Vos blagues les plus nulles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début
justement le pervers ouvre son imper et dit:
-regarde ma brosse b..
la petite fille
_ça c'est pas un b... , pfff, c'est une zigounette

ça m'est arrivée une fois au Parc Montsouris ....

J'avais 20 ans, j'attendais mon fiancé et nous avions rdv pour distribuer des prospectus tôt le matin !

Un type qui arrivait face à moi , se plante devant moi, ouvre son imper et montre son matos : je regarde ( je ne pouvais pas faire autrement ) et je lui réponds " c'est touuuuuuuuuuuuuuuut " l'air désabusée...il n'a rien compris et c'est tiré !

il faut dire que c'était la 2ème fois en moins d'un mois et la 1ère j'avais flippé....mais mon ex m'avait dit quoi répondre si ça se reproduisait !

Deux femmes discutent comme le feraient deux femmes inactives en train de propager les ragots du quartier... Par la fenêtre, l'une des deux aperçoit son époux rentrant de son travail un bouquet de fleurs a la main. Elle en avise son amie en ces termes :
- Eh *****, voila mon mec avec des fleurs, il va encore falloir que j'écarte les cuisses !
Ce à quoi l'autre répond :
- Ben pourquoi, t'as pas de vase ?

ça m'est arrivée une fois au Parc Montsouris ....

J'avais 20 ans, j'attendais mon fiancé et nous avions rdv pour distribuer des prospectus tôt le matin !

Un type qui arrivait face à moi , se plante devant moi, ouvre son imper et montre son matos : je regarde ( je ne pouvais pas faire autrement ) et je lui réponds " c'est touuuuuuuuuuuuuuuut " l'air désabusée...il n'a rien compris et c'est tiré !

il faut dire que c'était la 2ème fois en moins d'un mois et la 1ère j'avais flippé....mais mon ex m'avait dit quoi répondre si ça se reproduisait !

les femme sont plus subtiles ;)

quoi que des fois :S

pas tout de suite pour une fois que je ris :)

Ooooooohhhhhhhh ba alors T malheureux dans ta vie ?? Tiens une blagounette jsp que tu riras. A la poste, un monsieur dont la main est dans le plâtre s'approche d'une dame qui fait la queue au guichet :
- Pardon, Madame, voudriez-vous m'écrire l'adresse sur cette carte postale ? La dame s'exécute de bonne grâce, acceptant même d'ajouter quelques mots et de signer pour lui.
- Voilà ! dit-elle, puis-je faire autre chose pour vous ?
- Oui, répond le monsieur, pourriez-vous ajouter en post-scriptum prière d'excuser l'écriture.

Retour