça change d'arriver dans l'air, tout le système respiratoire doit sadapter
J'en ai une autre plus farfelus🤔😉
Son djin quand il ouvre les yeux il se rend compte qu'il est enfermé Adam (descendant) il vois mais na pas de yeux ,il entend mais pas d'oreilles ....
Fumé sans feu /imaginaire pas physique 🤔
Quand il s'en rend compte il criiiiiiiii
Son bute maintenant c'est de pouvoir conduire se corp via les pensées /waswass fi sodor 😉
 
Tkiet .... piano piano.... je vais monter crescendo dans la peur ....

Je ménage vos petits cœurs sensibles.

Après je vous réserve des histoires de possession, paralysie du sommeil, et appels aux esprits qui ont mal tourné....
Tous ça vécu by myself ....

Zero téléphone arabe,
Zero blabla...

Restez branché 😁.



Bonne nuit les gens 😉
Rdv pris, on a hate de te lire 😌
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en ai une autre plus farfelus🤔😉
Son djin quand il ouvre les yeux il se rend compte qu'il est enfermé Adam (descendant) il vois mais na pas de yeux ,il entend mais pas d'oreilles ....
Fumé sans feu /imaginaire pas physique 🤔
Quand il s'en rend compte il criiiiiiiii
Son bute maintenant c'est de pouvoir conduire se corp via les pensées /waswass fi sodor 😉
Sobhanallah déjà un enfant comment il fait déjà pour tenir dans un utérus.... Et dire que les gens ont besoin de plus de preuves pour croire
 
Oui mais à force, petite j'y croyais même ados, je soupçonne même les familles de nous faire un peu flipper histoire que... On file un peu droit tu vois
Dans nos cultures il y'a pas mal de superstitions, comme le sel qui éloigne les Djins, qu'il ne faut pas siffler, qu'il ne faut pas marcher avec une seule sandale ça porte malheurs etc
 

Simo40

Bladinaute averti
Tkiet .... piano piano.... je vais monter crescendo dans la peur ....

Je ménage vos petits cœurs sensibles.

Après je vous réserve des histoires de possession, paralysie du sommeil, et appels aux esprits qui ont mal tourné....
Tous ça vécu by myself ....

Zero téléphone arabe,
Zero blabla...

Restez branché 😁.



Bonne nuit les gens 😉
Normal si le djin conduit il est tres fort,quand il a pris le dessus tu peux faire des choses mm sur humaine ,deja vu les mecs qui bois de l'eau bouillante ou mange des couteaux ou autre style facon hypnose, ou magie spectacle ou autres tout se qui sors du naturel
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans nos cultures il y'a pas mal de superstitions, comme le sel qui éloigne les Djins, qu'il ne faut pas siffler, qu'il ne faut pas marcher avec une seule sandale ça porte malheurs etc
Wé Bâ les histoires des cousines c'est avec le sel.... Foutage de gueule.. Que des mythos
 

Simo40

Bladinaute averti
Wé Bâ les histoires des cousines c'est avec le sel.... Foutage de gueule.. Que des mythos
Sa viens des juifs leurs sel ,main de fatima,oeil de lynx,circonsision,voile,priere physique,.......tout
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200818_235840.JPG
    Screenshot_20200818_235840.JPG
    83.4 KB · Affichages: 3
  • Screenshot_20200817_164021.JPG
    Screenshot_20200817_164021.JPG
    257.3 KB · Affichages: 3
Haut