Vos belles phrases

Tu disais que j'te fascine, t'étais pas une fille facile.
Tu m'as offert une si mauvaise chute, aujourd'hui j'en ai acquis la certitude tu n'es qu'une vraie ****.
Attention à cette silhouette envoûtante.
On croit voir passer un ange, mais c'est l'enfer qui vous tente...

Paroles Apprentissage :
J’ai appris ce qu’était le manque
Quand j’ai perdu celle qui m’a donné la vie
Et sur le moment j’étais bon pour l’asil
J’me guerrit avec le rap pour sortir du coma
C’est tragique j’attend le fils qui voudra bien d’un père comme moi
J’ai appris l’extase en montant sur scène
Le bordel dans les salles avec ou sans le succès
La vie est rude et souvent banale , j’ai pris la mauvaise habitude de prier dieu seulement quand tout vas mal .
J’ai appris le mal à force d’être hais
Le désir de vengeance est normale quand on est trahis .

Paroles Apprentissage :
J’ai appris ce qu’était le manque
Quand j’ai perdu celle qui m’a donné la vie
Et sur le moment j’étais bon pour l’asil
J’me guerrit avec le rap pour sortir du coma
C’est tragique j’attend le fils qui voudra bien d’un père comme moi
J’ai appris l’extase en montant sur scène
Le bordel dans les salles avec ou sans le succès
La vie est rude et souvent banale , j’ai pris la mauvaise habitude de prier dieu seulement quand tout vas mal .
J’ai appris le mal à force d’être hais
Le désir de vengeance est normale quand on est trahis .

J'aime !!!!

c'est les paroles d'une chanson aussi ?? :cool:

Proverbes marocains à la française:

Le beau par sa beauté est timide et le moche si seulement Dieu le guide

Ni beauté, Ni venu tôt

Montre lui, montre lui et s'il devenu aveugle, pars et laisse-le

Qui veut gagner, l'année est très longue

Frappons le fer tant qu'il est chaud

Qui te couvre par un fil couvre le par un mur

Cinq et jeudi sur lui

L'entrée au Toilette n'est pas comme sa sortie

:D

Happiness keeps you sweet...trials keep you strong...sorrows keep you human...failures keep you humble... success keep you glowing...but only Allah keeps you going !

Alhamdulillaah rabbi l3alamine :)

Peut-être que Dieu veut que nous rencontrions des personnes qui nous font du mal avant
de rencontrer la bonne personne pour que nous soyons reconnaissants lorsque cela se produira.

Quand la porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais souvent nous regardons si longtemps la porte fermée que nous ne voyons pas la porte qui a été ouverte pour nous.

Le meilleur ami est celui avec qui on peut s'asseoir sans jamais dire un mot et puis,
s'éloigner en se disant que cela était la meilleure conversation que nous n'ayons jamais eue.

Il est vrai que nous ne savons pas la chance que nous avons d'avoir quelqu'un (ou quelque chose!), jusqu'à ce que nous le perdions, mais il est aussi vrai que nous ne savons pas
ce que nous avons manqué quand cela arrive.

Donner à quelqu'un tout votre amour n'est jamais une assurance qu'il vous aimera en retour! N'attendez pas d'amour en retour, attendez seulement que cela grandisse dans leur coeur. Mais si cela ne se produit pas, soyez content tout de même que cet amour ait grandi dans le vôtre.

Cela prend seulement 1 minute pour remarquer quelqu'un, 1 heure pour l'apprécier, 1 journée pour l'aimer. Mais oublier quelqu'un prend toute une vie.

Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses.
Ne vous basez pas sur la richesse, elle peut disparaître.

Recherchez quelqu'un qui vous fait sourire car cela ne prend qu'un sourire pour illuminer
une journée sombre. Trouvez la personne qui fait sourire votre coeur.

Puissiez-vous avoir assez de bonheur pour vous rendre agréable, assez d'embûches pour vous rendre plus fort, assez de chagrin pour vous garder humain, assez d'espoir pour vous
rendre heureux.

Les gens les plus heureux ne sont pas nécessairement ceux qui ont le meilleur de chaque
chose, mais ceux qui profitent simplement de ce qu'ils ont.

Quand vous êtes né, vous pleuriez et les gens autour de vous souriaient.
Vivez votre vie de sorte qu'à votre mort vous serez celui qui sourit, et tout le monde autour de vous pleurera.

L'amour est une force sauvage...Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit... Quand nous essayons de l'emprisonner, il nous rend esclaves... Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus.

[Paulo Coelho]

"quoi que tu fasses, ou que tu sois, rien ne t'efface, je pense à toi"
J'ai lu ça dans un conte pour enfant, j'devais avoir 10 ans.. Ça m'as bien marqué!

" évite la tendance fait preuve d'originalité, au lieu d'être la photocopie sois le photocopié" dans Garde la foi de Kamelancien.. J'trouve ça trop beau

Retour