Vos blagues les plus nulles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début
lol pour ça il faut d'abord trouver des lézards qui parle ou leur apprendre à parler lol :-D
Mais l'idée n'est pas bête ;)

si tu aimes apprendre ds choses en t'amusant tu lis "les ritals" de Cavana, c'est une petit livre merveilleux et drole sur l'imigration italienne, et aussi le plus beau livre qu'on puisse écrire sur son pére
dedans il y a l'histoire du chien qui parle, c'est a lire :D

si tu aimes t'instruire en t'amusant tu lis "les ritals" de Cavana, c'est une petit livre merveilleux et drole sur l'imigration italienne, et aussi le plus beau livre qu'on puisse écrire sur son pére
dedans il y a l'histoire du chien qui parle, c'est a lire : D
merci si tu me le conseille c'est que ça doit être drôle , :D Je veux bien y jeter un oeil :D

Deux chevaux visitent un zoo. Quand ils arrivent devant la cage des zèbres ils disent :
- Tiens, voilà la cage des prisonniers.

Un perroquet est proposé lors d'une vente aux enchères, les prix n'arrête pas de grimper, après avoir dépenser une somme phénoménale, l'acheteur demande :
- J'espère que le perroquet parle, pour ce prix ?
Et le perroquet répond :
- As ton avis qui a fait monter les enchères ?

C'est Mme Weber qui rencontre Mme Schmidt :
"Bouchour màdàm Schmidt ! Commend allez-fous ??"

- "Àh bouchour màdàm Feber !ça fa bien merci !"
- "Et comment fa fotre petite chienne ?" "Yé ! Elle a eu des
petits...."
- "Décha ?!" "Non, des chiots !!"

C 'est un arabe qui monte dans un train. Dans le compartiment se trouvent deux hommes cravatés tapant sur leur ordinateur. zarbou Allah, il à l'un des deux :
"Puis-je savoir où vous allez ?" Et bien moi, je vais à PARISS, répond, d'un air moqueur, l'homme cravaté.

le marocain a mal compris et répond : "PÀRISSSS ?" Et le cravaté rétorque : "OUI, PARIS avec deux S !!!"

et quand il a demandé à l'autre homme cravaté qui a tout entendu : "Et vous, monsieur ?" Et bien moi, également d'un air moqueur: "Je vais à Bordeaux avec deux X !!!"

le marocain ne répond pas mais tout à coup l'un des deux hommes se tourne vers lui et lui demande : "Et toi, où vas-tu ?" "Et bien moi, je vais à Mâcon avec deux ****..."

Un homme qui a tenté de se pendre échappe à la mort, sa corde ayant cassé.
Il va se confesser et demande conseil au prêtre qui lui répond :
- Tu trouveras la réponse dans la Bible !
De retour chez lui, il ouvre une Bible et lit : " Va et repends-toi !

2 camioneurs belges descendent de Belgique vers la france , il passe la frontiere , et là il recontre un tunnel dont la hauteur limite est de 2.50 Metre; le premier dit : là, c'est bete ,une fois, notre camion mesure 3 M;
l'autre dit : bouge pas , je reviens.

le belge va au fond du tunnel , reviens et dit:
tu peux y aller , y a pas de flics.

Les USA ont inventé une machine à attraper les voleurs.
On l'essaie dans tous les pays. Aux USA en 30 mn çà a pris 300 voleurs. En Chine 200 en 5 mn, au Burkina Faso
600 en 2 mn, en Côte d'Ivoire à Adjamé, en 1 mn la machine a été volée

Comment fait-on pour mettre 25 juifs dans une deux chevaux ?
2 à l'avant, 2 à l'arrière, le reste dans le cendrier.

Lol je precise que ce sont des blagues bien entendu

Retour