bsr , vos astuces pour tenir le coup svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as peur dans l'avion? ou c'est le temps de trajet?
j'ai pas vraiment d'astuces (j'aime bien pdre l'avion) pdre de quoi t'occuper musique, bouquins, magazine....en général t'as des films, tu peux dormir aussi, discutter, manger....
Il ne faut pas rester immobile pdt tt le trajet...un peu de marche dans les couloirs.
Si rien de tt ça ne marche....à l'aller tu penses à ta destination (soleil je suppose) et au retour t'as plein de souvenirs pr t'occuper l'esprit....elle est pas belle la vie
ça m'a donné envie de partir tt ça
peur non , mais là il y a 12 heures de vol, donc j'ai peur de me faire c... et surtout d'attraper une phlébite ou une bêtise de ce genre
tu va où ?![]()
Salam
J'ai pris l'avion à destination de PAPETTE TAHITI au départ de ROISY CDG
Dix huit heures de vol avec une éscale à LOS ANGELES
Un conseil prévoir des tangues ou espadrilles
peur non , mais là il y a 12 heures de vol, donc j'ai peur de me faire c... et surtout d'attraper une phlébite ou une bêtise de ce genre
quelque part au soleil , loin des frimas et des tracas de l'hiver :rougette:
non tu choperas pas de phlébite, il faut bouger un peu dans l'avion de temps en temps et faire qq mouvement ds ton siège.
Moi l'avion ne me dérange pas, je suis tellement contente de partir que pour moi ça fait partie du voyage.
Tu pars ou?
zute et moi qui voulais te suivre
![]()
je connais un gars qui a en attraper une en allant en amérique du sud![]()
Il a du rester immobile pdt tt le trajet.
Moi j'ai fait des longs courriers....jms eu de pb hmdl
Et ta destination alors c'est top secret![]()
Il a du rester immobile pdt tt le trajet.
Moi j'ai fait des longs courriers....jms eu de pb hmdl
Et ta destination alors c'est top secret![]()
galek il va au soleil cé tt ce qu on va savoir![]()
Il a déjà dit ou il partait....je pense avoir une idée![]()
oui et j'ai horreur de me répéter![]()
On ira fouiner.....
tu nous posteras une petite photo au moins
Il a déjà dit ou il partait....je pense avoir une idée:co ol:
en parlant de ça , je voulais te demander un conseil , je peux venir en mp ?
Oui volontier
disponible dans une demi heure
pour répondre au mp
no pas sur ce poste
sa compte pas bande di li tricheur
Je fais régulièrement 12h de vol au moins 2 fois par an donc 4 passage dans l'avion ..peur non , mais là il y a 12 heures de vol, donc j'ai peur de me faire c... et surtout d'attraper une phlébite ou une bêtise de ce genre
mddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrXanax
Radical
![]()
mddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'y avait pas pensee mais veridic
lolJ en ai pas besoin
J ai une super faculté
Je peux m endormir n importe ou, n importe quand et dans n importe quelle position![]()
lol
mdr ta raison
moi jm'en fou j'ai tellement l'habitude
j'aimerais bien un jour faire deux heure d'avion je kifferais
j'ai fais qu'un seul voyage ya grave longtemps ou yavais pas beaucoup dh'eure mais sa veut pas jetait pitite
J en ai pas besoin
J ai une super faculté
Je peux m endormir n importe ou, n importe quand et dans n importe quelle position![]()
On dirais le grand père Simpson...Il ne te reste qu'à t'endormir au milieu d'une phrase. Mais ça viendra quand tu sera plus vielle.
Ca m est déjà arrivé pour tout te dire
Ou mm de parler en m endormant et de dévier sur les reves que j étais en train de faire![]()
J'imagine les conneries et confessions que tu lançais en dormant...
Je m en suis vite rendue compte
J ai pas compris je revais que je faisais du vélo j ai commencé à en parler je me suis reveillée je me suis dit *****! il va croire je suis folle :langue: