Vos blagues les plus nulles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début
Trois fous sont dans un bateau. Le premier s'appelle "Fou", le deuxième "Personne" et le troisième "Rien".
Personne tombe dans l'eau. Rien dit a Fou d'appeller les secours.
Celui-ci prend son portable et téléphone aux pompiers :
Quand les secours répondent Fou leur dit :
- Bonjour je suis Fou, j'appelle pour Rien, parce que Personne est tombé à l'eau !!
celle la, je crois que c'est la blague la plus nullllllllllllllle ! je me demande comment la personne qui la inventée a fait !

Question de l'adjudant à ses recrues au garde-à-vous :
- Qu'est-ce qui bout à 90 degrés ?
Silence général.
- Ben c'est l'eau, bande de nazes
Un bidasse agrégé de physique et préposé au nettoyage des cabinets reprend alors
l'adjudant:
- Mon Adjudant, si je peux me permettre, vous faites erreur, mon adjudant, l'eau
bout à cent degrés.
L'adjudant, se frappant le front :
- Ah oui! Que je suis bête! C'est l'angle droit qui bout à 90 degrés.

Question de l'adjudant à ses recrues au garde-à-vous :
- Qu'est-ce qui bout à 90 degrés ?
Silence général.
- Ben c'est l'eau, bande de nazes
Un bidasse agrégé de physique et préposé au nettoyage des cabinets reprend alors
l'adjudant:
- Mon Adjudant, si je peux me permettre, vous faites erreur, mon adjudant, l'eau
bout à cent degrés.
L'adjudant, se frappant le front :
- Ah oui! Que je suis bête! C'est l'angle droit qui bout à 90 degrés.

Catastrophique :D

Un cheval va à la boulangerie :
- Bonjour je voudrai trois beignets aux pommes.
- Désolé nous n'en avons plus.
- C'est pas grave, je suis venu en mobylette

Un ane est mort devant l'église d'un village. Pendant une semaine les services municipaux ne se débarrassent pas de la charogne qui commence à puer. Le curé va voir le maire pour l'en informer et la réponse du maire fut: C'est au Seigneur qu'il appartient de s'occuper des morts.... En effet lui répond le curé, mais c'est de mon devoir d'avertir la famille :D :D

C'est l'histoire d'un gars au bled, il voulait demander la main d'une fille, mais il n'avait pas une bonne situation, alors il s'est quand même présenté auprès des parents de la fille en tant que pharmacien. La famille l'a accueilli comme il fallait et tout...

Le hic, est que le beau-père s'est présenté à son lieu de travail par pur hasard! en effet, le gars vend des beignets. Il était donc en train de servir un client, et à ce moment-là le gars dit au client : prends-en un le matin, un à midi, et un dernier le soir ! :D

Bon elle est mignonne, la blague. N'est-ce pas ?:langue:

C'est l'histoire d'un gars au bled, il voulait demander la main d'une fille, mais il n'avait pas une bonne situation, alors il s'est quand même présenté auprès des parents de la fille en tant que pharmacien. La famille l'a accueilli comme il fallait et tout...

Le hic, est que le beau-père s'est présenté à son lieu de travail par pur hasard! en effet, le gars vend des beignets. Il était donc en train de servir un client, et à ce moment-là le gars dit au client : prends-en un le matin, un à midi, et un dernier le soir !

Bon elle est mignonne, la blague. N'est-ce pas ?:langue:

Elle a toute sa place dans ce topic oui..... :mignon:

Retour