Voix étrange

Salam,
Une fois j ai ete dormir chez une voisine durant la nuit j entendais des bruit bizarre.
plutard dans la nuit j entend des voix c etait 2 hommes qui parlais une langue etrange j ai eu tres peur.
J ai appeller ma voisine qui dormais je lui dis ce que j entend elle me dis je sais pas laisse moi dormir.
Je crois qu elle habite dans un apart hanté du coup je n ose plus dormir chez elle je trouve toujour des excuses.
Avez vous deja vécu des choses comme ca ????
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,
Une fois j ai ete dormir chez une voisine durant la nuit j entendais des bruit bizarre.
plutard dans la nuit j entend des voix c etait 2 hommes qui parlais une langue etrange j ai eu tres peur.
J ai appeller ma voisine qui dormais je lui demande ce que j entend elle me dis je sais pas laisse moi dormir.
Je crois qu elle habite dans un apart hanté du coup je n ose plus dormir chez elle je trouve toujour des excuses.
Avez vous deja vécu des choses comme ca ????
Toutes les histoires de ce style que j'ai pu entendre se passaient au maroc et c'était dans des maisons, à croire que les jnounes sont des pxxx de matérialistes qui ne squattent ni les hôtels (se mélangent pas à la foule) ni les appartements (pas assez grand) , il leur faut la baraque à eux seuls.
 
Haut