Un voleur ....

Paris : un voleur à l'arraché entre la vie et la mort, après avoir été roué de coups et poignardé par des témoins
Le pronostic vital d'un homme de 26 ans est engagé après qu'il a été battu et poignardé lundi soir, dans le 10e arrondissement de la capitale. Il a été lynché pour avoir essayé de voler un sac à main.

Un voleur à l'arraché, poursuivi par des témoins, a été roué de coups et poignardé, lundi 11 septembre dans le 10e arrondissement de Paris, rapporte France Bleu Paris, confirmant une information du Parisien. Son pronostic vital est engagé.
Ce Tunisien de 26 ans, aidé d'un complice, s'en est pris à la voiture d'un couple de touristes sri-lankais. Le premier a crevé les pneus de la voiture et, pendant que les touristes sortaient pour aller voir, le deuxième s'est emparé d'un sac à main.
Deux coups de couteau dans le ventre
Lorsque les touristes ont appelé au secours, dans ce quartier à forte population sri-lankaise, une foule s'est jetée sur le voleur. L'homme a tenté de trouver refuge chez des commerçants, qui l'ont repoussé. Il a été roué de coups de poing, de coups de pied et il a fini par recevoir deux coups de couteau dans le ventre.
La police a trouvé l'homme à terre, dans un état grave. Il a été transporté à l'hôpital entre la vie et la mort. Son complice est en fuite. L'enquête a été confiée à la police judiciaire.
Source France Info

Il n'y a pas qu'au maroc ....
 
Paris : un voleur à l'arraché entre la vie et la mort, après avoir été roué de coups et poignardé par des témoins
Le pronostic vital d'un homme de 26 ans est engagé après qu'il a été battu et poignardé lundi soir, dans le 10e arrondissement de la capitale. Il a été lynché pour avoir essayé de voler un sac à main.


Un voleur à l'arraché, poursuivi par des témoins, a été roué de coups et poignardé, lundi 11 septembre dans le 10e arrondissement de Paris, rapporte France Bleu Paris, confirmant une information du Parisien. Son pronostic vital est engagé.
Ce Tunisien de 26 ans, aidé d'un complice, s'en est pris à la voiture d'un couple de touristes sri-lankais. Le premier a crevé les pneus de la voiture et, pendant que les touristes sortaient pour aller voir, le deuxième s'est emparé d'un sac à main.
Deux coups de couteau dans le ventre
Lorsque les touristes ont appelé au secours, dans ce quartier à forte population sri-lankaise, une foule s'est jetée sur le voleur. L'homme a tenté de trouver refuge chez des commerçants, qui l'ont repoussé. Il a été roué de coups de poing, de coups de pied et il a fini par recevoir deux coups de couteau dans le ventre.
La police a trouvé l'homme à terre, dans un état grave. Il a été transporté à l'hôpital entre la vie et la mort. Son complice est en fuite. L'enquête a été confiée à la police judiciaire.
Source France Info

Il n'y a pas qu'au maroc ....

A la différence c'est qu'au Maroc ils l'auraient achevé...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Le 10eme c est le QG des sri lankais et indiens.. surtout derrière la Gare du Nord dans la rue du fbg st Denis.. normal qu ils fassent leur justice eux même par contre s il avait fait ca du côté de barbes personne n aurait bouger..
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Vox Populi, Vox Dei.

C'est curieux : le 11 janvier 2015, vous n'étiez plus en phase avec cette option.

ce n'était pas dans la rue, tiens, pardi !!!
et , à priori, on ne peut rien faire contre des personnes armées
(surtout par les RG)

on n'est pas aux US
(même si on copie leurs méthodes :rolleyes:)

tu as l'air amer
fais gaffe, c'est comme ça qu'on attrape des ulcères

mam
 
Le 10eme c est le QG des sri lankais et indiens.. surtout derrière la Gare du Nord dans la rue du fbg st Denis.. normal qu ils fassent leur justice eux même
je suis désolé mais ce n est pas normal de mettre 2 coups de couteaux meme a un voleur, qu ils l arretent et le livrent a la police ok mais là ils se sont comportaient comme des barbares et c est juste innaceptable
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
je suis désolé mais ce n est pas normal de mettre 2 coups de couteaux meme a un voleur, qu ils l arretent et le livrent a la police ok mais là ils se sont comportaient comme des barbares et c est juste innaceptable
Les sri lankais règlent leurs problèmes qu avec des couteaux.. toutes les communautés sont communautaire tu touches à leurs communauté tu te fais lynché c est comme ci un arabe vole un chinois dans le 13eme il va finir en rouleau de printemps..
 
@Abazaa, je ne vis pas a paris et je ne defends pas les délinquants mais je trouve ca disproportionné un voleur doit etre punis , mais on ne doit pas faire justice soit meme, un vol de portefeuille ce n est pas grand chose c est enervant mais c est tout, le voleur va prendre au maximum 100 euros en liquide si c est un touriste et pour les cartes de credit le voleur ne pourra rien en faire rien de bien grave
ca m est arrivé de laissé ma carte dans caisse automatique en grande surface j ai fait opposition direct une fois rentrer chez moi la personne qui a recuperé ma carte apres moi n a rien put en faire apres on est juste une semaine a galerer avant de recevoir la nouvelle carte rien de bien mechant
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
@KINGDEAL rien de grave avec les cartes de crédit ? tu rigoles ? faut pas rêver, même si tu fais opposition, même si tu as une bonne assurance, moi j'avais tout ça, j'ai perdu 1000€ non remboursés et le ****** on ne l'a jamais attrapé.
3 mois de galères en prime, des prélèvements et chèques rejetés, des frais bancaires, des majorations pour factures impayées à cause de tout ça, une interdiction bancaire alors que moi j'avais rien fait, j'avais même jamais été à découvert, et une menace d'expulsion pour loyers impayés.
En tout
3000€ de perte.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des couteaux cest exageré , perso roué de coups et surtout le depouiller pour payer les reparations + un.petit extra pour la peine
 
@etre2en1, pour moi cela ne s est pas passé comme ca j ai telephoné le jour meme et je n ai rien perdu jeme suis juste fait preter de l argent durant une semaine, apres je comprends ton enervement mais meme une racaille ne merite pas de se prendre des coups de couteaux , ce n est qu un petit délit tres désagreable quand on est victime qui doit etre punis mais cela ne reste qu un délit mineur
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
@KINGDEAL rien de grave avec les cartes de crédit ? tu rigoles ? faut pas rêver, même si tu fais opposition, même si tu as une bonne assurance, moi j'avais tout ça, j'ai perdu 1000€ non remboursés et le ****** on ne l'a jamais attrapé.
3 mois de galères en prime, des prélèvements et chèques rejetés, des frais bancaires, des majorations pour factures impayées à cause de tout ça, une interdiction bancaire alors que moi j'avais rien fait, j'avais même jamais été à découvert, et une menace d'expulsion pour loyers impayés.
En tout
3000€ de perte.

j'en sais qq chose aussi

mam
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
L'efficacité de quoi ? le lynchage est interdit pas la loi,
Si je comprends bien, tu approuves le fait que des sauvages appliquent la peine de mort sur un pauvre gars ?
Il n'avait pas qu à voler
Pauvre gars de quoi il agresse des gens il a qu à s'en prendre à lui même
Avant de voler à l'avenir il réfléchira à deux fois
Tu sais la galère que cest de se faire voler ses papiers à l'étranger?!
 

Willelmicha

Je suis une Licorne

Il est obsédé par charly cuilà il le met partout


En plus pour l'anecdote le 15 janvier 2015 j'étais à l'hotel dieu et jai vu des gens blessés passer bon j y étais pour une intervention particulière et je me souviens le medecin m'a demandé avec humour ce que je pensais de ce qui se passait et je lui ai dit, avec humour toujours "ah moi je condamne docteur et je suis très choquée.....vous avez ma vie entre vos mains en mm temps..."

Un médecin extraordinaire au passage
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Il n'avait pas qu à voler
Pauvre gars de quoi il agresse des gens il a qu à s'en prendre à lui même
Avant de voler à l'avenir il réfléchira à deux fois
Tu sais la galère que cest de se faire voler ses papiers à l'étranger?!
Drôle de mentalité, tu mets au même niveau du matériel et la vie d'une personne o_O
La vie est précieuse et n'a pas de prix !
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Drôle de mentalité, tu mets au même niveau du matériel et la vie d'une personne o_O
La vie est précieuse et n'a pas de prix !
Ça dépend, perso je pense pas que la vie d'un serial killer, un violeur ou un pédophile soit précieuse, je soutiens à fond la peine de mort et ça me rend malade de savoir que certains sortent au bout de qq années de prison alors qu ils méritent la peine capitale

Je rêve vla mtn qu'on défend les voleurs au lieu des victimes :confused:
 
Voir un homme se faire lynché, puis piqué pour un malheureux sac. Trouver ça bien et que ce n'est que justice, le revendiquer à voix haute. Le pire, c'est d' appeler les autres à en faire de même.... mon DIeu, ou va le monde et ta ouma
 
Haut