Je vois des djinns

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pimms
  • Date de début Date de début
Ça me détend de voir ces lueurs je ne saurais l expliquer
Oui je ne peux pas comprendre, en tout cas ce n'est pas normal, il ne faut pas jouer avec ce genre de choses, il n'ya rien de bénéfiques, en tout cas je pars du principe que tu es musulmane.... Si Oui, alors c'est des choses qu'il faut éviter

Oui je ne peux pas comprendre, en tout cas ce n'est pas normal, il ne faut pas jouer avec ce genre de choses, il n'ya rien de bénéfiques, en tout cas je pars du principe que tu es musulmane.... Si Oui, alors c'est des choses qu'il faut éviter
Oui mais je vois pas ce qu’il y a de mal à ça. Ça se trouve ce sont des impressions rétiniennes

Vous êtes sérieux ? MDR vous lâchez rien...

Hey J'ai qu'une parole moi :rolleyes:

Et je vous rappel que je suis pas une tappette hein ! :fou: j'esquive personne...

J'étais tranquille en train de regarder un magnifique documentaire... mais vu que vous me sollicitez avec enthousiasme je peux pas vous laisser sur le té-co :D

Je vais faire une pose , pour vous en raconter une sympa...

Allez appelez moi princesse Shéhérazade.... vous allez avoir votre petite histoire du soir🤣....

Tenez vous prêt.

Bon allez , je vous en raconte une petite. Elle est vraiment "mignonne" celle là... 😁

Quand j'étais jeune peut-être 12/13 ans , mes parents ont dû s'absenter pendant une semaine pour descendre en urgence au bled .

Ma grande soeur a invitée ses copines à venir faire des soirées pyjama/pizza à la maison....
Jusque là, tout va bien...

Puis y'a une écervelée du groupe ( tu sais celle que tu retrouves dans tous les films d'horreur avec des idées lumineuses .... et qui meurt toujours en premier ) qui s'est mise à proposer :
"Venez on joue aux esprits " 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️.

Donc le principe : on s'installe en rond , on dispose toutes les lettres de l'alphabet ( un peu comme la planche de ouija) , et au milieu on place un verre.

On devait toutes mettre notre doigt dessus et..... invoquer les esprits !! 🧟‍♂️🧟‍♀️

Au bout de quelques : " Esprit ... Esprit ... es tu là ?
Si tu es là .... Manifeste toi ! "

Le verre se met à bouger ..... 😨😨😨

Petit à petit, "il" commence à répondre à nos questions...

Le mec il était plutôt sympa... plutôt bon délire 😂😂, il avait pas l'air méchant...
On lui demandait combien de frères et sœurs il avait ....
Est ce qu'il était mort ... ( forcément on était pas très renseignée religieusement à ce moment là mdrr)

Je me souviens , on lui avait même demandé son prono pour l'equipe qui aller gagner la CAN.... 🤣🤣 des vraies gogoles....

Bref, on a joué à ça plusieurs soirs de suite.... au départ on prenez pas ça au sérieux...

Jusqu'à un soir , où on se retrouve juste ma sœur, ma cousine et moi.
On lui parle comme d'hab.... sauf que là ( je sais plus du tout c'était quoi le sujet ) mais "il" s'énerve.
On a sûrement du le chambrer un peu trop fort 😅...

Et là d'un coup..... le verre se met à nous échapper du bout des doigts ....
À toute vitesse .... il traverse la pièce ( on était assise au sol) et va se fracasser contre le mur d'en face ..... 😱😱😱😱.

Alors je peux vous dire qu'on a arrêté de rigoler direct.....
On s'est regardée... on était éberluée !!
Et moi j'étais presque tétanisée... ( j'étais la plus jeune ).
Pour que le verre fasse un truc pareil.... faut vraiment qu'il soit lancé avec violence ... c'est comme si quelqu'un avait mis un coup dedans.... c'est techniquement impossible que l'une d'entre nous ai fait ça avec le bout de son doigt...
C'était vraiment digne d'un film d'horreur.

De là on a dit ... c'est fini.... on recommence plus....

Sauf que, c'était sans compter que "lui" n'en n'avait pas fini avec nous .... :sournois:

La suite au prochain épisode . 😜

Je déconne.... j'ai coupée parce que cetait déjà trop long ... ^^

Bref, on a plus jamais invoqué les esprits après ce soir là.

Sauf que .... il s'est quand même passé un truc très bizarre juste après ça....

Mes parents etaient donc rentrés entre entre-temps.

Et on constatait que beaucoup d'objets et de miroirs de la maison se brisaient un par un...

Ils tombaient " tout seul" ou bien on les retrouvaient déjà brisés.

C'était tellement " étonnant" et inhabituel qu'on se souvient encore que ma mère, en tenant dans sa main un verre qui venait de se fendre sans raison particulière, s'est tourné vers nous en disant :
" mais c'est pas possible .... qu'est ce qui se passe dans ma maison ?! "

Sachant qu'elle est pas du tout superstitieuse.... alors pour qu'elle sous-entend ça... c'est que "vreuuuument".... lol

Laisse tomber .... les mamans ont trop un 6ème sens ....😁 MDR.

Et nous vla l'ignorance dans laquelle on baignait à l'époque MDR ( que Dieu nous pardonne ...:desole:)

Je déconne.... j'ai coupée parce que cetait déjà trop long ... ^^

Bref, on a plus jamais invoqué les esprits après ce soir là.

Sauf que .... il s'est quand même passé un truc très bizarre juste après ça....

Mes parents etaient donc rentrés entre entre-temps.

Et on constatait que beaucoup d'objets et de miroirs de la maison se brisaient un par un...

Ils tombaient " tout seul" ou bien on les retrouvaient déjà brisés.

C'était tellement " étonnant" et inhabituel qu'on se souvient encore que ma mère, en tenant dans sa main un verre qui venait de se fendre sans raison particulière, s'est tourné vers nous en disant :
" mais c'est pas possible .... qu'est ce qui se passe dans ma maison ?! "

Sachant qu'elle est pas du tout superstitieuse.... alors pour qu'elle sous-entend ça... c'est que "vreuuuument".... lol

Laisse tomber .... les mamans ont trop un 6ème sens ....😁 MDR.

Et nous vla l'ignorance dans laquelle on baignait à l'époque MDR ( que Dieu nous pardonne ...:desole:)
Nan mais attend c'est très bien raconté... Mais c'est pas vrai??

Nan mais attend c'est très bien raconté... Mais c'est pas vrai??

Oh Merci pour le compliment :indigne:

Si wallah c'est vrai... je tourne ça un peu à la rigolade c'est vrai... parce que mtn j'en ai plus vraiment peur .
Disons que j'ai une approche un peu différente de la chose...
Dieu nous suffit et faut pas se laisser emporter par ce genre de chose.
Sinon on fini submergé... et puis c'est pas parce qu'on connait pas l'explication qu'il y'en a pas 🤷‍♀️
Je sais pas ... je me prends plus la tête en tout cas ... et c'est mieux comme ça 😁

Mais je n'ai rien enlevé ... rien ajouté aux faits.

C'est une histoire "soft ".
Les autres ca part en possession toussa toussa "jpeux pas en dire plus " comme dirait notre maître spirituel 😁

Oh Merci pour le compliment :indigne:

Si wallah c'est vrai... je tourne ça un peu à la rigolade c'est vrai... parce que mtn j'en ai plus vraiment peur .
Disons que j'ai une approche un peu différente de la chose...
Dieu nous suffit et faut pas se laisser emporter par ce genre de chose.
Sinon on fini submergé... et puis c'est pas parce qu'on connait pas l'explication qu'il y'en a pas 🤷‍♀️
Je sais pas ... je me prends plus la tête en tout cas ... et c'est mieux comme ça 😁

Mais je n'ai rien enlevé ... rien ajouté aux faits.

C'est une histoire "soft ".
Les autres ca part en possession toussa toussa "jpeux pas en dire plus " comme dirait notre maître spirituel 😁
Eh bien..... C'est un peu très très flippant ton truc la, tu arrives à dormir la nuit ?

Dans ce genre d'histoires la question que je me pose c'est toujours : est ce que tu es sûre que ce " Truc " Ne t'a pas suivit dans ta vie de tous les jours...

Eh bien..... C'est un peu très très flippant ton truc la, tu arrives à dormir la nuit ?

Mais oui complètement tkiet lol....
Je te l'ai dis ... j'suis pas une tapette moi .... :fou: :p

Dans ce genre d'histoires la question que je me pose c'est toujours : est ce que tu es sûre que ce " Truc " Ne t'a pas suivit dans ta vie de tous les jours...

Par contre là.... c'est toi qui vas m'empêcher de dormir la nuit en me mettant ce genre de question dans la tête 😱

😁

@Ismahane1200

Imagine-toi parée d'une robe magnifique, bien coiffée, maquillée et tu es dans un grand hall illuminé d'une dizaines de lustres scintillants... tout le monde est beau, surtout un grand homme, bien bâti et élégamment vêtu au point qu'on peine à deviner ses muscles tellement la coupe a été bien faite pour garder l'habit classe et élégant.

Il s'approche de toi et tend sa main....

@Ismahane1200

Imagine-toi parée d'une robe magnifique, bien coiffée, maquillée et tu es dans un grand hall illuminé d'une dizaines de lustres scintillants... tout le monde est beau, surtout un grand homme, bien bâti et élégamment vêtu au point qu'on peine à deviner ses muscles tellement la coupe a été bien faite pour garder l'habit classe et élégant.

Très belle musique, parfois c'est mieux d'imaginer que de le vivre en realité...

@Ismahane1200

La chanson .... :love::love::love:
Mais où tu trouves toutes ces perles?!:love:
Et avec ta description on s'y croirait presque , tellement ça plonge dans l'ambiance....

Ecoute, vu que tu décris à merveille les scènes.... eh bien je te refile la patate chaude ! :D:p

Oyé Oyé Bladi.... tenez vous prêt...

Ce soir @misszara88 va vous raconter l'une de ses anecdotes effrayante ! :D

On attends la tombée de la nuit avec impatience ....:sournois:

On lira ton récit avec ta dark musique en fond sonore ^^.

Et avec ta description on s'y croirait presque , tellement ça plonge dans l'ambiance....

Ecoute, vu que tu décris à merveille les scènes.... eh bien je te refile la patate chaude ! :D:p

Effrayantes et pimentees..... Si possible

"oyé oyé... " et après tu cours t'assoir avec le public :D
Tu l'as poussé sur l'estrade meskina elle n'a pas de texte... :D

Bon allez , je vous en raconte une petite. Elle est vraiment "mignonne" celle là... 😁

Quand j'étais jeune peut-être 12/13 ans , mes parents ont dû s'absenter pendant une semaine pour descendre en urgence au bled .

Ma grande soeur a invitée ses copines à venir faire des soirées pyjama/pizza à la maison....
Jusque là, tout va bien...

Puis y'a une écervelée du groupe ( tu sais celle que tu retrouves dans tous les films d'horreur avec des idées lumineuses .... et qui meurt toujours en premier ) qui s'est mise à proposer :
"Venez on joue aux esprits " 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️.

Donc le principe : on s'installe en rond , on dispose toutes les lettres de l'alphabet ( un peu comme la planche de ouija) , et au milieu on place un verre.

On devait toutes mettre notre doigt dessus et..... invoquer les esprits !! 🧟‍♂️🧟‍♀️

Au bout de quelques : " Esprit ... Esprit ... es tu là ?
Si tu es là .... Manifeste toi ! "

Le verre se met à bouger ..... 😨😨😨

Petit à petit, "il" commence à répondre à nos questions...

Le mec il était plutôt sympa... plutôt bon délire 😂😂, il avait pas l'air méchant...
On lui demandait combien de frères et sœurs il avait ....
Est ce qu'il était mort ... ( forcément on était pas très renseignée religieusement à ce moment là mdrr)

Je me souviens , on lui avait même demandé son prono pour l'equipe qui aller gagner la CAN.... 🤣🤣 des vraies gogoles....

Bref, on a joué à ça plusieurs soirs de suite.... au départ on prenez pas ça au sérieux...

Jusqu'à un soir , où on se retrouve juste ma sœur, ma cousine et moi.
On lui parle comme d'hab.... sauf que là ( je sais plus du tout c'était quoi le sujet ) mais "il" s'énerve.
On a sûrement du le chambrer un peu trop fort 😅...

Et là d'un coup..... le verre se met à nous échapper du bout des doigts ....
À toute vitesse .... il traverse la pièce ( on était assise au sol) et va se fracasser contre le mur d'en face ..... 😱😱😱😱.

Alors je peux vous dire qu'on a arrêté de rigoler direct.....
On s'est regardée... on était éberluée !!
Et moi j'étais presque tétanisée... ( j'étais la plus jeune ).
Pour que le verre fasse un truc pareil.... faut vraiment qu'il soit lancé avec violence ... c'est comme si quelqu'un avait mis un coup dedans.... c'est techniquement impossible que l'une d'entre nous ai fait ça avec le bout de son doigt...
C'était vraiment digne d'un film d'horreur.

De là on a dit ... c'est fini.... on recommence plus....

Sauf que, c'était sans compter que "lui" n'en n'avait pas fini avec nous .... :sournois:

La suite au prochain épisode . 😜
Ça c'est mignon ? :D:D

Retour