t'as une bonne retraite à la fin j'espéreC'est une forme d'artisanat...Des années de formation...Des sacrifices...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as une bonne retraite à la fin j'espéreC'est une forme d'artisanat...Des années de formation...Des sacrifices...![]()
t'as une bonne retraite à la fin j'espére![]()
je m'inquiette pas pour toi t'as l'air d'aimer ton travailEncore 30 ans de cotisations et je te dis ça...
je m'inquiette pas pour toi t'as l'air d'aimer ton travail![]()
mais il n y a pas de raison d'avoir honte, c'est tellement nul que ça fait rireOui et pour te remercier d'avoir fait vivre ce topic, une blagounette de folie:
C'est deux pommes de terre qui se baladent, une se fait écraser et l'autre dit : oh ! purée !
Si j'ai honte![]()
mais il n y a pas de raison d'avoir honte, c'est tellement nul que ça fait rire![]()
tkt j'en doute pasJe suis sérieux parfois quand je parle science...
http://www.bladi.info/337771-trou-noir-17-milliards-gros-soleil/
Vous connaissez l'histoire du type qui a 5 quéquettes?
Son slip lui va comme un gant.
Un jour le Père Noël va en Somalie.
Sur place, le Père Noël demande aux parents :
- Pourquoi ces enfants sont-ils aussi maigres ?
- Parce que ils ne mangent pas !
Le Père Noël répond : - Ils ne mangent pas ces chenapans! Dans ce cas, pas de cadeaux...
- Ecoute, dit la maman à sa petite fille,
si tu es sage, tu iras au ciel,
et si tu n'es pas sage, tu iras en enfer.
- Et qu'est-ce que je dois faire pour aller au ciné ?![]()
Pour ça elle doit être mis ange mis démon :langue:
quand on est une enfant on est un ange mais c'est vrai qu'on est aussi un démon parfois : D
ça va toi, ça fait longtemps !
Enfin certains adultes aussi on une doubles personnalité : D
Oui ça fais un petit moment :langue: ça va merci et toi tu vas bien ? : -)
faut jamais demander des nouvelles de la santé a un vieux, tu pourais y passer la semaine :sournois :
lol tu m'as fais rireJe pense que tu dois être en pleine forme donc j'y passerais pas la semaine :langue:
Non je ne savais pas merci pour l'info ^^ , drôle de nom pour une prison , je l'aurais plutôt appelé la boîte ou le lieu de torturetu sais que la santé c'est aussi le nom d'une prison en région parisienne
je ne sais pas pourquoi ce nom peut être que aucun pensionnaire ne risque du mal suite a une chute de ski ou le paludisme en voyage
ché pas
faut jamais demander des nouvelles de la santé a un vieux, tu pourais y passer la semaine![]()
Une petite astuce:
Si t'es obligé de prendre des nouvelles d'un vieux, contente toi de dire "comment ça va?", si par mégarde tu sors de ta bouche le nom du membre pété dans son corps genre "comment va ta jambe?" t'es mal barré![]()
et si t'es au maroc faut le faire a pour toute la famille jusquà grande tante avec laquelle on est faché depuis 15 ans
ma tactique parfois (surtout quand je suis face a un gégnard)" ha bah je vois que ça va bien"
mais bon faut pas rêver quand ont est geignard et qu'on aime faire partager ses affres, l'autre sautera quand meme; "pas du tout pas du tout ......." et se fait fort de vous faire changer d'opinion
voilà pourquoi on peut etre franc avec certains : "vous la santé, je demande pas, car je sais combien vous souffrez" ça les calme car il se disent que enfin quelqu'un partage aussi pour toujours ses douleurs (mais bon, faut pas rêver)
Petite variante
Quel est le nom de famille de Judas?
Réponse: Bricot....
C'est encore loin la Chine?