souljasou Rappeler après le bip! VIB 3 Août 2012 #526 Coucou La L'oréal ne vaudra jamais la Kerastase, les avis que j'ia lu dessus disent que c'est une huile assez lourdre contrairement à la Kerastase. Mieux vaut investir un peu et bien soigner tes cheveux.
Coucou La L'oréal ne vaudra jamais la Kerastase, les avis que j'ia lu dessus disent que c'est une huile assez lourdre contrairement à la Kerastase. Mieux vaut investir un peu et bien soigner tes cheveux.
S simplement la VIB 3 Août 2012 #527 souljasou a dit: Coucou La L'oréal ne vaudra jamais la Kerastase, les avis que j'ia lu dessus disent que c'est une huile assez lourdre contrairement à la Kerastase. Mieux vaut investir un peu et bien soigner tes cheveux. Cliquez pour agrandir... je vais y reflechir, merci les filles
souljasou a dit: Coucou La L'oréal ne vaudra jamais la Kerastase, les avis que j'ia lu dessus disent que c'est une huile assez lourdre contrairement à la Kerastase. Mieux vaut investir un peu et bien soigner tes cheveux. Cliquez pour agrandir... je vais y reflechir, merci les filles