Vos anecdotes de mariage

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
ça veut dire que son mari lui prouvera par 3 fois qu'il est fou d'elle sans pour autant passer par le divorce :rouge :

genre: anti mzawdja bi talat : D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

3afrita va :D : D

J'espère qu'il va pas se tromper d'expression :eek:

Genre au lieu de lui dire anti mzawja, il lui dit nti .....


krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrk
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
en t'écrivant ca j'était mdr aussi ; )

chreft a hbibti ou sawti ba b9etch ki kent : D

Lawah lawah, dis pas ça :(

Ntiya hiya l baraka dialna a l hbiba diali :D

PS: A chaque fois que tu lances le waaaaaaaaaaaawwaaaaaaaaaa dialek, j'explose de rire :-D
J'espère qu'on viendra pas me demander si tt veut bien :-D
 

mika92

Mika ka7la.
Lawah lawah, dis pas ça

Ntiya hiya l baraka dialna a l hbiba diali

PS: A chaque fois que tu lances le waaaaaaaaaaaawwaaaaaaaaaa dialek, j'explose de rire :-D
J'espère qu'on viendra pas me demander si tt veut bien :-D

quand t'as du chagrin (je ne te le souhaite pas !)

aji oun wawa a3lik :D
 

math2007

3iche o mate7diche
je me souviens lors d'un fete de mariage, wahed l'équipe dial les gourmands ont du gastro suite à un plat kan fih le7ror et évidemment ils ont fais un long queue devant toilette grrrrrrrrrrrr
 
tu rigoles ?!!
et la mariée qui defile comme un mannequin et le cortege .... decorer une voiture .... grrrrrrrr ridicule mais fanchement :eek:

Histoire véridique aussi,

A propos de cortège qui reste une élément très important dans l'opération mariage chez les algériens.

C t le mariage de ma tante (3amti) c t en Algérie en 1986, on prépare l'un des plus grand cortège à peu près 25 voitures dont une et unique voiture marocaine celle de mon pèreon était à la fin de la file, je ne voulais monter qu'avec mon père,

Bref on commence notre cortège à un moment tous s'arrête, nous à la fin on comprend pas ce qu'il y a, il s'est avéré que la voiture detête qui transportait la mariée a calé en plein virage dans une 3agba, et vu que c t une Mercedes (c t son oncle qui conduisait) il a juré que y aura pas d'autre voiture qui la transporterait si ce n'est une autre Mercerdes comme la sienne, il y avait une autre dans le cortège ( c t pas l'époque des portables) le temps que le message arrive et que la voiture de secours arrive en tête fallait attendre 1/4 h puis la marche à repris.
 

chlag

Method man
moi j'ai deja assisté a un mariage ou y'avait une bagarre entre le frere du neggafa et le frere du marié,
apres la neggafa est partie en cours de cérémonie,
les flics sont arrivés, tout le monde a pris peur, et la plupart ont quitté la salle!!!!
c'était la honte quand meme
 
Voila vu que j'ai pas touvé de sujet intéressant je lance un pour faire léger:

Ma question est simple; c'est quoi les anecdotes de mariage que vous avez vu auquel vous avez participé,

Il s'agit de tt , du marié de la marié, des invités la boufe, l'organisation, tt,

A vos claviers


moi c'était au bled une marié qui a vomi :eek: ( faut dire c'était lors de la nuit de noces ) ou bien une autre marié qui est tombée ds les pommes :eek:
 

yousraa

la vie est bellle
Voila vu que j'ai pas touvé de sujet intéressant je lance un pour faire léger:

Ma question est simple; c'est quoi les anecdotes de mariage que vous avez vu auquel vous avez participé,

Il s'agit de tt , du marié de la marié, des invités la boufe, l'organisation, tt,

A vos claviers

Moi je suis tombée de tte ma hauteur en plein milieu de la salle ou se déroulait la cérémonie de mariage.waa3 la honte mondiale mdr..
 
En tunisie, j'avais assisté à unmariage qui avait très très bien commencé. Le frère du marié, s'est improvisé serveur, et pparement il s'était pris la tête avec le batteur, et là d'un coup je vois le frère du marié jetter le plateau de g^^ateaux sur le batteur, la batterie tombe et dévale l'estrade, et là les frès et cousins débarquent et ts les invités ont commencé à crier et courir ds tous les sens...Je voyais des coups de poings se perdre !!!c'était impressionnant

la famille de la mariée a fait une ronde autour de celle-ci pour la protéger et elle fini par s'évanouir, le mari de ma cousine, l'a prise dans ses bras et l'a sorti, la police , l'ambulance ec...sont venus....j'étais choquée et très triste pr ce jeune couple qui devait attendre cette soirée depuis longtemps !!

Et tte cette bagarre, pour une histoire de gourmete que le frère du marié aurait perdu et qui aurait été ramassé par le batteur refusant de l'admettre !! :rolleyes:
 
Haut