Coucou tout le monde 
Je suis enceinte depuis maintenant 8 mois
. Bébé ne va pas tarder à venir et il n'a toujours pas de prénoms.
C'est vu et certifié que c'est une petite princesse. Donc on a fait une petite liste de prénoms fille pour avoir bien évidement vôtre avis
. Nous ne voulons pas donnez des indices sur les prénoms de notre future sirène à nôtre entourage. Bien sur la signification pour moi est très importante et c'est pour cela que je vais vous la mettre :
Fille :
1 Lys: c'est le nom d'une fleur royale.
2 Rosa: signifie "la rose" en latin et en arabe "grain de riz"
3 Angeline: bien que ce n'est pas arabe nous aimons énormément et cela signifie "ange"
4 Ambrine: signifie "l'ambre", c'est une substance utiliser pour fabriquer des parfums
5 Dana: "la juge" en arabe et "princesse" en suédois
6 Diana: déesse romaine des bois et forêts
7 Chiara: "princesse" en italien (le ch se prononce k)
8 Lésia: forme corse de Lisa
9 Zéha: "bonheur, joie" en arabe
10 Amélia: signifie "mon espoir"
Nous attendons vos avis avec impatience, surtout que la famille ne doit pas être au courant jusqu’à la naissance, alors nous avons personne pour conseiller, c'est pour cela que nous nous adressons à forum.
Mona
Je suis enceinte depuis maintenant 8 mois
C'est vu et certifié que c'est une petite princesse. Donc on a fait une petite liste de prénoms fille pour avoir bien évidement vôtre avis
Fille :
1 Lys: c'est le nom d'une fleur royale.
2 Rosa: signifie "la rose" en latin et en arabe "grain de riz"
3 Angeline: bien que ce n'est pas arabe nous aimons énormément et cela signifie "ange"
4 Ambrine: signifie "l'ambre", c'est une substance utiliser pour fabriquer des parfums
5 Dana: "la juge" en arabe et "princesse" en suédois
6 Diana: déesse romaine des bois et forêts
7 Chiara: "princesse" en italien (le ch se prononce k)
8 Lésia: forme corse de Lisa
9 Zéha: "bonheur, joie" en arabe
10 Amélia: signifie "mon espoir"
Nous attendons vos avis avec impatience, surtout que la famille ne doit pas être au courant jusqu’à la naissance, alors nous avons personne pour conseiller, c'est pour cela que nous nous adressons à forum.
Mona