PELO38 26 Fév. 2009 #1 Qui a de la documentation sur la voix ip [asterisk]notamment sur l interconnexions de 2 serveurs avec le protocole SIP ou IAX ?
Qui a de la documentation sur la voix ip [asterisk]notamment sur l interconnexions de 2 serveurs avec le protocole SIP ou IAX ?
Scorfano En mode super débordé 26 Fév. 2009 #2 PELO38 a dit: Qui a de la documentation sur la voix ip [asterisk]notamment sur l interconnexions de 2 serveurs avec le protocole SIP ou IAX ? Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Tu peux vérifier sur le site support d'Asteriks : www.asterisk.org/support C'est en anglais, sinon il y a un forum en français, je peux te l'envoyer par MP
PELO38 a dit: Qui a de la documentation sur la voix ip [asterisk]notamment sur l interconnexions de 2 serveurs avec le protocole SIP ou IAX ? Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Tu peux vérifier sur le site support d'Asteriks : www.asterisk.org/support C'est en anglais, sinon il y a un forum en français, je peux te l'envoyer par MP
Scorfano En mode super débordé 26 Fév. 2009 #4 PELO38 a dit: oui je veux bien,as tu deja fait de l asterisk ? Cliquez pour agrandir... Non, je vais t'envoyer le lien par MP
PELO38 a dit: oui je veux bien,as tu deja fait de l asterisk ? Cliquez pour agrandir... Non, je vais t'envoyer le lien par MP