Je vois des djinns

A

AncienMembre

Non connecté
ca vient du faite que tu es bas en frequence
donc t arrive a voir leur silouettes qui est fause en faite car ils n ont pas de forme
c est de l energie d autre dimension
les series 4 dimensions est tirré de la
Tu es de quelle confession ?
 
Deux nuits avec mon ombre

J'avais presque 11 ans à l'époque, une année qui commence dans une autre ville dans laquelle j'ai découvert le froid pour la première fois. Moi qui suis née dans le sud, je ne connaissais que des journées douces et la nuit j'étais protégée du froid désertique dans notre maison.

Tout était différent autour de moi, même moi je suis devenue différente et je peinais un peu à me reconnaitre.

Je me suis réveillée une nuit vers 1h du matin pour que mon regard se fixe, hypnotisé, par une ombre qui avance vers moi puis s’assoie au pied de mon lit. C'était l'ombre d'un homme, il avait l'air d'être grand et maigre, j'avais l'impression de voir dans son ombre l'ombre des vêtements qui flottaient sur lui, comme s'ils étaient plus larges que sa taille. Il semblait avoir des cheveux bouclés. Il a tourné sa tête vers le gauche pour me regarder pendant quelques instants puis il a fixé son regard devant , comme s'il regardait la fenêtre.

Pour moi, c'était trop vrai pour que ce soit une hallucination et malgré ma surprise, je n'avais pas eu peur ni senti le besoin de crier. Je voulais lui demander qui il est mais ma bouche n'a pas suivi, c'est comme si ça ne servait à rien de parler. A un moment, il se lève et pars, son ombre disparait dans le mur et je retrouve le sommeil quelques instants plus tard.

La même chose arrive le lendemain, je me réveille à la même heure et j'étais étonnée , je le revois et la même chose se reproduit... il avance vers moi, s'assoie sur le pied du lit et je pouvais le voir de profil, il tourne sa tête pour me regarder quelques instants et détourne le regard. Il reste quelques instants de plus puis repart. Cette deuxième rencontre m'a rendu contente, j'étais heureuse de voir cette ombre nocturne mais je n'arrivais pas toujours à lui parler. En réalité, je ne savais pas trop quoi lui dire.

Alors la troisième nuit, je me résout à me réveiller à la même heure pour l'attendre et je lui parlerai... Je me réveille comme prévu, je l'attends mais cette fois-ci, il ne vient pas. Il n'est jamais revenu.

Je voudrais bien le revoir un jour, c'était un des rares moments où une présence silencieuse me marque autant.

J'en ai parlé à ma mère plus tard , elle s'est inquiétée un peu puis elle m'a dit, c'est peut-être une hallucination, n'en parle plus.

C'était mon moment sur-naturel @simplement la et @Ismahane1200 . :)


Salam,

Ah, je sentais que je pouvais te faire confiance pour la rédaction d'un joli récit, en plus sur fond de musique intriguante ^^ :love:

( @N3alChetane , qu'est ce que je te disais .....😏 )


11 ans.... c'est hyper jeune pour vivre ce genre de chose sans avoir peur ... tant mieux que tu aies sentie cette présence comme apaisante et non pas malefique 👍. C'est l'essentiel.

Ca m'est arrivée une fois aussi, et c'était un peu comme une apparition " observatrice" mais neutre ... ( cad ni malveillante, ni bienveillante ) .
Par contre moi, grosse tapette ... j'ai hurlée à la mort 😅 ....
Alors chapeau pour ton self contrôle ....


Par contre à la fin quand tu dis que t'aimerais bien le rencontrer à nouveau .... euh... tu cherches les problèmes ou quoi toi ? lol

Alors là, je tiens à dire publiquement que je me désolidarise... 😁

Moi je veux plus revoir personne ... je le précise au cas oú y'a l'un d'entre eux qui nous lit 🤣🤣🤣
 
Il n'y avait pas de mots, je sais pas comment l'expliquer c'était comme une exclamation interrogative je m'en souviens encore c'était tellement clair et proche de moi que ça m'a effrayé

Salam butturnut ,

Soubhanalah , Je pense je vois de quoi tu parles ....
Ca me l'a deja fait, mais pendant les paralysies du sommeil.

J'entendais distinctement une voix, pourtant je ne comprenais pas les mots mais tout en devinant quand même le sens .
Presque comme un language inconnu mais non moins existant.

C'est chelou , mais en tout cas , ce que tu decris me fait penser à ça ^^


Ou sinon ce topic est devenu notre exutoir des horreurs ? 🤣🤣

Bon halloween c'est fini... faut qu'on passe à autre chose...

Contes de Noël, chocolat chaud....
Brenda qui , apres avoir bousculee un homme au hasard dans la rue , finie par connaitre le grand amour avec lui ... toussa toussa 🤣🤣🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Ah, je sentais que je pouvais te faire confiance pour la rédaction d'un joli récit, en plus sur fond de musique intriguante ^^ :love:

( @N3alChetane , qu'est ce que je te disais .....😏 )


11 ans.... c'est hyper jeune pour vivre ce genre de chose sans avoir peur ... tant mieux que tu aies sentie cette présence comme apaisante et non pas malefique 👍. C'est l'essentiel.

Ca m'est arrivée une fois aussi, et c'était un peu comme une apparition " observatrice" mais neutre ... ( cad ni malveillante, ni bienveillante ) .
Par contre moi, grosse tapette ... j'ai hurlée à la mort 😅 ....
Alors chapeau pour ton self contrôle ....


Par contre à la fin quand tu dis que t'aimerais bien le rencontrer à nouveau .... euh... tu cherches les problèmes ou quoi toi ? lol

Alors là, je tiens à dire publiquement que je me désolidarise... 😁

Moi je veux plus revoir personne ... je le précise au cas oú y'a l'un d'entre eux qui nous lit 🤣🤣🤣

En fait c'était tellement impressionnant pour moi que j'ai oublié la peur lol! 😂😂😂😂
 
Salam butturnut ,

Soubhanalah , Je pense je vois de quoi tu parles ....
Ca me l'a deja fait, mais pendant les paralysies du sommeil.

J'entendais distinctement une voix, pourtant je ne comprenais pas les mots mais tout en devinant quand même le sens .
Presque comme un language inconnu mais non moins existant.

C'est chelou , mais en tout cas , ce que tu decris me fait penser à ça ^^


Ou sinon ce topic est devenu notre exutoir des horreurs ? 🤣🤣

Bon halloween c'est fini... faut qu'on passe à autre chose...

Contes de Noël, chocolat chaud....
Brenda qui , apres avoir bousculee un homme au hasard dans la rue , finie par connaitre le grand amour avec lui ... toussa toussa 🤣🤣🤣
Outre le rapport avec le satanisme moderne, l'origine d'Halloween se trouve dans la culture celtique qui, 300 ans avant Jésus-Christ, marquait la nouvelle année. La veille, c'est-à-dire le 31 octobre, était une date capitale dans la structure du culte celtique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Du le confinement c'est pas trop dur, chacun chez soit au chaud avec son djinn... @majid10 comment s'appelle le tien ?
Présente le nous, marhbabik
 
Outre le rapport avec le satanisme moderne, l'origine d'Halloween se trouve dans la culture celtique qui, 300 ans avant Jésus-Christ, marquait la nouvelle année. La veille, c'est-à-dire le 31 octobre, était une date capitale dans la structure du culte celtique.

Salam et merci pour l'info Majid ,

Au cas où , je precise que je plaisantais quand je faisais référence à Halloween ou Noël etc ...

Je plaisante beaucoup, faut pas prendre au sérieux tout ce que je dis 🙂.
 
Salam butturnut ,

Soubhanalah , Je pense je vois de quoi tu parles ....
Ca me l'a deja fait, mais pendant les paralysies du sommeil.

J'entendais distinctement une voix, pourtant je ne comprenais pas les mots mais tout en devinant quand même le sens .
Presque comme un language inconnu mais non moins existant.

C'est chelou , mais en tout cas , ce que tu decris me fait penser à ça ^^


Ou sinon ce topic est devenu notre exutoir des horreurs ? 🤣🤣

Bon halloween c'est fini... faut qu'on passe à autre chose...

Contes de Noël, chocolat chaud....
Brenda qui , apres avoir bousculee un homme au hasard dans la rue , finie par connaitre le grand amour avec lui ... toussa toussa 🤣🤣🤣
Te défilerais-tu? :sournois:
Oooh les contes d'amour c'est d'un ennui à en crever :D
On sait que la nana va craquer sur le beau gosse qui aura lâché sa vie de coureur pour ses beaux yeux blablabla c'est d'un barbant :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Te défilerais-tu? :sournois:
Oooh les contes d'amour c'est d'un ennui à en crever :D
On sait que la nana va craquer sur le beau gosse qui aura lâché sa vie de coureur pour ses beaux yeux blablabla c'est d'un barbant :p
Oh j'avais justement envie d'ouvrir un post de ce style
Bon...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui m'impressionne c'est que moi je vois rien et pourtant à un moment de ma vie je pense que j'avais un truc pas net qui me tournait autour, ...
J'ai réussit à m'en débarasser sûrement hamdoulilah,
 
On y va dans tous les cas dans la tombe non ?
juste butternut mais ca depends comment on y va
la tombe en elle meme c est pas grave mais la souffrance c est plus delicat
aujourd hui des millions de gens souffre de ne pas vivre normalement
combien d enfant souffre de ne pas respirer librement
tout le monde est en souffrance
tout ca parceque des petits merddeux banquiers elitiste l on decidé
 
Haut