Vos 3 "trucs" indispensables, obligés, obligatoires même pour une femme !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
Jamais sans
-mon anti cernes/correcteur vichy parce qu'il peut tt faire cernes, petites imperfections, petites rougeurs

- mon mascara loreal effet papillon qui a detroné le ysl !

- l'huile de coco parce que mm si phyto et cie devait s'arreter je suis sur qu'elle me permettrait de conserver des cheveux sains

Et voila :p
Je prends l'anticerne eye care habituellement mais en ce moment je ne retrouve plus ma teinte :(...
Levihy est bien?

Bon on s'y perd un peu sur les Youtubeuses pour les non-initiées .. si .. si y'a eu plein de réclamations, et tout et tout ... :D
Donc mesdames, Youtubeuses OU PAS, d'ailleurs les petites discrètes là, sortez aussi !

Si vous deviez absolument, au niveau fringues, accessoires, maquillage/astuce beauté bio ou autre, vous dire "jamais sans ...." que mettriez vous dans le top 3 ? Jouez le jeu, pas un de plus !
(bon vous pouvez mettre 3 fringues, 3 accessoires, 3 maquillage/astuces beauté pour celles qui n'arriveront pas à se limiter à 1/catégorie mais les autres ça serait cool de jouer le jeu ;) )

Alors, mesdames, jamais sans ... ???

PS: les messieurs peuvent participer bien entendu sur leurs indispensables, obligés, obligatoires, chez une femme selon eux ^^
Jamais sans :

- mon dressing
- mon armoire à chaussures
- mon armoire de produits d'hygiène

:intello: :p

Ah bah tu vois @GenieDelSol ! Jamais sans ta jupe !! :D

alors pour les vetement mon jeans brut levi's coupe droite, ma robe noir zara et mes escarpins beige texto (mon blazer beige)
maquillage rouge a levre rose clair boudre de chez bourgois et mon illuminateur de teint
les soins creme niveaet sinon mon sac a main ;):)

Ok;, allez mm punition que les autres, tu ne retiens que 3 choses !

@marocN95 ça va ? tranquille ? :D
Allez 1 chose de chaque !

Bon on s'y perd un peu sur les Youtubeuses pour les non-initiées .. si .. si y'a eu plein de réclamations, et tout et tout ... :D
Donc mesdames, Youtubeuses OU PAS, d'ailleurs les petites discrètes là, sortez aussi !

Si vous deviez absolument, au niveau fringues, accessoires, maquillage/astuce beauté bio ou autre, vous dire "jamais sans ...." que mettriez vous dans le top 3 ? Jouez le jeu, pas un de plus !
(bon vous pouvez mettre 3 fringues, 3 accessoires, 3 maquillage/astuces beauté pour celles qui n'arriveront pas à se limiter à 1/catégorie mais les autres ça serait cool de jouer le jeu ;) )

Alors, mesdames, jamais sans ... ???

PS: les messieurs peuvent participer bien entendu sur leurs indispensables, obligés, obligatoires, chez une femme selon eux ^^
Jamais sans mon sachet de bonbons, ma barre de chocolat et ma canette de coca 0, j'ai bon?

Qu'est ce qui te prends toi de bon matin se nous ouvrir un poste de gonzesses? :D

Jamais sans mon sachet de bonbons, ma barre de chocolat et ma canette de coca 0, j'ai bon?

Qu'est ce qui te prends toi de bon matin se nous ouvrir un poste de gonzesses? :D

Toi je te kiffe ! :D sauf pour les bonbons j'aime pas ça, on peut mettre des chips ou un truc du genre salé ? :D

Je fais une enquête :D .. et puis quoi , je suis pas une gonzesse moi ? :pleurs: ... quoique :D

Loool, tu sais je triais mes soins etc.
Autan mon maquillage tient dans une trousse autant mes soins... :eek:
Lool.Pareil pas de maquillage et meme niveau soins j'en ai pas tant que ca ...

Ah bah tu vois @GenieDelSol ! Jamais sans ta jupe !! :D

Ok;, allez mm punition que les autres, tu ne retiens que 3 choses !

@marocN95 ça va ? tranquille ? :D
Allez 1 chose de chaque !
Ca va tranquilou ma belle et toi ? ^^

Bah je sais pas je suis un peu comme Genie je peux facilement me passer de plusieurs choses :P

Sinon je dirais :
- mon jean Levi's brut taille haute que j'aime beaucoup
- ma montre fossil rose dorée
- mon gommage Melvita au miel sucre et abricot

Mais je pourrais facilement les switcher avec autre chose ^^

Lool.Pareil pas de maquillage et meme niveau soins j'en ai pas tant que ca ...

Ca va tranquilou ma belle et toi ? ^^

Bah je sais pas je suis un peu comme Genie je peux facilement me passer de plusieurs choses :p

Sinon je dirais :
- mon jean Levi's brut taille haute que j'aime beaucoup
- ma montre fossil rose dorée
- mon gommage Melvita au miel sucre et abricot

Mais je pourrais facilement les switcher avec autre chose ^^

ça va merci ^^

ça ressemble à quoi une montre fossile rose dorée ? :D

tu perds ta valise lors d'un voyage, tu pleures ? :D
mdrrr ouais c'est exactement ca :D
je remet toute ma vie en question
je la fais d'abord une fois
puis j'enlève tout
ensuite je remets tout
et j'enlève
je prend je remet je renlève
ca peut durer toute la nuit...
jusqu'à l'heure fatidique du départ à laéroport et là j'ai plus le choix je la ferme (la valise :D) et hop...

purée qu'est ce que ca va etre quand je devrais faire aussi la valise de mes enfants...faudra que je prenne une semaine de congés avant :D

si tu devais retenir 3 choses indispensables pour une femme selon toi l'homme ... tu parlais de féminité, donc tu dois avoir qqles éléments qui définissent cette féminité ?

Que le mot "wesh" ne constitue pas la moitié de son vocabulaire(déjà ça comme critère c'est que je suis tombé très bas vu ce qui se présente sur le marché :claque:), qu'elle ne crache pas par terre, qu'elle prenne soin d'elle et qu'elle soit tendre...j'ai peut être oublié qqchoz en route

mdrrr ouais c'est exactement ca :D
je remet toute ma vie en question
je la fais d'abord une fois
puis j'enlève tout
ensuite je remets tout
et j'enlève
je prend je remet je renlève
ca peut durer toute la nuit...
jusqu'à l'heure fatidique du départ à laéroport et là j'ai plus le choix je la ferme (la valise :D) et hop...

purée qu'est ce que ca va etre quand je devrais faire aussi la valise de mes enfants...faudra que je prenne une semaine de congés avant :D

Si un jour vous devez partir avec Soum' en voyage, mentez sur l'heure du départ !!! :D

Bah tu feras passer leur valise avant la tienne ! Et ouiiiiiiiiiiii ! :p

Je prends l'anticerne eye care habituellement mais en ce moment je ne retrouve plus ma teinte :(...
Levihy est bien?
Si tu as les cernes marquées non parce qu'il est qd mm assez couvrant donc pour moi c'est un produit à travailler pour petites touches. Si trop de cernes, de boutons etc va falloir plus de matière dc ça peut faire platre à mon avis

loooooooool
en effet je m'attendais pas à ça ! :D Bon ça va, elle passe ... sans les petites pierres là, elle passerait mieux pour moi ... bien que je ne porte jamais de montre :D

Que le mot "wesh" ne constitue pas la moitié de son vocabulaire(déjà ça comme critère c'est que je suis tombé très bas vu ce qui se présente sur le marché :claque:), qu'elle ne crache pas par terre, qu'elle prenne soin d'elle et qu'elle soit tendre...j'ai peut être oublié qqchoz en route

il y a des femmes qui crachent par terre Zak ??? :eek:

Si tu as les cernes marquées non parce qu'il est qd mm assez couvrant donc pour moi c'est un produit à travailler pour petites touches. Si trop de cernes, de boutons etc va falloir plus de matière dc ça peut faire platre à mon avis
Non, ça va elles sont pas hyper marqués^^.

loooooooool
en effet je m'attendais pas à ça ! :D Bon ça va, elle passe ... sans les petites pierres là, elle passerait mieux pour moi ... bien que je ne porte jamais de montre :D

il y a des femmes qui crachent par terre Zak ??? :eek:
Moi j'aime bien ca donne un petit coté bling bling assez discret qu'on ne retrouve pas du tout dans mon style en général donc ca passe :p

Alors, tu serais plutot celle la : http://www.fossil.fr/webapp/wcs/sto...34089&pn=&productId=22456539&imagePath=AM4511
ou celle la :http://www.fossil.fr/webapp/wcs/sto...34089&pn=&productId=22221559&imagePath=ES2859
? :p

Moi j'aime bien ca donne un petit coté bling bling assez discret qu'on ne retrouve pas du tout dans mon style en général donc ca passe :p

Alors, tu serais plutot celle la : http://www.fossil.fr/webapp/wcs/sto...34089&pn=&productId=22456539&imagePath=AM4511
ou celle la : http://www.fossil.fr/webapp/wcs/sto...34089&pn=&productId=22456539&imagePath=AM4511
? :p

il y a une différence entre les deux ? :desole:

déjà oui, elle passe mieux ! mais bon plus besoin de montre de nos jours, partout où tu vas tu as l'heure d'affichée surtout sur Paris, j'ai jamais eu besoin de montre... sans compter les portables maintenant :p

Retour