Vos 3 "trucs" indispensables, obligés, obligatoires dans un réfrigérateur !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
Merci pour ta reponse.
Perso on dirait que j'aime moins quand elles sont au frigo...moins tendres on dirait..
Par contre elles doivent durer plus longtemps,effectivement. :)

Je me souviens que mon papa prenait les dattes mures et nous les transformait en sucette....pour qu'on les manges bécif lol:)

il faisait un caramel et trempait les dattes avec qu'il avait piqué avec un bâton ....du coup ça se conservait bien et on adorait ça!:love:

Merci pour ta reponse.
Perso on dirait que j'aime moins quand elles sont au frigo...moins tendres on dirait..
Par contre elles doivent durer plus longtemps,effectivement. :)

Je t'en prie.

Oui, elles deviennent dures pour l'anecdote une fois je l'ai ai laissé preque 1 mois elles étaient imangeables :-)

Sinon ce que je fais je les ressortent la veille ou quelques heures avant de les manger pour qu'elles reprennent leur état normal :-)

Je me souviens que mon papa prenait les dattes mures et nous les transformait en sucette....pour qu'on les manges bécif lol:)

il faisait un caramel et trempait les dattes avec qu'il avait piqué avec un bâton ....du coup ça se conservait bien et on adorait ça!:love:

pas mal et c'est plus simple que les cakes pop lol

Les dattes, pour les fêtes, je les vide, les enrobe de chocolat, les fourre d'une amande pralinée puis les habille d'éclats de pistaches, de coco ou amandes effilées ect

Ça devait être un délice!!! :love:

je ne devrais pas garder les tomates au frais ?

Le froid atténue la saveur de la tomate, c'est tout. :)

Je t'en prie.

Oui, elles deviennent dures pour l'anecdote une fois je l'ai ai laissé preque 1 mois elles étaient imangeables :)

Sinon ce que je fais je les ressortent la veille ou quelques heures avant de les manger pour qu'elles reprennent leur état normal :)

Ah oui, c'est vrai, je n'y avais même pas pensé. :D

mdrrr il a de l'imagination le papinou :D

remarque il aurait pu le faire avec du chocolat fondu..et les passer dans de la noix de coco mmh
P1110383.JPG

à la demande de @kewkew qui n'ose pas ouvrir ce topic ! :D

Alors dans votre frigo ... "jamais sans ..... !"
Des tomates,
de la margarine riche en omégas ...... ,
des steacks hachés congelés,
du fromage.

Mon frigo n'est pas bien rempli, sauf des trucs juste de passage, de saison,
des restes de plats séparés en portions.

Le lait, je le mets jamais au frigo, les fruits et légumes rarement,
il congele tout.

pas grave ! j'aime mon role de vieille qui délire !
Bladi est un théatre, chacun à un role ici ! :D

Un rôle !!!!!?????
Pour certain c'est la comedia d'ell arte à eux seuls!
A la fois Polichinelle et Arlequin !mais bon comme disais l'autre plus on est de fous plus on rit :D
Bon comme je suis un nouveau venu je vais essayer de me trouver un personnage!
Conseille-moi ! je n'ai pas encore trouvé ma voie ici!

Bon ben on aimerait bien savoir le role de chacun(e) alors :D

toi t'es la rebelle !!! :D
tu cumules tout !! Marocco-Algérienne, motarde, casée avec l'ennemi en plus ! :eek:

Un rôle !!!!!?????
Pour certain c'est la comedia d'ell arte à eux seuls!
A la fois Polichinelle et Arlequin !mais bon comme disais l'autre plus de fous plus on rit :D
Bon comme je suis un nouveau venu je vais essayer me trouver un personnage!
Conseille-moi ! je n'ai pas encore trouvé ma voie ici!

2007 et tu es nouveau ? Ayaaaaaaaaa ! on va t'attribuer le rôle de Pinnochio, attention :D

Retour