Vos 3 "trucs" indispensables, obligés, obligatoires même pour une femme !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bon on s'y perd un peu sur les Youtubeuses pour les non-initiées .. si .. si y'a eu plein de réclamations, et tout et tout ... :D
Donc mesdames, Youtubeuses OU PAS, d'ailleurs les petites discrètes là, sortez aussi !

Si vous deviez absolument, au niveau fringues, accessoires, maquillage/astuce beauté bio ou autre, vous dire "jamais sans ...." que mettriez vous dans le top 3 ? Jouez le jeu, pas un de plus !
(bon vous pouvez mettre 3 fringues, 3 accessoires, 3 maquillage/astuces beauté pour celles qui n'arriveront pas à se limiter à 1/catégorie mais les autres ça serait cool de jouer le jeu ;) )

Alors, mesdames, jamais sans ... ???

PS: les messieurs peuvent participer bien entendu sur leurs indispensables, obligés, obligatoires, chez une femme selon eux ^^

Helllo

Vêtements:
- Ma paire d'escarpin noire vernis qui rehausse n'importe quelle tenue.
- La petite robe noire ceintre, près du corps parfaite en toute occasion
- Une veste de smoking blanche qui donne du chic même à mon petit slim^^.

Maquillage:
- Mon mascara: le volume de chez Chanel
- Mon blush: le duo tan skin de chez Dior
- Un baume è lèvre hydratant et coloré

Accessoire:
- mes boucles d'oreilles Swarovski que je mets avec tout :p
boucles-d-oreilles-pop-silver-shade-swarovski.jpg

- Un clutch noir rigide
- Un fulard en soie: mon préféré émeraude etcorail

Jamais sans
-mon anti cernes/correcteur vichy parce qu'il peut tt faire cernes, petites imperfections, petites rougeurs

- mon mascara loreal effet papillon qui a detroné le ysl !

- l'huile de coco parce que mm si phyto et cie devait s'arreter je suis sur qu'elle me permettrait de conserver des cheveux sains

Et voila :p

Helllo

Vêtements:
- Ma paire d'escarpin noire vernis qui rehausse n'importe quelle tenue.
- La petite robe noire ceintre, près du corps parfaite en toute occasion
- Une veste de smoking blanche qui donne du chic même à mon petit slim^^.

Maquillage:
- Mon mascara: le volume de chez Chanel
- Mon blush: le duo tan skin de chez Dior
- Un baume è lèvre hydratant et coloré

Accessoire:
- mes boucles d'oreilles Swarovski que je mets avec tout :p
boucles-d-oreilles-pop-silver-shade-swarovski.jpg

- Un clutch noir rigide
- Un fulard en soie: mon préféré émeraude etcorail
Il ne fallait pas 3 choix ttes categories confondues :(?

Il ne fallait pas 3 choix ttes categories confondues :(?

Si c'est exactement ce que je ddais :cool: mais pour celles qui vraiiiiiiiiiiiiiiment ne peuvent pas, et bien 3 par catégorie ^^

@Belisama tu ne pouvais pas mettre plus grand comme photo ? on voit mal là :D
Sinon, c'est quoi un clutch ?? :mignon:

@GenieDelSol, c'est pas forcément des trucs fashion hein que je dde ^^quand tu es partie en Australie, tu as bien dû faire des choix dans tes vêtements, accessoires ou autre, non ?

Si c'est exactement ce que je ddais :cool: mais pour celles qui vraiiiiiiiiiiiiiiment ne peuvent pas, et bien 3 par catégorie ^^

@GenieDelSol, c'est pas forcément des trucs fashion hein que je dde ^^quand tu es partie en Australie, tu as bien dû faire des choix dans tes vêtements, accessoires ou autre, non ?
http://www.morefashionable.com/wp-c...-Jimmy-Choo-as-Evening-Handbags-for-Women.jpg

Une petite pochette rigide dans ce style, pas celle là qui est moche hein^^.

tu dépasses le quota là Maurice ! :D

Allez refait un tri, si vraiment tu n'avais le choix que de 3 choses toutes catégories confondues ^^
Ohhh tu m'embêtes:p

- une petite robe noire
-shampoing
-crème hydratante

Mais je voyage toujours avec une valise énorme :p;

Non mais elle, elle doit payer chère en excédent bagage quand elle voyage!!! :D

:D

mais non, je suis sure que Beli' a dejà des tenues toutes prêtes du haut jusqu'au bas... donc si elle va qqle part, elle sait d'emblée quel ensemble prendre pr chaque jour ^^
C'est pas pire que ceux qui prennent 10 Tshirt, 3 pantalons, 5 jupes, et qui vont juste au final trainer avec la mm jupe et le mm haut ! :D

mais non, je suis sure que Beli' a dejà des tenues toutes prêtes du haut jusqu'au bas... donc si elle va qqle part, elle sait d'emblée quel ensemble prendre pour chaque jour ^^
C'est pas pire que ceux qui prennent 10 Tshirt, 3 pantalons, 5 jupes, et qui vont juste au final trainer avec la mm jupe et le mm haut ! :D
Loool, bah ouais en fait, je prépare des tenues avant chque voyage en fonction de le météo en même temps te trimballer des valises tous les mois pendant 54 ans tu apprends à optimiser :p;

Comment faire mentir mon commentaire que je viens juste de poster :D
Vilaine va !!! :D

Sinon tu vois quand tu veux, tu peux te contenter de 3 indispensables ! :p
sache que je me sentirai mal pendant tout mon vyage :p.
Non mais avec mes allergies etc, j'ai pas la possibilité d'acheter sur place certains produits :p.

Si vous deviez absolument, au niveau fringues, accessoires, maquillage/astuce beauté bio ou autre, vous dire "jamais sans ...." que mettriez vous dans le top 3 ?

fringues:
un blazer
un jean
un trench

accessoire:
un sac cabas
une pochette
des boucles d'oreille

maquillage
du khol en poudre
un blush
un mascara

soin:
une huile seche qui fait tout (corps visage cheveux)
de l'aloé vera
un savon d'Alep

Dernière modification par un modérateur:
fringues:
un blazer
un jean
un trench

accessoire:
un sac cabas
une pochette
des boucles d'oreille

maquillage
du khol en poudre
un blush
un mascara

soin:
une huile seche qui fait tout (corps visage cheveux)
de l'aloé vera
un savon d'Alep

ok ... alors maintenant de tout ça, s'il devait en rester que 3 ? :D

Ahhhh oui dis comme ça il y a une jupe que j'adoooore et que tout le monde ou presque deteste...lol. Je l'ai depuis longtemps...trop longtemps. Elle a fait tous mes voyages. Je choisis donc ça. :love:

Sinon mes autres vetements je n'y tien pas particulierement...disons un legging noir et des shorts en jeans.

alors pour les vetement mon jeans brut levi's coupe droite, ma robe noir zara et mes escarpins beige texto (mon blazer beige)
maquillage rouge a levre rose clair boudre de chez bourgois et mon illuminateur de teint
les soins creme niveaet sinon mon sac a main ;):)

Retour