Vos blagues les plus nulles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début
Un automobiliste qui vient de franchir un pont suspendu est arrêté par des policiers.

L'un des officiers s'approche en souriant du véhicule et tend une gerbe de fleurs au conducteur :

"Félicitations ! Votre voiture est la millionième qui franchit ce pont depuis sa mise en service il y a deux ans... Laissez-moi vous remettre ce chèque de 20.000 DH de la part de notre Commune."

L'homme, heureux, répond : "Ca c'est une bonne chose, je vais enfin pouvoir me payer le permis de conduire."

Sa femme intervient aussitôt : " Ne l'écoutez pas, Monsieur l'officier, il est saoul comme un cochon. Il ne sait plus ce qu'il dit."

De l'arrière du véhicule, une petite grand-mère tend l'oreille pour comprendre ce qui se passe et déclare :

"Je te l'avais bien dit, mon fils, qu'on n'irait pas loin dans une voiture volée..."

Ok, en voici une autre de mon crû.

C'est quoi la différence entre un compacteur et un mac d'école????????

Réponse: il y en a pas!!!!!!!!!!!

(C'était ça la blague)

:langue:

hada wa7ed khina kaydor fso9,8owa nit isseme3 wahd legazar kayghawat :"le7em dial zok fi l7ok,le7em dial zok fi l7ok....!!!"
dak khina gal m3a rasso blati ndo9 8ad l7em dial zok fi l7ok ki dayr,8owa igol lgazar :"ara lia wa7d l7ok". 7elo o l9a8 khawi, o gal lgazar:"mal 8ad l7ok l9ito khawi?".gali8 lgazar :"c'est normal tela9iti m3a te9ba!! :D

Ok ok, voici une nouvelle blague:

Que dis l'échalote à l'oignon qui l'embête?????

- Va te prendre une petite pilule!!!!!

:langue:

Deux fraises se regardent.
La première dit à l'autre :
- Si tu n'avais pas été aussi fraîche, hier, on ne serait pas dans ce pot de confiture aujourd'hui.

Jane est très attirée par Tarzan.
Pendant qu'elle le questionne à propos de sa vie et ses habitudes, elle lui demande comment il fait pour le 'sexe'?
Tarzan lui répond :
-" moi, connais pas 'sexe"!
Alors Jane lui explique ce que c'est le sexe, faire l'amour et tout ça.
Tarzan répond :
- moi utiliser un trou dans un arbre"
Jane est horrifiée et elle lui dit :
-"mais voyons donc, ce n'est pas la bonne manière, je vais te montrer comment faire."
Elle se déshabille et s'étend par terre, puis elle pointe son doigt vers son sexe et lui dit :
-"tu dois la mettre ici......."
Tarzan se déshabille à son tour, il s'approche très excité et lui donne un grand coup de pied dans l'entrejambe.
Jane se tord et roule par terre de douleur ....... pendant plusieurs minutes. Puis, reprenant ses esprits, elle lui demande:
-"mais pourquoi tu as fait ça?...."
Tarzan réplique........".
-"juste vérifier pas d'écureuil dedans !!

Jane est très attirée par Tarzan.
Pendant qu'elle le questionne à propos de sa vie et ses habitudes, elle lui demande comment il fait pour le 'sexe'?
Tarzan lui répond :
-" moi, connais pas 'sexe"!
Alors Jane lui explique ce que c'est le sexe, faire l'amour et tout ça.
Tarzan répond :
- moi utiliser un trou dans un arbre"
Jane est horrifiée et elle lui dit :
-"mais voyons donc, ce n'est pas la bonne manière, je vais te montrer comment faire."
Elle se déshabille et s'étend par terre, puis elle pointe son doigt vers son sexe et lui dit :
-"tu dois la mettre ici......."
Tarzan se déshabille à son tour, il s'approche très excité et lui donne un grand coup de pied dans l'entrejambe.
Jane se tord et roule par terre de douleur ....... pendant plusieurs minutes. Puis, reprenant ses esprits, elle lui demande:
-"mais pourquoi tu as fait ça?...."
Tarzan réplique........".
-"juste vérifier pas d'écureuil dedans !!

N'importe quoi :D

une blonde, une brune et une rousse doivent parcourir 100 km pour arriver sur une île.
La brune commence, elle parcourt 5 km, elle est fatiguée elle coule.
La rousse fait 50 km elle est fatiguée elle coule.
La blonde fait 99 km, elle est fatiguée que fait-elle?

Elle fait demi-tour!! pourrit je sait mdrr

une blonde, une brune et une rousse doivent parcourir 100 km pour arriver sur une île.
La brune commence, elle parcourt 5 km, elle est fatiguée elle coule.
La rousse fait 50 km elle est fatiguée elle coule.
La blonde fait 99 km, elle est fatiguée que fait-elle?

Elle fait demi-tour!! pourrit je sait mdrr

elle a mis 45 mn pour l'aller et pour le retour
comment se fait il qu'elle a mis 1h30 en tout !
Alors que 90 mn auraient suffit ? :D

Une petite dernière avant de sortir... pour adifa et Celles/Ceux qui aiment rire ;)

Voici :

Tarzan se balade en forêt et croise un tigre qu'il ne connaît.
Les deux s'observent et le tigre bondit sur Tarzan.
Un terrible combat commence alors. Au bout d'une heure de lutte, le tigre fuit, mais Tarzan est gravement blessé.
Il a perdu un oeil, un bras et malheur… son pénis. Waw !!

Les animaux de la jungle ramènent Tarzan dans une clairière et commencent à le soigner.
Ils le réaniment, lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille, et prennent la trompe d'un bébé éléphant pour lui remplacer son pénis.

Après deux mois de soins intensifs et de convalescence, Tarzan rentre chez lui et retrouve Cheetah :
- Je suis heureuse que tu ais retrouvé une meilleure santé Tarzan. Et tes greffons alors, qu'en penses-tu ?

- Œil très bon, Tarzan voir loin et net... Bras très bon, long et fort... Mais Tarzan pas très content nouveau sexe : toute la journée, cueillir feuilles et bourrer dans cucu, et ça Tarzan pas aimer mais alors pas aimer du tout !!

Une petite dernière en souhaitant une bonne fin de nuit !

Un homme entre dans un magasin de vêtement pour faire un cadeau à sa femme. Il s'adresse à une superbe vendeuse :
- Bonjour mademoiselle, j'aimerais offrir des gants à mon épouse mais je ne connais pas sa taille.
- Si vous le souhaitez, je peux les essayer pour vous montrer… regardez...
- Superbes, merci. C'est d'accord, je les prends.
- Voulez vous autre chose?
- Dans ces conditions, effectivement... Je vais aussi lui offrir un soutien-gorge et un string... mais je ne connais pas sa taille…:love:

Un jeune homme très nonchalant ( comme l'est un koala!) n'arrive pas à surpasser sa nonchalance! et comme il commence à friser la quarantaine...sa maman se fait des soucis pour lui:
"Trouve toi une fille de bonne famille et marie toi mon fils! à quand vas-tu quitter ce lit qui commence à végéter?"
Le fils avec sa voix toujours lourde de sommeil: " o..k ma...man! Trou..ve moi..cette...fille ;mais ...amène ...la Encein...te! stp !"

Retour