Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr c'est une discutions que javais Crée il y a longtemps et il y a pleins de anasheeds peut être que tu trouveras celle de ton fils : @RedouaneCAs salam !
Désolée, je perds un peu la mémoire
De quoi s'agit il ?
Mdr c'est une discutions que javais Creed il y a longtemps et il y a plein de anasheed peut être que tu trouveras celle de ton fils :
Cest peut être celle ci dailleur :
Alors ?
Je vieillis je crois mdrIl n'y a pas de mal....ça arrive !![]()
C'est jolie, ils chantent en quelle langue ?
Il est trop mignon haha ! Je connaîs pas le chant paux tu me donner le titre pour que je l'ecoute ? Merci ^^andi baba wa endi mama
Il est trop mignon haha ! Je connaîs pas le chant paux tu me donner le titre pour que je l'ecoute ? Merci ^^
Haaa d'accord je comprends mieux Comme une sorte de contine ^^C'etait un anashed qu'on a etudié pendant notre enfance au MAroc, pas vraiment une chanson
ya hesraaaaaaaaa
Haaa d'accord je comprends mieux Comme une sorte de contine ^^
Hahaha tu es nostalgique de ton enfance ?
Ah cette période d'insouciance où le monde nous paraissait si simple à comprendre ...
Toi tu kiff une Warda c'est sur !iftahi ya warda, ighla9i ya warda![]()
On a toujours une partie de nous qui est encore enfantTres tres nostalgique mais vraiment![]()
On a toujours une partie de nous qui est encore enfant![]()
Ayaaaaaa je vais te tuerFranchement @Abazaa il ne sait pas ce qu'il rare![]()
Ayaaaaaa je vais te tuee
Il va finir par croire que je suis love
Mdrrr meskine il doit en avoir marre de toi tu le hbal avec toute les bladinettes !Wayaaaaa tu es in love, que cet touchant gelbi rah yvibri trop sentimentale que je suis
![]()
Mdrrr meskine il doit en avoir marre de toi tu le hbal avec toute les bladinettes !
Mais je suis trop féroce pour lui![]()
Haaaaaan t'es sérieux ??Ca se voit tkt saufage![]()
Haaaaaan t'es sérieux ??
Ca se voit à quoi ??![]()
J'avoue, abazaa il est trop dans'le romantisme y'a pas assez de testostéroneIl te faut un cowboy li yroudik hhhh