Je vois des djinns

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Si moi j y arrive il faut regarder avec son cœur tu te branches sur ton cœur et tu regardes dans le noir. Moi ça marche. Je savais que tous vous me prendriez pour une folle. Mais c est vrai et j ai de la chance
Moi je te crois ! Quand une personne parle de phénomènes qui nous dépassent, quand on ne les a jamais vus ou vécus ou compris, alors la réponse la plus facile c'est de dire que tu as des hallucinations :) ne raconte plus ce genre de choses à nimporte qui, ils peuvent te faire passer pour folle.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ismahane quand elle rit c'est parce qu'elle a peur.
Quand elle pleure en faite elle rigole.
Et quand elle est en colère c'est parce qu'elle est heureuse, il faut juste là connaitre :D
C'est ambiguë... Le début de l'histoire était drôle et bien racontée... Mais quand elle ma dit que c'est vrai ???? C'est juste hyper flippant
 
Moi je te crois ! Quand une personne parle de phénomènes qui nous dépassent, quand on ne les a jamais vus ou vécus ou compris, alors la réponse la plus facile c'est de dire que tu as des hallucinations :) ne raconte plus ce genre de choses à nimporte qui, ils peuvent te faire passer pour folle.
Ah merci. En plus ce ne sont pas des hallucinations c est jamais intrusif car je me force à les voir
 
Je pensais que tu ne viendrais pas :D
J'ai lu pas mal pas mal, tu es notre nouveau père castor :D
Il s'appelait comment le 🧟‍♂️ qui a fait voler le verre ?

Fiouuuuu ça date de 15 ans au moins l'histoire... m'en rappel plus 🤷‍♀️, mais je me souviens juste que c'était un prénom banal et commun ....

Mais vasy ... t'facon ce sont des gros mythos.... TMTC 😁

"oyé oyé... " et après tu cours t'assoir avec le public :D
Tu l'as poussé sur l'estrade meskina elle n'a pas de texte... :D

🤣🤣🤣

Tkiet, tkiet .... elle est dans les coulisses en train de se préparer ..... 😅

Mais j'ai trouvée quelqu'un pour faire le lever de rideau en attendant :

Ça c'est mignon ? :D:D

Oui, C'est choupinou :timide:

:D:D:D:D


Allez butternet .... t'es pas encore passée sur le grill.... obligée t'en a une " mignonne" à nous raconter toi aussi :D

Oui, Je vous pousse toutes sous les projecteurs 🤣
 
Bon moi je les avais déjà raconté sur le forum je crois, je me souviens que de celles-ci
Elle sont pas aussi hard que celle de @simplement la :D

Une fois c'était il y a quelques années, je dormais sur une banquette dans la chambre de ma fille parce que je l'allaitais encore à cette période et le lit cododo était trop petit pour elle bref.
Une nuit après l'avoir allaité je la dépose dans son lit à barreau endormie et je me recouche sur ma banquette... A peine la tête posée et dans le noir total je sens quelque chose se poser sur ma hanche... Je bouge, le poids reste. Je me retourne en appelant mon mari comme pour l'engueuler de m'avoir fait peur, je sens le poids se lever, j'attrape mon tel et éclaire avec, personne... Je me lève mon mari est en train de ronfler... Je me suis dit bon ben écoute c'est l'heure du fajr autant se lever o salam.
Ça aurait pu s'arrêter là ce serait une anectode comme une autre mais...

Je ne l'ai raconté à personne de ma famille
L'année dernière ma petite sœur vient à la maison un week end, un matin elle se lève elle me dit hé j'ai flippé cette nuit j'ai senti un poids se poser sur ma hanche j'arrivais plus à me rendormir après.... De là je lui raconte qu'il m'est arrivé la même chose et flipette qu'elle est elle m'a dit c'est mort je ne dors plus dans cette chambre 😁

****

Une autre fois il y a qq années aussi c'était le matin j'étais seule dans la maison, je vais me rendormir un peu après avoir passé une nuit à me lever pour ma fille, au moment où je me positionne bien dans le lit j'entends un gros raclement de gorge d'homme derrière moi, mais vraiment derrière genre dans le lit... Sans même me retourner je me lève en pestant et me dis à moi-même bien fort ben je vais me lever qu'est-ce que tu veux faire, bena9ess men n3ass! je me suis za3ef tte seule 🤣

**

Là très récemment le mois dernier je crois ou il y a 2 mois, pareil le matin, je sens un corps collé à moi dans le lit alors que j'étais seule... Pensant que c'était mon mari qui était revenu je me retourne non y'avait personne il était déjà sorti de la maison... Je me suis levée du coup

**
Une fois ado je dormais dans le sta7 au Maroc avec les cousines, cousins... En pleine nuit je me réveille et je vois ma défunte grand mère Allah i r7am8a habillée tout en blanc en train de regarder par dessus le mur vers l'extérieur... J'ai eu hyper peur je me suis retournée de l'autre côté en essayant de me rendormir...

Je compte même pas toutes les paralysies du sommeil que je fais avec hallucinations, une fois j'avais vu le père mort d'une amie devant moi, une fois un enfant qui court enfin bref c'est trop bizarre.

Mais à part quand j'étais petite, j'ai pas peur du tout quand ça m'arrive, je n'y accorde aucune importance puis y'a rien de vraiment flippant genre des apparitions de ouf 😁 là je déménage direct
 
Fiouuuuu ça date de 15 ans au moins l'histoire... m'en rappel plus 🤷‍♀️, mais je me souviens juste que c'était un prénom banal et commun ....

Mais vasy ... t'facon ce sont des gros mythos.... TMTC 😁



🤣🤣🤣

Tkiet, tkiet .... elle est dans les coulisses en train de se préparer ..... 😅

Mais j'ai trouvée quelqu'un pour faire le lever de rideau en attendant :



Oui, C'est choupinou :timide:

:D:D:D:D


Allez butternet .... t'es pas encore passée sur le grill.... obligée t'en a une " mignonne" à nous raconter toi aussi :D

Oui, Je vous pousse toutes sous les projecteurs 🤣
C'est bon j'ai balancé plusieurs histoires, histoire d'être tranquille pour un moment :D
 
Fiouuuuu ça date de 15 ans au moins l'histoire... m'en rappel plus 🤷‍♀️, mais je me souviens juste que c'était un prénom banal et commun ....

Mais vasy ... t'facon ce sont des gros mythos.... TMTC 😁



🤣🤣🤣

Tkiet, tkiet .... elle est dans les coulisses en train de se préparer ..... 😅

Mais j'ai trouvée quelqu'un pour faire le lever de rideau en attendant :



Oui, C'est choupinou :timide:

:D:D:D:D


Allez butternet .... t'es pas encore passée sur le grill.... obligée t'en a une " mignonne" à nous raconter toi aussi :D

Oui, Je vous pousse toutes sous les projecteurs 🤣

Dommage, si tu avais son nom tu pouvais l'invoquer, comme ça ce soir tu l'aurais appelé, et après tu serais venu nous raconter :mignon: :D

@Butternut elle doit en avoir des flippantes :D
 
Bon moi je les avais déjà raconté sur le forum je crois, je me souviens que de celles-ci
Elle sont pas aussi hard que celle de @simplement la :D

Une fois c'était il y a quelques années, je dormais sur une banquette ...
je m'attendais à lire "sur une banquette d'un arret de bus" :D normal je me suis dis, en mode jmafou.

L'apparition sur le stah ça ressemble à se que j'ai raconté plus haut, ça a du te faire flipper :D
 
C'est bon j'ai balancé plusieurs histoires, histoire d'être tranquille pour un moment :D

Ah oui , alors là ... j'avoue tu nous a régalés !!



Merci pour ta contribution ...:D

Pour le coup , ma préférée, je crois , c'est celle du mec qui se racle la gorge derrière toi... et toi blasée 🤣🤣 Excellent !


Hamdoulilaih .... comme tu dis faut pas se mettre en état de panique . Dieu est grand et faut pas se manger le cerveau en permanence et tomber dans le pessimisme ou devenir superstitieuse.... ce genre de chose arrive à tout le monde au moins une fois. Certains cherchent des explications ou des significations à tout va. Moi je pense que c'est plus sain pour l'esprit de passer à autre chose... autrement tu attires la négativité.


Bref, merci pour les petites histoires du soir... je vais pouvoir aller dormir tranquillou 🤣
 
Flippantes je sais pas mais j'en ai mis quelques unes très bizarres :D

Allez à toi maintenant

Moi une fois au bled, je dormais tout seul avec mon cousin au au premier étage, j'arrivais pas à dormir il faisait trop chaud. Après à un moment jétais dans une ambiance bizarre, je sais pas si j'étais endormi ou pas, mais j'étais dans la chambre dans laquelle je dormais, et dans le noir il y'avais quelque chose devant moi , mais je voyais rien et il me parlait, mais toute la nuit il a fait que me parler, il me posait des questions et je répondais, jusqu'aux première lueurs du jour, quand ça s'est un peu éclairé j'ai repris conscience, j'étais tout seul dans la pièce, j'ai pris la couette et je suis descendu en bas direct :D Et le plus étrange c'est que je me suis réveillé super tard et j'avais encore envie de dormir comme si je n'avais pas dormi de la nuit :O
Et mon cousin il m'a dis "plus jamais je dors à coté de toi, t'a fais que parler toute la nuit", après vous devinerez que je lui ai demandé se que je racontais... il m'a répondu que je disais n'importe quoi, c'était incompréhensible :D
 
Ah sayé j'men rappel... il s'appelle Candy man... essaie devant un miroir ... et reviens nous dire ce que ça donne ....

Sois un homme :D

J'ai essayé prrrr y'a rien ! ouhouuuu candyman ( le mec dans les films qui se fait défoncer 2 minutes après :D).


Le seul truc d'étrange c'est cette petite abeille, je sais pas d'où elle sort, il y'a même des moustiques en hiver maintenant me direz-vous...
 
Sauf que moi l'apparition du sta7 ne me regardait pas... :D sinon arrêt cardiaque

Mais tu sais quand t'as écris :
" heureusement j'ai pas vu une apparition de ouf... sinon j'aurais déménagée"

Je me suis dis... quand même... sa défunte grand-mère quoi.... lol

Mais qu'est ce qu'il lui faut pour considérer que c'est une apparition de " ouf" ? MDR



Moi une fois au bled, je dormais tout seul avec mon cousin au au premier étage, j'arrivais pas à dormir il faisait trop chaud. Après à un moment jétais dans une ambiance bizarre, je sais pas si j'étais endormi ou pas, mais j'étais dans la chambre dans laquelle je dormais, et dans le noir il y'avais quelque chose devant moi , mais je voyais rien et il me parlait, mais toute la nuit il a fait que me parler, il me posait des questions et je répondais, jusqu'aux première lueurs du jour, quand ça s'est un peu éclairé j'ai repris conscience, j'étais tout seul dans la pièce, j'ai pris la couette et je suis descendu en bas direct :D Et le plus étrange c'est que je me suis réveillé super tard et j'avais encore envie de dormir comme si je n'avais pas dormi de la nuit :O
Et mon cousin il m'a dis "plus jamais je dors à coté de toi, t'a fais que parler toute la nuit", après vous devinerez que je lui ai demandé se que je racontais... il m'a répondu que je disais n'importe quoi, c'était incompréhensible :D

T'as jamais fait de crise de somnambulisme 🤔?

Genre je cherche une explication rationnelle 😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi une fois au bled, je dormais tout seul avec mon cousin au au premier étage, j'arrivais pas à dormir il faisait trop chaud. Après à un moment jétais dans une ambiance bizarre, je sais pas si j'étais endormi ou pas, mais j'étais dans la chambre dans laquelle je dormais, et dans le noir il y'avais quelque chose devant moi , mais je voyais rien et il me parlait, mais toute la nuit il a fait que me parler, il me posait des questions et je répondais, jusqu'aux première lueurs du jour, quand ça s'est un peu éclairé j'ai repris conscience, j'étais tout seul dans la pièce, j'ai pris la couette et je suis descendu en bas direct :D Et le plus étrange c'est que je me suis réveillé super tard et j'avais encore envie de dormir comme si je n'avais pas dormi de la nuit :O
Et mon cousin il m'a dis "plus jamais je dors à coté de toi, t'a fais que parler toute la nuit", après vous devinerez que je lui ai demandé se que je racontais... il m'a répondu que je disais n'importe quoi, c'était incompréhensible :D
Sérieux, vous avez tous un jnoun gardien ou quoi?
 
Mais tu sais quand t'as écris :
" heureusement j'ai pas vu une apparition de ouf... sinon j'aurais déménagée"

Je me suis dis... quand même... sa défunte grand-mère quoi.... lol

Mais qu'est ce qu'il lui faut pour considérer que c'est une apparition de " ouf" ? MDR

T'as jamais fait de crise de somnambulisme 🤔?

Genre je cherche une explication rationnelle 😅
Enfait j'étais petite et c'était au Maroc... Si aujourd'hui je voyais quelque chose comme ça chez moi oui franchement je déménage 🤣🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
Deux nuits avec mon ombre

J'avais presque 11 ans à l'époque, une année qui commence dans une autre ville dans laquelle j'ai découvert le froid pour la première fois. Moi qui suis née dans le sud, je ne connaissais que des journées douces et la nuit j'étais protégée du froid désertique dans notre maison.

Tout était différent autour de moi, même moi je suis devenue différente et je peinais un peu à me reconnaitre.

Je me suis réveillée une nuit vers 1h du matin pour que mon regard se fixe, hypnotisé, par une ombre qui avance vers moi puis s’assoie au pied de mon lit. C'était l'ombre d'un homme, il avait l'air d'être grand et maigre, j'avais l'impression de voir dans son ombre l'ombre des vêtements qui flottaient sur lui, comme s'ils étaient plus larges que sa taille. Il semblait avoir des cheveux bouclés. Il a tourné sa tête vers le gauche pour me regarder pendant quelques instants puis il a fixé son regard devant , comme s'il regardait la fenêtre.

Pour moi, c'était trop vrai pour que ce soit une hallucination et malgré ma surprise, je n'avais pas eu peur ni senti le besoin de crier. Je voulais lui demander qui il est mais ma bouche n'a pas suivi, c'est comme si ça ne servait à rien de parler. A un moment, il se lève et pars, son ombre disparait dans le mur et je retrouve le sommeil quelques instants plus tard.

La même chose arrive le lendemain, je me réveille à la même heure et j'étais étonnée , je le revois et la même chose se reproduit... il avance vers moi, s'assoie sur le pied du lit et je pouvais le voir de profil, il tourne sa tête pour me regarder quelques instants et détourne le regard. Il reste quelques instants de plus puis repart. Cette deuxième rencontre m'a rendu contente, j'étais heureuse de voir cette ombre nocturne mais je n'arrivais pas toujours à lui parler. En réalité, je ne savais pas trop quoi lui dire.

Alors la troisième nuit, je me résout à me réveiller à la même heure pour l'attendre et je lui parlerai... Je me réveille comme prévu, je l'attends mais cette fois-ci, il ne vient pas. Il n'est jamais revenu.

Je voudrais bien le revoir un jour, c'était un des rares moments où une présence silencieuse me marque autant.

J'en ai parlé à ma mère plus tard , elle s'est inquiétée un peu puis elle m'a dit, c'est peut-être une hallucination, n'en parle plus.

C'était mon moment sur-naturel @simplement la et @Ismahane1200 . :)

 
A

AncienMembre

Non connecté
Deux nuits avec mon ombre

J'avais presque 11 ans à l'époque, une année qui commence dans une autre ville dans laquelle j'ai découvert le froid pour la première fois. Moi qui suis née dans le sud, je ne connaissais que des journées douces et la nuit j'étais protégée du froid désertique dans notre maison.

Tout était différent autour de moi, même moi je suis devenue différente et je peinais un peu à me reconnaitre.

Je me suis réveillée une nuit vers 1h du matin pour que mon regard se fixe, hypnotisé, par une ombre qui avance vers moi puis s’assoie au pied de mon lit. C'était l'ombre d'un homme, il avait l'air d'être grand et maigre, j'avais l'impression de voir dans son ombre l'ombre des vêtements qui flottaient sur lui, comme s'ils étaient plus larges que sa taille. Il semblait avoir des cheveux bouclés. Il a tourné sa tête vers le gauche pour me regarder pendant quelques instants puis il a fixé son regard devant , comme s'il regardait la fenêtre.

Pour moi, c'était trop vrai pour que ce soit une hallucination et malgré ma surprise, je n'avais pas eu peur ni senti le besoin de crier. Je voulais lui demander qui il est mais ma bouche n'a pas suivi, c'est comme si ça ne servait à rien de parler. A un moment, il se lève et pars, son ombre disparait dans le mur et je retrouve le sommeil quelques instants plus tard.

La même chose arrive le lendemain, je me réveille à la même heure et j'étais étonnée , je le revois et la même chose se reproduit... il avance vers moi, s'assoie sur le pied du lit et je pouvais le voir de profil, il tourne sa tête pour me regarder quelques instants et détourne le regard. Il reste quelques instants de plus puis repart. Cette deuxième rencontre m'a rendu contente, j'étais heureuse de voir cette ombre nocturne mais je n'arrivais pas toujours à lui parler. En réalité, je ne savais pas trop quoi lui dire.

Alors la troisième nuit, je me résout à me réveiller à la même heure pour l'attendre et je lui parlerai... Je me réveille comme prévu, je l'attends mais cette fois-ci, il ne vient pas. Il n'est jamais revenu.

Je voudrais bien le revoir un jour, c'était un des rares moments où une présence silencieuse me marque autant.

J'en ai parlé à ma mère plus tard , elle s'est inquiétée un peu puis elle m'a dit, c'est peut-être une hallucination, n'en parle plus.

C'était mon moment sur-naturel @simplement la et @Ismahane1200 . :)

Très bien écrit mais c'est vrai?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Waw... Moi qui pensait avoir vécu des choses étranges, certaines prémonitions etc.... C'est rien comparé à des apparitions etc

Bon j'en sais rien mais quand ça m'est arrivé deux nuits de suite, ça m'a un peu intrigué mais ce qui est sûr ce n'était un épisode traumatisant pour moi, au contraire, j'étais très calme mais il y avait comme une présence imposante, je pense que j'en aurais eu peur maintenant! :D
 
Deux nuits avec mon ombre

J'avais presque 11 ans à l'époque, une année qui commence dans une autre ville dans laquelle j'ai découvert le froid pour la première fois. Moi qui suis née dans le sud, je ne connaissais que des journées douces et la nuit j'étais protégée du froid désertique dans notre maison.

Tout était différent autour de moi, même moi je suis devenue différente et je peinais un peu à me reconnaitre.

Je me suis réveillée une nuit vers 1h du matin pour que mon regard se fixe, hypnotisé, par une ombre qui avance vers moi puis s’assoie au pied de mon lit. C'était l'ombre d'un homme, il avait l'air d'être grand et maigre, j'avais l'impression de voir dans son ombre l'ombre des vêtements qui flottaient sur lui, comme s'ils étaient plus larges que sa taille. Il semblait avoir des cheveux bouclés. Il a tourné sa tête vers le gauche pour me regarder pendant quelques instants puis il a fixé son regard devant , comme s'il regardait la fenêtre.

Pour moi, c'était trop vrai pour que ce soit une hallucination et malgré ma surprise, je n'avais pas eu peur ni senti le besoin de crier. Je voulais lui demander qui il est mais ma bouche n'a pas suivi, c'est comme si ça ne servait à rien de parler. A un moment, il se lève et pars, son ombre disparait dans le mur et je retrouve le sommeil quelques instants plus tard.

La même chose arrive le lendemain, je me réveille à la même heure et j'étais étonnée , je le revois et la même chose se reproduit... il avance vers moi, s'assoie sur le pied du lit et je pouvais le voir de profil, il tourne sa tête pour me regarder quelques instants et détourne le regard. Il reste quelques instants de plus puis repart. Cette deuxième rencontre m'a rendu contente, j'étais heureuse de voir cette ombre nocturne mais je n'arrivais pas toujours à lui parler. En réalité, je ne savais pas trop quoi lui dire.

Alors la troisième nuit, je me résout à me réveiller à la même heure pour l'attendre et je lui parlerai... Je me réveille comme prévu, je l'attends mais cette fois-ci, il ne vient pas. Il n'est jamais revenu.

Je voudrais bien le revoir un jour, c'était un des rares moments où une présence silencieuse me marque autant.

J'en ai parlé à ma mère plus tard , elle s'est inquiétée un peu puis elle m'a dit, c'est peut-être une hallucination, n'en parle plus.

C'était mon moment sur-naturel @simplement la et @Ismahane1200 . :)

C'était moi mon ange ! à l'époque je pensais que tu étais une janniya :D
Décidément , le monde est petit !!!

PS : je cherche toujours une janniya
 
Deux nuits avec mon ombre

J'avais presque 11 ans à l'époque, une année qui commence dans une autre ville dans laquelle j'ai découvert le froid pour la première fois. Moi qui suis née dans le sud, je ne connaissais que des journées douces et la nuit j'étais protégée du froid désertique dans notre maison.

Tout était différent autour de moi, même moi je suis devenue différente et je peinais un peu à me reconnaitre.

Je me suis réveillée une nuit vers 1h du matin pour que mon regard se fixe, hypnotisé, par une ombre qui avance vers moi puis s’assoie au pied de mon lit. C'était l'ombre d'un homme, il avait l'air d'être grand et maigre, j'avais l'impression de voir dans son ombre l'ombre des vêtements qui flottaient sur lui, comme s'ils étaient plus larges que sa taille. Il semblait avoir des cheveux bouclés. Il a tourné sa tête vers le gauche pour me regarder pendant quelques instants puis il a fixé son regard devant , comme s'il regardait la fenêtre.

Pour moi, c'était trop vrai pour que ce soit une hallucination et malgré ma surprise, je n'avais pas eu peur ni senti le besoin de crier. Je voulais lui demander qui il est mais ma bouche n'a pas suivi, c'est comme si ça ne servait à rien de parler. A un moment, il se lève et pars, son ombre disparait dans le mur et je retrouve le sommeil quelques instants plus tard.

La même chose arrive le lendemain, je me réveille à la même heure et j'étais étonnée , je le revois et la même chose se reproduit... il avance vers moi, s'assoie sur le pied du lit et je pouvais le voir de profil, il tourne sa tête pour me regarder quelques instants et détourne le regard. Il reste quelques instants de plus puis repart. Cette deuxième rencontre m'a rendu contente, j'étais heureuse de voir cette ombre nocturne mais je n'arrivais pas toujours à lui parler. En réalité, je ne savais pas trop quoi lui dire.

Alors la troisième nuit, je me résout à me réveiller à la même heure pour l'attendre et je lui parlerai... Je me réveille comme prévu, je l'attends mais cette fois-ci, il ne vient pas. Il n'est jamais revenu.

Je voudrais bien le revoir un jour, c'était un des rares moments où une présence silencieuse me marque autant.

J'en ai parlé à ma mère plus tard , elle s'est inquiétée un peu puis elle m'a dit, c'est peut-être une hallucination, n'en parle plus.

C'était mon moment sur-naturel @simplement la et @Ismahane1200 . :)

Super bien écrit 😍 dis donc tu étais une enfant courageuse

Au même âge environ 11ans dans ma chambre j'avais entendu la voix d'une femme à 2 reprises sans rien voir j'ai hurlé et pleuré réveillé mes parents hahahaha ils sont venus regardaient en dessous du lit pour me rassurer nariii une vraie flipette ça m'a hanté pendant des nuits et des nuits
 
A

AncienMembre

Non connecté
Super bien écrit 😍 dis donc tu étais une enfant courageuse

Au même âge environ 11ans dans ma chambre j'avais entendu la voix d'une femme à 2 reprises sans rien voir j'ai hurlé et pleuré réveillé mes parents hahahaha ils sont venus regardaient en dessous du lit pour me rassurer nariii une vraie flipette ça m'a hanté pendant des nuits et des nuits


Merci, merci... :love:

Elle te disait quoi la voix?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n'y avait pas de mots, je sais pas comment l'expliquer c'était comme une exclamation interrogative je m'en souviens encore c'était tellement clair et proche de moi que ça m'a effrayé

Ah oui ça c'est plus flippant!

Normal que ça t'effraye ... moi j'avais une espèce de présence bienveillante, c'était très imposant mais en même temps je n'en avais pas peur...
 
T'es serieux ?
Ce sont des hallucinations . Rien de plus.
On voit pas les djinns avec son coeur , ca se saurait.
faux
mais completement faux
ils sont representé partout
toute la mythologie c est eux
minerve c est qui a ton avis c est eux
faut savoir qu ils sont toujours ete ete sur terre et ailleurs et partout
c est nous l humain l etranger sur terre eux ils etaient bien avant nous ici
 
Il n'y avait pas de mots, je sais pas comment l'expliquer c'était comme une exclamation interrogative je m'en souviens encore c'était tellement clair et proche de moi que ça m'a effrayé
une exclamation interrogative
c est pas antinomique ca
un point d exclamation suivi d un point interrogative
faut voir
 
Haut