Voiture d'etat

On peut lire dans le commentaire : elles servent à tout sauf à servir le citoyen .

A vous de commenter ....

http://hibapress.com/details-12306.html
c'est un vrai passe droit !!
ces voitures ,on les voit , au marché , devant les ecoles ,les week end , et j'en passe ...et evidemment TTC en plus de la gratuité du carburant !!

et ça commence par le caid de la jamâ qui se pavane comme un paon ,lui et sa famille dans la "J" rouge , idem pour son superieur qui lui a droit à une "M" rouge , ect.... or , avec les bonus qui sont accordés à ces énèrguménes , on pourrait faire travailler tous les diplomés chomeur de ce pays .

il faut que tout cela s'arrête !! et que les marches denoncent des choses precises comme celles là , qui sont faciles à prendre en flagrant delit et trainé devant la justice .

c'est un vrai passe droit !!
ces voitures ,on les voit , au marché , devant les ecoles ,les week end , et j'en passe ...et evidemment TTC en plus de la gratuité du carburant !!

et ça commence par le caid de la jamâ qui se pavane comme un paon ,lui et sa famille dans la "J" rouge , idem pour son superieur qui lui a droit à une "M" rouge , ect.... or , avec les bonus qui sont accordés à ces énèrguménes , on pourrait faire travailler tous les diplomés chomeur de ce pays .

il faut que tout cela s'arrête !! et que les marches denoncent des choses precises comme celles là , qui sont faciles à prendre en flagrant delit et trainé devant la justice .
Les marches ne dénonceront jamais ça ,ils visent plus haut et surtout ce qu'ils appellent le makhzen entité immatérielle qu'on ne peut ni voir ni approcher ,un ennemi imaginaire qu'ils disent affronter.
J'ai assisté à une scène ce ramadan , une voiture de la jamaa heurtée par une voiture de police et le mec qui conduisait cette vieille Renault 9 qui cherchait à impressionner les policiers qui pourtant sont de service.Spectacle de désolation une voiture de la jmaa un dimanche matin et le conducteur seul qui m'a l'air d'être un élu qui se veut important ,en mission de quoi un dimanche matin?
Les passe droit ne manquent pas et ils trouvent toujours une couverture légale un ordre de mission en bonne et due forme et le tour est joué le contrôle de la police n'y trouve rien à redire.Ce sont ceux qui nous représentent disent-ils et qui prétendent agir pour l'intérêt public.
Quand je pense que beaucoup manifestent pour que tout soit entre les mains de gens élus comme ça je me dis ya rebbi ssalama ,on est loin de prétendre à cette forme de gestion.

Retour