Vos blagues les plus nulles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début
Un homme en cour, accusé d'un double meurtre et le juge dit :
- Vous êtes accusé d'avoir battu à mort votre femme avec un marteau.
Une voix dans l'assistance dit :
- Ah ! Le maudit bâtard !
Le juge continue :
- Et vous êtes aussi accusé d'avoir battu à mort votre fille avec un marteau.
Encore, une voix dans l'assistance :
- Ah ! Maudit bâtard de bâtard !
Le juge s'arrête, se retourne vers l'homme assis à l'arrière et dit :
- Monsieur, je peux comprendre votre frustration et votre dégoût face à ces crimes, mais je ne pourrai plus tolérer ces remarques de votre part. Avez-vous compris ?
L'homme dans le fond de la salle se lève et répond :
- Pendant 15 ans, j'ai vécu la porte voisine de chez lui et le maudit bâtard, à chaque fois que je lui demandais de me prêter un marteau, il disait qu'il n'en avait pas !

Tt le mond l'a connait :

Des douaniers belges à des passagers d'une voiture :

"Bonjour, veuillez faire descendre un des passagers car vs êtes en infractions "

" Ah bon et pq "

" Vs êtes 5 ds une audi quattro"

Elle marche aussi avec 2 passagers dans une Fiat Uno

Il y a deux mecs qui marchent sur la plage, un a les cheveux longs, l'autre ça le dérange pas...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi j'ai ri à celle-ci, merci :intello:

Dans un asile,un médecin rentre dans la salle où se trouvent tous les fous pour évaluer leur état..

Il se met dans un coin et discrètement,regarde.Les fous étaient tous exités,ils chantaient,dansaient,faisaient des "youyou" etc....

Tout d'un coup,il se rends compte que depuis les 5 mns qu'il était là,il y avait une pensionnaire,Zoubida,assise,bien droite,très sérieuse..

Il s'approche d'elle,et se dit qu'elle est sûrement guérie et donc apte à sortir.

Il lui dit"ohlàlà!!!ils sont tous exités dis-moi.Sauf toi,tu m'as l'air très calme contrairement à eux."
Zoubida lui réponds:"C'est normal,moi je suis la marièe"

w.s.
en parcourant le net pour de bonnes blagues ,j m etais dit que je creerai ce topic,tu m as coupe l herbe sous le pied je vois .
excellent.
j arrive.

salam

On peut dire que c'est NOTRE post! :)

wa salam
Savez-vous pourquoi les Belges sont griffés au visage le lundi matin ? Parce qu'ils mangent avec des fourchettes le dimanche

salam

mdr! bien nulle en effet! :D

Mais dis moi, qu'as tu contre les belges? lol

wa salam

Retour