vol pour l'eid 2012

ibntatou

Viva Montréal
salam 3likoum a tous je cherche un vol Montréal-Maroc pour le 24 octobre au 8 novembre a un prix raisonnable car ce que j ai trouvé ces trop cher 1250$ la RAM & 950$ air France je ces que je peut trouvé mieux & moin cher avez vous des agence a me conseillé ?? car je veux être au près des miens pour l'eid nchallah
 
Tu peux appeler Voyages Menara, 514-839-8588 (Akram)
Mais je crois que c'est un peu tot pour reserver.
Pour la RAM, la meilleur promo que j'ai vu je pense que c'ete 800$, je n'ai jamai vu moins
 
salam 3likoum a tous je cherche un vol Montréal-Maroc pour le 24 octobre au 8 novembre a un prix raisonnable car ce que j ai trouvé ces trop cher 1250$ la RAM & 950$ air France je ces que je peut trouvé mieux & moin cher avez vous des agence a me conseillé ?? car je veux être au près des miens pour l'eid nchallah

t'as essayé Madrid, Londres, Rome, Lisbonne?

Si t'es au Canada, essai KAYAK
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
salam 3likoum a tous je cherche un vol Montréal-Maroc pour le 24 octobre au 8 novembre a un prix raisonnable car ce que j ai trouvé ces trop cher 1250$ la RAM & 950$ air France je ces que je peut trouvé mieux & moin cher avez vous des agence a me conseillé ?? car je veux être au près des miens pour l'eid nchallah




T'es de Taourirt? :D
 
je suis tout a fait d'accord avec sidlhaj, il est trop tot pour reserver, d'autant plus que la RAM a une promo Special Ramadan/Eid a chaque année.
 
Bonjour,

j'aimerai savoir c'est quoi la différence entre l'achat d'un billet via Agence RAM et agence de voyage? car j'ai trouvé un billet chez agence de voyage moins cher que l'agence de la ram. sachant que le billet de l'agence de voyage est aussi de la ram.

merci
 
Haut