Vos attitude face à quelqu'un

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je suis entrain de faire un travail sur moi , de prendre mes distances si je ne veux pas finir avec une AVC .
achète toi une carapace les gens "Niya" comme tu dis se font avoir ...et j'ai tendance à dis les 4 vérité à la personne qui me prend pour une c.....en générale
 
ma niya m'a couté beaucoup d'énergie physique et morale là j'ai changé je ne fréquente plus ces personnes toxiques sauf que elles n'acceptent pas mon changement:
-non c'est pas vrai elle ne nous dit plus bonjour?
-avant elle me disait bonjour madame chaque jour !.
il ya meme une qui a déclaré qu'elle va m'emmerder parce que je ne lui dit plus bonjour.
en 2017 certaines personnes n'acceptent pas des personnes qui leur disent : on a aucun compte à vous rendre.
 
ma niya m'a couté beaucoup d'énergie physique et morale là j'ai changé je ne fréquente plus ces personnes toxiques sauf que elles n'acceptent pas mon changement:
-non c'est pas vrai elle ne nous dit plus bonjour?
-avant elle me disait bonjour madame chaque jour !.
il ya meme une qui a déclaré qu'elle va m'emmerder parce que je ne lui dit plus bonjour.
en 2017 certaines personnes n'acceptent pas des personnes qui leur disent : on a aucun compte à vous rendre.
Soit avec les gens comme une orange, doux et sucré à l'intérieur et dur et amère à l'extérieur, ça t'éviteras beaucoup de problème et tu auras donc plus de temps pour toi et ceux que tu aimes...:cool:
 
Haut