Vos blagues les plus nulles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début
Deux Belges se promènent dans un jardin public,quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les parties.Le premier ,rêveur,dit:J'aimerais bien pouvoir faire ça......Le second lui répond.Ma foi je veux bien t'aider et le tenir mais se serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître.....

tu rigole ou koi hier tu as fait fort:

citation
"qu est ce qui est blanc et dans un coin ?"
-un frigo!
:fou :

ou mieux
citation :
"quelle est la difference entre une autruche et une armoire?"
le premier est un oiseau et le second un meuble ..................................:eek :

Oui c'est un vilain frigo qui à été puni :D oui c'est vrai quelle sont nulles , mais le jeu n'est pas encore terminé vous pouvez encore me devancer :D

c'est deux blondes dans une ferrari décapotable (rouge, les blondes aiment le rouge) qui se baladent au bord d'un champ de maïs.
Au milieu du champ de maïs y a une brune dans une barque. Alors la blonde, très énervée se tourne vers sa copine :
- Regarde-moi ça ! Et après on dit que les blondes sont débiles !
Sa copine renchérit :
- Ouais, franchement si je savais nager, j'irais lui en coller une !

C'est Fou, Rien et Personne qui sont sur un bateau.
Quand tout à coup, Personne tombe à l'eau !
Rien dit à Fou : "Vite, appelle les pompiers !"
Fou les appelle alors, et leur dit : "Bonjour, je suis Fou, j'appelle pour Rien, et Personne est tombée à l'eau !"

je demande le golden trophée pour celle ci :

C'est un homme qui se promenait en montagne, tout à coup, il tombe dans le vide et s'accroche à une branche. Il crie à l'aide :
- Au secouuuuuur !!! Quelqu'un peut venir m'aideeeeeer ????
Tout à coup, il entend une voix :
- Mon enfant, c'est Dieu. Lâche cette branche et tu vivras avec moi au Paradis pour l'éternité, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi.
- Euuuuuh, il y a pas quelqu'un d'autre ?

je demande le golden trophée pour celle ci :

C'est un homme qui se promenait en montagne, tout à coup, il tombe dans le vide et s'accroche à une branche. Il crie à l'aide :
- Au secouuuuuur !!! Quelqu'un peut venir m'aideeeeeer ????
Tout à coup, il entend une voix :
- Mon enfant, c'est Dieu. Lâche cette branche et tu vivras avec moi au Paradis pour l'éternité, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi.
- Euuuuuh, il y a pas quelqu'un d'autre ?

je te l'accorde même si tu ns as un peu forcé la main

Retour