Abdelnassr
chemical brother
bah si lol... ca m rappel un livre de mon adolescenceVous avez meme pas lu la miennePFF
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah si lol... ca m rappel un livre de mon adolescenceVous avez meme pas lu la miennePFF
bah si lol...![]()
Dans un asile, un fou se promène avec une laisse avec accroché au bout une brosse a dent, un gardien de prison, sachant qu'il est fou, lui dit:
- Il est beau votre chien
Le fou le regarde bizarrement et lui dit:
- De quoi parler vous? ce n'est pas un chien, mais une brosse à dents!
Le gardien, un peu confondu, décide de s'en aller, le fou regarde sa brosse à dents et lui dit:
- On l'a bien eu, hein Rex?
et le tonton et le neveu ....c'est quoi ces messes basses ?rudent:
celles qu'on,peut pas dire a tout le monde ,on se les raconte en pv
Vous avez meme pas lu la mienne :-( PFF
c est les bonnes que l on se reservecarrément un PV pour une blague nulle ? t'es vachement procédurier toi![]()
carrément un PV pour une blague nulle ? t'es vachement procédurier toi![]()
si mais tellement nulle que c'est digne d'un championnat !
nous on est que des amateurs a coté :confuus:
si il y a une coupe a donner pour ce sujet moi je vote pour toi :coool:
c est les bonnes que l on se reserve![]()
ta mere est tellement grosse que lorsqu elle tombe du lit, c est des 2 cotésPfff de vrais amateurs! Attends j'ai mieux
"Ta mère elle a tellement les seins qui pendent que quand elle est passée à la Roue de la Fortune, ils sont restés coincés dedans"
Pardon à toutes les mamanss:
Pfff de vrais amateurs! Attends j'ai mieux
"Ta mère elle a tellement les seins qui pendent que quand elle est passée à la Roue de la Fortune, ils sont restés coincés dedans"
Pardon à toutes les mamans![]()
Pfff de vrais amateurs! Attends j'ai mieux
Pardon à toutes les mamansleurs:
t exagere je veux bien te la dire in private ;puisquectu insistesc'est dans ces moments là que je regrette de ne pas être un mec![]()
olla tu veux pas piquer toute les coupes ?
alors on va crééer comme a canne des "hors concours" MDR
sinon on aura pas de prix![]()
c'est dans ces moments là que je regrette de ne pas être un mec![]()
t exagere je veux bien te la dire in private ;puisquectu insistes
c'est que des fois on sait pas si c'est drole pour les autres, parce qu'a des fois c'est crash tu veux des exemples en pv ?
bon il est temps que l on fasse connaissance a ce que je voisNON...je veux garder de toi une image angélique![]()
Ta mére est tellement radine que quand elle va aux toillettes elle utilise les deux côté du papier toilette.
Ta mére est tellement radine que quand elle va aux toillettes elle utilise les deux côté du papier toilette.
Ta mère est tellement radine que quand elle vomit, elle serre les dents pour garder les morceaux....
bon il est temps que l on fasse connaissance a ce que je vois![]()
ton pere est tellement fort et beau que ....ahhhhhhhhhhhhhhh
et les pères alors ?
:u:
ahhhhhhhhhhhhhhh
et les pères alors ?
![]()
Ta mère est tellement radine que quand elle vomit, elle serre les dents pour garder les morceaux....
![]()
Ta mère est tellement bête ,que quand je lui ai demandé d'aller acheter une TV couleur ,
elle m'a demandé de quelle couleur !
Lol c'est trop nulle jrigole tt seul
Ta mère a tellement mauvaise haleine qu'on a l'impression qu'elle a l'anus derrière les dents.
![]()
Ta mère est tellement vieille que son numéro de sécurité sociale c'est 1
MDR