Vos blagues les plus nulles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début
non non c'est stupide mais d'une "certaine" logique

le matheux se dit comme les autres, que la maison était vide (=0) puisque sans lumiére
il entre 2 personnes (+2) et en sort 3 (-3) il reste -1
donc s'il entre une autre persone (+1): -1+1=0
on otient 0 = vide
ca m rappel un prof de math qui lachait des blagues dont personne riait puis il se vengeait en nous donnant en riant de mechant exercices qu il fallait noter en horizontal sur la feuille tellement l enoncer etait long :D

regarde moi ces blagues (si on peut appeler ca des blagues)

http://www.topito.com/top-des-blagues-courtes

et encore c est le top 6 de meilleur !!!!!!!!!!!!
pitoyable.:-fou:
le mec a fait son top 6 etant malade c est pas possible.

voici le top 1 :eek:

c’est l’histoire de paf le chien qui traverse la rue. et paf le chien.

la c'est drôle parce que le mec qui raconte a pas compris la blague (c'est pif le chien) :D

*
Un jeune marié en voyage de noces a quitté son épouse pour aller faire une partie de pêche. Sur le bord de la rivière, il rencontre un de ses potes.
- Comment, tu n'es pas avec ta femme ?
- Ben non, tu sais combien j'aime la pêche...
- Tout de même, tu aurais pu rester consommer un peu ton mariage...
- Ben non, elle a une infection vaginale...Et tu sais combien j'aime la pêche.
- D'accord, mais à ce moment là tu pouvais tout de même l'embrasser un peu ?
- Ben non, elle a des abcès dentaires et toutes ses dents sont gâtées...Et tu sais combien j'aime la pêche.
- Bon, mais alors pourquoi tu ne l'as pas emmenée faire une promenade ?
- Impossible, elle a un pied bot. Et tu sais combien j'aime la pêche.
- Excuse-moi, mon pote, mais si elle a autant de problèmes, pourquoi l'as-tu épousée ?
- Ben c'est qu'en plus elle a des vers. Et tu sais combien j'aime la pêche...

Moi c'est les "ta mère" qui me font rire, même les plus pourris...

La meilleure que j'ai pu lire:

"Ta mère elle est tellement noire que quand elle met de l'huile sur ses jambes, on dirait elle porte un pantalon en cuir"!!!!!

:D

Bon c'est de l'humour noir je préviens...

C'est dans une maternité, une sage femme apporte le bébé à la nouvelle maman... Mais avant de lui donner, elle bute contre la table de chevet et..
le bébé tombe dans un tiroir rempli de scalpel et autres engins coupants. La mère catastrophée hurle de terreur et la sage femme lui dit:" Poisson d'avril...Il était déjà mort..."

Bon c'est de l'humour noir je préviens...

C'est dans une maternité, une sage femme apporte le bébé à la nouvelle maman... Mais avant de lui donner, elle bute contre la table de chevet et..
le bébé tombe dans un tiroir rempli de scalpel et autres engins coupants. La mère catastrophée hurle de terreur et la sage femme lui dit:" Poisson d'avril...Il était déjà mort..."

MDR!!! Dégueulasse :eek:

Retour