Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha ok toi aussi t veux la coupe de la blague la plus nuleA quoi reconnaît-on un motard heureux ?
Aux moucherons collés sur ses dents.
je suis sur un site ou elles sont plus connes les une que les autres j ai mis blagues ultra nul sur google
ha ok toi aussi t veux la coupe de la blague la plus nule
j'te laisserai pas faire :langue:
ha ok toi aussi t veux la coupe de la blague la plus nule
j'te laisserai pas faire :langue:
wowC'est un clown qui arrive chez le docteur et dit:
- "Docteur vite! Je me sens tout drôle!"
discalifiée , j'ai rigolé :langue::langue:C'est un clown qui arrive chez le docteur et dit:
- "Docteur vite! Je me sens tout drôle!"
un arabe , un français et un belge sont dans un café .
ils jouent au gratte au gratte !
le français gratte et gagne 50 euros , flash special : 50 français sont morts ds un accident de la route !
le belge gratte et gagne 100 euros . flash special , 100 belges sont morts ds un crash d'avion .
Quand c'est le tour de l'arabe de gratter , tt les clients du café crient en choeur : le million , le million , le million !!!
wow
pas mal ,c est ca qu on veut : D
wow
pas mal ,c est ca qu on veut![]()
le français gratte et gagne 50 euros , flash special : 50 français sont morts ds un accident de la route !
le belge gratte et gagne 100 euros . flash special , 100 belges sont morts ds un crash d'avion .
Quand c'est le tour de l'arabe de gratter , tt les clients du café crient en choeur : le million , le million , le million !!!
discalifiée , j'ai rigolé :langue::langue :
Où les supers héros vont-ils faire leurs courses ?
Au Super Marché !
ou au sperm marché !
(auteur mm copyleft)
Deux ballons parlent :
- Viens on va s'éclater en boite.
L’autre lui répond :
- T'es gonflé !
ca ma fait rire.HS !C'est l'histoire de deux fous qui marchent dans la rue, un des deux prend une ***** dans sa main et dit à son pote :
- Regarde dans quoi j'allais marcher !
super championne
la vrai c'est
on se dégonfle pas on va s'éclater en boite
_pffffffff non j'suis trop crevé
Quel est le fruit le plus féminin ?
L'ananas !